“Prestation de qualité/prix”

Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 737 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 4 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Paris Centre Tour Eiffel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2014

Hotel de très grande capacité...
Il y a donc concurrence à la réception, pour les places de parking et dans les ascenseurs par grande affluence...
Déçu de se voir attribuer deux lits simples alors que la réservation prévoyait spécifiquement un grand lit double... attribué à d'autres. Très "bof" le service...
Chambre correcte, propre, récemment équipée, belle vue sur la Seine (nous étions au 18ème étage) mais sans plus (la salle de bain assez petite ne dispose d'aucune surface libre pour déposer ne fût-ce qu'une trousse de toilette).
Le petit-déjeuner est excellent et offre un choix très large qui ravira tout le monde.
Eut été bien si nous ne nous étions pas sentis parfois comme dans un aéroport.

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut, plus belle est la vue...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2014 par mobile

Ce n'est pas un hotel c'est une usine! Les chambres sont correct mais loin de justifier le prix. Problème de propreté . Personnel top. Restaurant très correct niveau qualité , de même pour petit déjeuner . A éviter absolument à moins de vouloir être aux pieds de la tour.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 juin 2014

Bon hôtel bien situé. Le standard novotel. Problème d'étanchéité dans la salle de bains, il a fallu éponger. A part cela tout était bien. Tv ok, wifi ok. Petit déjeuner copieux et varié. Literie correcte, grand lit. Seul petit bémol la moquette commencé dater!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2014

Personnel très accueillant et très aimable. Nous nous sommes vus offrir un surclassement sans rien demander. Super, c'est plutôt rare. Nous nous sommes donc retrouvés dans une chambre propre et spacieuse au 30ème étage de l'hôtel avec une vue imprenable sur la Seine. Salle de bain très propre. Bouilloire dans la chambre avec café et thé offerts (comme dans tous les NOVOTEL d'ailleurs !). Rien à dire en ce qui concerne le petit déjeuner, il y à du choix pour tous les goûts et rien de manque. Adresse à retenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2014

Deuxième fois que je réside dans cet hotel. La premiere fois, ma chambre était très ancienne et extremement petite. Cette fois, j'avais une chambre refaite à neuf.
Aucune vue intéressante, aucun commerce de proximité dans le quartier.
Le service à l'accueil a été déplorable : pas de salutation, pas de sourire, pas de réponse aux questions - c'est la personne à coté qui a répondu.
Au petit déjeuner, le lieu est trop petit pour accueillir tout le monde : il y a la queue, difficulté à trouver de la place.
Bref, il y a largement mieux à Paris.

Astuce pour la chambre : en hauteur
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
L-Mauguit, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chers Clients,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre deuxième visite au sein de notre hôtel.
Je suis désolé pour la mauvaise impression que vous avez eu concernant l’accueil dans notre hôtel et soyez assurés que votre commentaire va être partagé avec nos équipes afin que cela ne se reproduise plus.
Je suis désolé que la situation géographique de notre hôtel ne vous a pas convenu, je reste étonné concernant votre commentaire à propos des commerces car nous avons le centre Beaugrenelle, à une minute de l’hôtel à pied.
Il est vrai qu’à certaines heures l’affluence aux petits- déjeuners est plus importante et c’est pour cette raison que nous avons plusieurs salles les jours de grande occupation.

J’espère, malgré cela, vous revoir très bientôt chez Novotel.

Laurent Mauguit.

Avis publié: 28 mai 2014