“Grand hotel”

Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 741 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 avril 2014

Très bien situé près d'une bouche de métro et d'un complexe commercial ; la Tour Eiffel n'est pas loin et la vue sur la Seine magnifique ; le petit déjeuner est très copieux ; le personnel au petit soin ; un seul bémol le côté "usine" avec plus de 700 chambres....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 avril 2014

Testé en mars dernier.

Très bon hôtel situé sur les Quais de Semaine, à 15 minutes à pied de la Tour Eiffel.

Très bonne chambre parfaitement équipé mais surtout avec une vue incroyable sur tout Paris (chambre au 21ème étage).

Accueil souriant & chaleureux à la réception et check-in/out très rapide.

Petit déjeuner non testé.

A refaire sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Demander des chambres dans les étages les plus élevés pour profiter de très belles vues sur Paris
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Laurent M, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Chers Clients,
Quel plaisir de vous lire !
Un grand merci à vous pour avoir laissé un commentaire de votre séjour.
Je souhaite avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement, que vous puissiez goûter notre petit-déjeuner varié sous forme de buffet ouvert de 6h à 11h le week-end et 6h-9h30 la semaine.
A bientôt !

Avis publié : 7 avril 2014

Très bel hotel, bien situé, parking sous l'hôtel. Dommage que l'hôtesse d'accueil manquait un peu de discrétion en réprimandant sa collègue au téléphone... Ça ne faisait pas très professionnel! Sinon rien à redire!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2014

je pensais trouver un confort standard étant dans un novotel mais celui ci en tout cas la chambre que j avais était plutôt digne d un ibis
je m y suis sentie très mal le lit était très inconfortable et bruyant
le chauffage fonctionnait mal et la chambre était très froide
salle de bain minuscule avec baignoire toute abîmée
bref je suis partie plus tôt que prévu
personnel très professionnel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Chère Cliente,
Merci infiniment d’avoir pris de votre temps pour vous exprimer par le biais du site Tripadvisor.
Je suis vraiment désolé que votre séjour vous ai laissé un ressenti négatif, ce n’est absolument pas notre but.
Pour votre information, au sein de l’hôtel, nous avons un service dédié à notre clientèle (2424 depuis votre chambre), ce sont les Responsables Opérationnels Clients. Ils travaillent pour le confort et le bien-être du client, ont une oreille attentive et trouvent des solutions pour améliorer votre confort.
A très bientôt chez Novotel.

Avis publié : 5 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Je n'ai pas choisi l'hôtel, lieu de congrès scientifique, mais j'ai bien apprécié mon séjour. Bien sur, le cadre n'est pas intimiste mais la situation géographique est bonne et la qualité de la prestation en accord avec ce que j'en attendais, voire même mieux! Un plus amusant, on croise les hôtesses de la Japan Airlines dans leur joli tailleur bleu marine et rouge. Bref, j'espère y revenir l'an prochain pour la même réunion professionnelle...

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire, je féliciterai biensûr mes équipes, ce genre d’écrit est une grande récompense pour leur travail fourni chaque jour !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Paris Tour Eiffel.

Sincèrement.

Avis publié : 26 mars 2014

pour 175 euros le robinet de douche etait bloque sur brulant je suis donc parti a mon congres sans me doucher desagreable....la fois d'avant je pouvais me doucher a l'eau froide!!!! sinon chambre calme literie ok petit dejeuner sympa

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires