“Très bien”

N° 725 sur 1 798 Hôtels à Paris
Arlon, Belgium
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bel hotel, bien situé, parking sous l'hôtel. Dommage que l'hôtesse d'accueil manquait un peu de discrétion en réprimandant sa collègue au téléphone... Ça ne faisait pas très professionnel! Sinon rien à redire!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Clermont-ferrand, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

je pensais trouver un confort standard étant dans un novotel mais celui ci en tout cas la chambre que j avais était plutôt digne d un ibis
je m y suis sentie très mal le lit était très inconfortable et bruyant
le chauffage fonctionnait mal et la chambre était très froide
salle de bain minuscule avec baignoire toute abîmée
bref je suis partie plus tôt que prévu
personnel très professionnel

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laurent M, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Cliente,
Merci infiniment d’avoir pris de votre temps pour vous exprimer par le biais du site Tripadvisor.
Je suis vraiment désolé que votre séjour vous ai laissé un ressenti négatif, ce n’est absolument pas notre but.
Pour votre information, au sein de l’hôtel, nous avons un service dédié à notre clientèle (2424 depuis votre chambre), ce sont les Responsables Opérationnels Clients. Ils travaillent pour le confort et le bien-être du client, ont une oreille attentive et trouvent des solutions pour améliorer votre confort.
A très bientôt chez Novotel.
Laurent Mauguit

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Je n'ai pas choisi l'hôtel, lieu de congrès scientifique, mais j'ai bien apprécié mon séjour. Bien sur, le cadre n'est pas intimiste mais la situation géographique est bonne et la qualité de la prestation en accord avec ce que j'en attendais, voire même mieux! Un plus amusant, on croise les hôtesses de la Japan Airlines dans leur joli tailleur bleu marine et rouge. Bref, j'espère y revenir l'an prochain pour la même réunion professionnelle...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire, je féliciterai biensûr mes équipes, ce genre d’écrit est une grande récompense pour leur travail fourni chaque jour !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Paris Tour Eiffel.

Sincèrement.

Laurent Mauguit
Agen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

pour 175 euros le robinet de douche etait bloque sur brulant je suis donc parti a mon congres sans me doucher desagreable....la fois d'avant je pouvais me doucher a l'eau froide!!!! sinon chambre calme literie ok petit dejeuner sympa

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons séjourné en famille dans cette hôtel proche de la tour eiffel. Pratique et facile d'accès. Le personnel est agréable et serviable. Le seul regret est la propreté de la chambre qui n'était pas à la hauteur de nos attentes. Sinon c'est correct

• Séjour du février 2014 - voyage en famille