“Bof !” 3 5 étoiles

N° 696 sur 1 811 Hôtels à Paris
Annecy, France
“Bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

C'est un hôtel correct, sans plus : il ne vaut pas les 4 étoiles qu'il affiche, sauf en ce qui concerne l'addition !
J'avais spécifié, lors de la réservation, que je souhaitais une chambre en étage élevé et en angle avec vue sur la Tour Eiffel ou sur la Seine. A l'arrivée, l'accueil est impersonnel et l'attente est longue, non pas à cause d'une file d'attente, mais à cause de réceptionnistes qui tapotent sur leur clavier pendant de longues minutes pour vous dire ensuite : nous n'avons pas ce que vous désirez sauf si vous acceptez une chambre fumeur et en étage bas (ah que non), la piscine est en réfection ( ah bon!), on peut vous donner une chambre comme vous désirez mais il faut attendre encore 30 mn, etc, etc... Finalement, on a une chambre en angle mais sans aucune vue alors que l'hôtel n'est pas plein et la chambre est franchement défraîchie, avec une moquette pas nette, des plinthes abîmées et une couette dont l'ouate intérieure n'est plus qu'un amas de "boules"... La facture ? 350€ la nuit + 19€ de petit dej par personne !
Donc : Bof ! Pas top !

Astuce pour la chambre : Il paraît que certaines chambres ont été rénovées, n'hésitez pas à les réclamer ! Petit dej et...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
L-Mauguit, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Chers Clients,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour.
Malheureusement je constate que le standing de notre hôtel ne vous a pas satisfait.
Durant le mois de juin, notre hôtel affichait complet presque tous les jours, c’est pour cela que vos souhaits lors de la réservation n’ont pu aboutir en totalité. Cela reste des souhaits, sachez que lorsque nous avons la possibilité de faire plaisir à nos clients, nous le faisons.
Il ne faut absolument pas hésiter à appeler le « 2424 », notre service Relation Clientèle, qui est présent pour vous écouter et vous aider 24h/24h, ainsi, vous voir quitter notre hôtel satisfaits.
A très bientôt dans nos hôtels Accor.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Hotel très bien placé et c est tout. Chambres petites et très basiques. Personnel désagréable ou le sourire et le services sont en option. La literie est grinçante,les chambres comme ds un suite hôtel. Dire que c est un 4 étoiles mais quelle blague. Économiser votre argent prenez un 2 étoiles ds les parages vous serez moins déçu.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
L-Mauguit, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chers Clients,

Je suis déçu de lire que vous n’avez pas reçu un service à la hauteur de vos attentes, ce n’est absolument pas ce que nous souhaitons offrir à nos clients, veuillez accepter mes excuses. Nos chambres standards font au minimum 20m², je suis désolé que cela n’ai pas suffit à combler vos attentes, sachez que nous avons d’autres types de chambres plus grandes, qui pourraient certainement mieux vous convenir.
Concernant l’emplacement de notre hôtel, il est vrai que nous avons une situation privilégiée au cœur de Paris. Nous avons la chance d’avoir 3 stations de métro à proximité, une station de RER C, le Trocadéro est proche ainsi que la Tour Eiffel, les bateaux Parisiens,…
J’espère malgré cela vous revoir très bientôt chez Novotel.
Laurent Mauguit

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très grand hôtel. Beau hall d'entrée. Petit-déjeuner buffet énorme. Plusieurs formules de petit-déjeuner possibles, je trouve ça bien.
Pour un hôtel 4 étoiles, les seules choses qui m'ont surprise et qui pourraient déranger des clients exigeants sont:
- les horaires du petit-déjeuner buffet: en semaine, il se termine à 09h30, même les jours fériés, c'est un peu dommage.
- l'état de l'armoire où était le coffre et le frigo: les portes faisaient un bruit pas possible et on avait de la peine à les ouvrir et les fermer
- les trous remarqués dans la taie d'oreiller.
- le fait de devoir monter quelques escaliers pour arriver au 31e étage. L'hôtel propose qu'un bagagiste nous monte les bagages, mais c'est quand même surprenant.

A noter qu'il n'est pas au pied de la Tour Eiffel, on met facilement 15-20mn à pied pour y arriver.

Astuce pour la chambre : plus c'est haut, mieux c'est!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bon hôtel à 10 minutes de la tour Eiffel à pied , chambre propre , ménage bien fait , accueil et personnels irréprochables ! nous y étions en famille avec deux enfants de 9 et 11 ans !
Hôtel de grande capacité, il manque 2 ascenceurs pour notre confort , car un peu attente quand tout le monde rentre le soir ! c'est un Novotel classique qui a déja vécu ! Mais correct !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Chambre classique d'un novotel donc pas de surprise. Personnel pas toujours très affable...pas toujours simple de grignoter un plat au café bar vers 15h pas de chef donc prévoir 30 min pour un club Sandwich. Petit déj classique sans plus. Situation 15 min métro 6 et 10 donc ça va. En somme pour 290 euros affichés: le plus d'une grande chaîne sans le charme mais bien situé.

• Séjour du juin 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Personnel pas aimable et absolument pas réceptif à nos demandes
Chambre sale et vétuste
Piscine complètement éloignée du lobby difficile à trouver
Hotel pas assez central par rapport au centre de Paris.
Pas de metro assez proche

Astuce pour la chambre : A refaire bien trop vétuste Sales
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Chers Clients,

Je suis désolé pour l’accueil que vous avez reçu au sein de notre hôtel, je suis étonné que vous n’ayez pas eu de réponses à vos demandes, car nous avons une équipe dédiée à tout type de demande joignable au numéro 2424 de votre chambre.
Nous avons également une conciergerie pour toute réservation de restaurant, spectacle ou autre Tour dans Paris…
Sachez que notre hôtel est desservi par deux lignes de métro, la ligne 10 (station Charles Michel), la ligne 6 ( station Bir-Hakeim) et le RER C ( station Javel ), qui se trouvent à quelques minutes à pieds de notre hôtel et qui permettent de rejoindre tous les monuments et autres centres d’intérêts de Paris très rapidement.
J'espère que vous resterez tout de même fidèle cliente aux hôtels du groupe Accor et nous permettrez de vous faire changer d'avis.