“ADAPTE”

N° 746 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
L-Mauguit, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Avis publié : 14 juillet 2014

l'hotel est relativement bien situé;par contre le parking est hors de prix(au delà de 7h,on vous facture 24h!.....c'est tout juste du vol).Les chambres sont correctes mais pas au standing d'un 4*;quant au petit déjeuner là encore vu le tarif 19 euros la qualité n'est pas au rendez vous:viennoiseries fades ,jus de fruit non frais etc etc.....et si par malheur vous le demandez en chambre celà vous coutera plus du double mais on ne le vous dit pas:la surprise sera le jour du départ.L'hotel est assez bruyant et les portiers tout juste aimables.Tout celà est d'autant plus surprenant surtout lorque vous avez la carte Accor.......

Astuce pour la chambre : attention au bruit§
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Chers Clients,
Permettez-moi de vous remercier pour votre fidélité étant détenteur de la carte Accor.
Malheureusement, en vous lisant, je m’aperçois que certains services de notre hôtel vous ont déçu, j’en suis désolé.
Concernant le tarif de notre parking, il est similaire à la majorité des parkings de Paris, au-delà d’un certain nombre d’heures, il tarifie à une journée entière.
C’est pour cela qu’un affichage est toujours présent devant les bornes d’entrées permettant à nos clients d’être informés.
Je reste dans l’espoir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement.

Avis publié : 10 juillet 2014

Un hôtel très confortable avec des chambres disposant de vues magnifiques sur Paris, un personnel très professionnel et attentif. Un équipement de chambre agréable et une literie de qualité. Enfin un bar particulièrement convivial

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
L-Mauguit, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Chers Clients,
Laisser vos impressions sur votre séjour est très important pour nous
qu’elles soient mitigées ou non, cela nous permet de nous améliorer ou de nous rendre compte par vos yeux de nos qualités, de nos atouts.
Je vous en remercie sincèrement.
A très bientôt !

Avis publié : 9 juillet 2014

service tres bien. Le choix a ete fait en fonction de la situation par rapport a mes rendez vouset le rapport qualite prix est tres bien.
Aucune remarque a faire au niveau des services
Restaurant dans l'hotel et repas excellent

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Cher Client,
Quel plaisir à vous lire !
Votre commentaire est une belle récompense pour le travail fourni au quotidien par mes équipes.
Je ne manquerai pas de les féliciter.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel, propre, moderne, grand et aéré. Situé à deux pas de la Tour Eiffel (dont vous ne voyer rien de la dame de fer) mais un peu loin d'une bouche de métro (10mn de marche). Hôtel touriste ressemblant a une usine : portier ne servant a rien même arrivant en berline avec chauffeur, débrouillons nous pour les bagages etc.
Belle chambre récente, de taille suffisante. Salle de main très moyenne : après la prise d'une douche la salle de bain est inondée.
Room-service bien fournit.

Séjour en : février 2014

Chers Clients,
Je prends bonne note de votre commentaire. Afin d’avoir une vue magnifique sur la Tour Eiffel, il faut se placer au centre du pont Grenelle situé devant notre hôtel.
Nous avons la chance d’être un Novotel et d’avoir régulièrement un voiturier présent ce qui n’est pas du tout le cas des autres Novotel. Il est vrai que lorsqu’il est présent il gère les demandes de taxi devant l’hôtel, renseigne les clients si besoin.
Par contre sur demande, nous pouvons vous faire accompagner par un bagagiste qui se fera un plaisir de vous aider avec vos bagages lorsqu’il est disponible.
Au plaisir de vous recevoir.

Avis publié : 26 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour sa localisation proche de la Tour Eiffel et des bateaux mouches. Plusieurs stations de métro sont à proximité, ainsi que le RER C pour visiter Versailles.
L'accueil était très agréable (aussi bien le hall que le personnel !). Nous avons testé la piscine (qui fait en fait partie d'un club de sport voisin), bien appréciable avec les enfants.
L'état général de la chambre était un peu décevant (rénovation trop rapide ?). Le ménage a été fait très sommairement les quelques jours où nous y étions.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chers Clients,
Merci infiniment d’avoir pris de votre temps pour vous exprimer sur votre séjour chez nous.
J’ai la chance de diriger un hôtel bien desservi par les transports permettant à nos clients de profiter des incontournables de Paris rapidement. Nous avons 3 stations de métro proches (Bir-Hakeim, Charles-Michel, Javel), le RER C à quelques pas, une station de Vélib’ afin de visiter Paris autrement, une station de taxi au pied de l’hôtel.
Votre retour sur l’état de votre chambre a été transmis aux deux services concernés afin que les contrôles de chambres soient plus rigoureux.
A très bientôt au Novotel Paris Tour Eiffel !