Novotel Paris Centre Tour Eiffel
272 $US
242 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
219 $US
186 $US
274 $US
220 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hôtel Augustin - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
191 $US
166 $US
225 $US
212 $US
  • Bar/lounge
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
135 $US
116 $US
  • Bar/lounge
Hotel Eiffel Seine(Paris)(Bonne affaire !)
181 $US
  • Piscine
4 867 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 avril 2014

La literie est moyenne, la chambre n est pas tres grande, le personnel est tout juste accuillant. On ne voit pas la tour eiffel même si on est en etage élevé. Le metro n est pas si proche
par contre on y mange bien

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
L-Mauguit, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chers Clients,
Je vous remercie d’avoir laissé un commentaire sur le site.
Je suis désolé que le confort de votre chambre ne vous ai pas convenu, nos chambres ont des superficies allant de 20m2 pour une standard à 107m2 pour la plus grande suite.
La station de métro la plus proche est à 5mns à pieds(Charles Michel).
Je ne manquerai pas de féliciter les équipes de restauration.
A très bientôt chez Novotel !

Un voyageur Accor
Profondeville, Belgium
Avis publié : 15 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2014

Ayant fréquenté cet hôtel en 2008, j'en avais gardé un excellent souvenir. Grosse déception aujourd'hui (très bruyant, chambre non conforme, plus de mini-bar, odeurs, literie très fatiguée, etc...). Je ne m'y rendrais plus.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laurent M, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher Client,
Pour commencer, je vous remercie d’être revenu séjourner dans mon hôtel.
Il est vrai que j’aurai préféré vous savoir reparti satisfait de nouveau.
Veuillez acceptez mes excuses de ne pas vous avoir apporté le confort attendu.
Concernant notre réfrigérateur de courtoisie, il est toujours présent dans chaque chambres mais vide car nous laissons la possibilité à notre clientèle de garder leurs produits au frais. Cependant, nous avons au second niveau « l’Instant Nomade » qui vous permet de vous restaurer 24h/24. Ce qui a été ajouté c’est une bouteille d’eau de bienvenue.
Sachant que mon hôtel appartient à un groupe de réputation Mondiale, nous sommes très contrôlés pour la conformité de nos chambres.
J’espère tout de même que vous resterez toujours un fidèle client du groupe Accor !

Avis publié : 9 avril 2014

Très bien situé près d'une bouche de métro et d'un complexe commercial ; la Tour Eiffel n'est pas loin et la vue sur la Seine magnifique ; le petit déjeuner est très copieux ; le personnel au petit soin ; un seul bémol le côté "usine" avec plus de 700 chambres....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Testé en mars dernier.

Très bon hôtel situé sur les Quais de Semaine, à 15 minutes à pied de la Tour Eiffel.

Très bonne chambre parfaitement équipé mais surtout avec une vue incroyable sur tout Paris (chambre au 21ème étage).

Accueil souriant & chaleureux à la réception et check-in/out très rapide.

Petit déjeuner non testé.

A refaire sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Demander des chambres dans les étages les plus élevés pour profiter de très belles vues sur Paris
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Chers Clients,
Quel plaisir de vous lire !
Un grand merci à vous pour avoir laissé un commentaire de votre séjour.
Je souhaite avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement, que vous puissiez goûter notre petit-déjeuner varié sous forme de buffet ouvert de 6h à 11h le week-end et 6h-9h30 la semaine.
A bientôt !