“Decevant”

Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 744 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 mai 2014

Ca semble le cas dans tous les Novotel (sûrement encore une bonne idée d'un HEC au siège): plus de minibars mais un snack bar (en fait des machines automatiques) dans le lobby. J'avais constaté la même chose dans un autre Novotel en décembre.

Donc une suite à 400€, sans mini-bar.... No comment.

Pour le reste, c'est les standards Novotel, rien d'exceptionnel malgré un tarif vraiment élevé et pourtant un lobby qui fait plus penser à un grand hotel.

J'y suis pour un événement de travail dans l'hôtel, mais si vous avez le choix, il y a vraiment mieux à trouver.

Astuce pour la chambre : Apparemment les voyageurs business se prennent les chambres avec vue banlieue et les touristes asiat...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
L-Mauguit, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher client,

Il est vrai que nous avons « l’Instant Nomade » dans notre hôtel où des distributeurs automatiques sont accessibles 24h/24h afin que nos clients puissent déguster des produits à toute heure du jour et de la nuit, c’est pour cette raison que nous avons fait le choix d’avoir des réfrigérateurs de courtoisie dans nos chambres.
Je suis désolé pour cet oubli dans votre suite car effectivement, seules les suites sont normalement fournies en boissons sans alcool dans le réfrigérateur,
je comprends donc votre interrogation à ce sujet.
Je vous remercie pour votre commentaire et j’espère que cette expérience ne vous empêchera pas de venir à nouveau dans notre hôtel,
Laurent Mauguit

Avis publié : 21 mai 2014

Astuce pour la chambre : Revoir la propreté de la douche , pas de lait pour corps dans les petits produits de salle de bain
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2014

Avis publié : 14 mai 2014

Avis publié : 9 mai 2014

Avis publié : 6 mai 2014

Astuce pour la chambre : Poignée de la porte des toilettes mal fixée Étanchéité de la porte de douche Mauvaise réception de c...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014