“Bon hôtel à 5 minutes de la tour Eiffel à pied”

Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 740 sur 1 802 Hôtels à Paris
besançon
“Bon hôtel à 5 minutes de la tour Eiffel à pied”
Avis écrit le 10 juin 2014

Bon hôtel à 10 minutes de la tour Eiffel à pied , chambre propre , ménage bien fait , accueil et personnels irréprochables ! nous y étions en famille avec deux enfants de 9 et 11 ans !
Hôtel de grande capacité, il manque 2 ascenceurs pour notre confort , car un peu attente quand tout le monde rentre le soir ! c'est un Novotel classique qui a déja vécu ! Mais correct !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Chambre classique d'un novotel donc pas de surprise. Personnel pas toujours très affable...pas toujours simple de grignoter un plat au café bar vers 15h pas de chef donc prévoir 30 min pour un club Sandwich. Petit déj classique sans plus. Situation 15 min métro 6 et 10 donc ça va. En somme pour 290 euros affichés: le plus d'une grande chaîne sans le charme mais bien situé.

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 4 juin 2014

Personnel pas aimable et absolument pas réceptif à nos demandes
Chambre sale et vétuste
Piscine complètement éloignée du lobby difficile à trouver
Hotel pas assez central par rapport au centre de Paris.
Pas de metro assez proche

Astuce pour la chambre : A refaire bien trop vétuste Sales
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Merci Philippe et Ghi... G
L-Mauguit, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chers Clients,

Je suis désolé pour l’accueil que vous avez reçu au sein de notre hôtel, je suis étonné que vous n’ayez pas eu de réponses à vos demandes, car nous avons une équipe dédiée à tout type de demande joignable au numéro 2424 de votre chambre.
Nous avons également une conciergerie pour toute réservation de restaurant, spectacle ou autre Tour dans Paris…
Sachez que notre hôtel est desservi par deux lignes de métro, la ligne 10 (station Charles Michel), la ligne 6 ( station Bir-Hakeim) et le RER C ( station Javel ), qui se trouvent à quelques minutes à pieds de notre hôtel et qui permettent de rejoindre tous les monuments et autres centres d’intérêts de Paris très rapidement.
J'espère que vous resterez tout de même fidèle cliente aux hôtels du groupe Accor et nous permettrez de vous faire changer d'avis.
Laurent Mauguit

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Hannut, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel de très grande capacité...
Il y a donc concurrence à la réception, pour les places de parking et dans les ascenseurs par grande affluence...
Déçu de se voir attribuer deux lits simples alors que la réservation prévoyait spécifiquement un grand lit double... attribué à d'autres. Très "bof" le service...
Chambre correcte, propre, récemment équipée, belle vue sur la Seine (nous étions au 18ème étage) mais sans plus (la salle de bain assez petite ne dispose d'aucune surface libre pour déposer ne fût-ce qu'une trousse de toilette).
Le petit-déjeuner est excellent et offre un choix très large qui ravira tout le monde.
Eut été bien si nous ne nous étions pas sentis parfois comme dans un aéroport.

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut, plus belle est la vue...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Ce n'est pas un hotel c'est une usine! Les chambres sont correct mais loin de justifier le prix. Problème de propreté . Personnel top. Restaurant très correct niveau qualité , de même pour petit déjeuner . A éviter absolument à moins de vouloir être aux pieds de la tour.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Talant, France
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Bon hôtel bien situé. Le standard novotel. Problème d'étanchéité dans la salle de bains, il a fallu éponger. A part cela tout était bien. Tv ok, wifi ok. Petit déjeuner copieux et varié. Literie correcte, grand lit. Seul petit bémol la moquette commencé dater!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux