“Agréable”

Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 720 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Agréable”
Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel confortable, bien équipé, aux chambres fonctionnelles. Personnel attentif et efficace. La piscine est un énorme plus. Idéal pour un séjour en famille. Le petit déjeuner est un régal.

Quelques fausses notes cependant : une plomberie erratique (baignoire qui fuit, salle de bain régulièrement inondée) un environnement immédiat sans intérêt aucun, et bien éloigné de la première station de métro (surtout lorsqu'on arrive / repart en tirant ses valises !)

Mais tout cela est vite oublié lorsqu on contemple la vue depuis le 28ème étage. A noter également une carte room-service à tarifs très corrects.

Bref, un très bon hôtel à Paris.

Astuce pour la chambre : Face à la Seine, le plus haut possible !
Écologie: L'Hôtel sensibilise au gaspillage, et c'est une excellente initiative.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
L-Mauguit, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chers Clients,

Je vous remercie d’avoir pris de votre temps précieux pour nous laisser vos impressions.
En vous lisant, je m’aperçois que votre ressenti est positif, ce qui me ravi ainsi que mes équipes.

Concernant l’écologie, notre groupe Accor est très impliqué dans le développement durable.
Par exemple dans la salle de bains, une affichette demande à nos clients de ne pas mettre les serviettes à terre s’ils estiment ne pas vouloir les faire changer chaque jour (économie d’eau), nos gobelets en chambre sont en matériau biodégradable, nous avons dans le hall, des récupérateurs de piles usées, des ampoules à économie d’énergie,..Et bien plus encore.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Compiègne, France
Avis écrit le 3 août 2014

l image de marque n est plus a faire
Alors quelle déception, l entrée de l hotel impeccable très jolie
Mais alors les chambres ! Le ménage à peine fait, le lit pas super ne parlons pas de la housse de protection du lit sale ! eT le femme de menage qui rentre sans se faire annoncé
Personnel correct mais je ne retournerais plus en NOVOTEL

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Quelle déception également pour moi de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour dans mon Etablissement!
Toutes mes excuses pour cette situation.
Des mesures de rappels sont d’ores et déjà mises en place concernant la propreté des chambres.
Afin de ne pas être dérangés dans votre chambre, ne pas hésitez à mettre la pancarte «Ne pas Déranger » sur la porte.
Je souhaite que vous ne restiez pas sur un mauvais avis, et que vous resterez tout de même fidèles clients des hôtels du groupe Accor.
Sincèrement.
Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel bien situé à 15 mn à pied de la Tour Eiffel, à côté du centre commercial Baugrenelle. Quartier agréable. Notre chambre située au 22ème étage donnait une magnifique vue sur la Seine et Paris en général.Accueil de qualité mais sans renseignement particulier notamment sur les différentes formules de petit déjeuner (nous avons apprécié le petit déjeuner au bar avec 1 enfant gratuit pour un enfant payant).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

C’est un plaisir de lire votre commentaire, je suis ravi que votre séjour fût satisfaisant tant sur l’environnement, l’emplacement que sur les prestations internes de l’hôtel.

Cependant je ne manquerai pas de demander à mon responsable de Réception qu’un rappel soit fait aux équipes sur les informations importantes à donner à notre clientèle.

A très bientôt au Novotel Paris Tour Eiffel !

Cannes, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel très bien situé, personnel des plus accueillants et sympathique, chambre de très bon standing. En famille à Paris, nous avons apprécier de nous relaxer dans notre magnifique chambre avec une vue féérique sur tout Paris !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
L-Mauguit, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère cliente,

Cela nous fait toujours plaisir d’avoir des retours tel que le votre.
En effet notre récompense est de vous satisfaire et de rendre votre séjour des plus agréables.

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire,

Laurent Mauguit.