“SUPER EMPLACEMENT ET VUE INCROYABLE”

Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 724 sur 1 798 Hôtels à Paris
Monte-Carlo, Monaco
“SUPER EMPLACEMENT ET VUE INCROYABLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Je conseille cet hotel pour son emplacement - proche de la tour Eifel - 10-12mins de marche GRAND max en mode zen. On a meme eut un ungrade avec ma copine dans les étages superieure. c'etait super la vue de la scene et de paris en général...
Tout reste centrale et le metro est a coté également pour les plus courageux. Nous avons preferere prendre le taxi la nuit pour tout faire comme un week end ca passe trop vite. Moulin rouge et compagnie.

Hotel propre... meme si le designe reste veillot niveau decor et personnels tres accueillant ... Je recommande cet hotel pour tout ceux qui veulent profiter de la tour eifel ... etre confortable dans paris et petit dejeuner tres bien et varié - des champ elysees ( tour bus juste devant la tour eifel pour pas cher)

Bonne vacances.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre à étage superieure !! Pour la vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
L-Mauguit, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chers Clients,
Quel plaisir de vous lire!
Je vous remercie pour votre commentaire positif sur l'accueil de mes équipes, je vais le partager avec eux, c'est toujours une immense récompense pour nous de satisfaire nos clients, qu'ils ressentent le bien-être que nous souhaitons offrir.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel du 26 au 27 août 2013 dans le cadre d'un déplacement professionnel.
L'hôtel et situé dans le quartier Beaugrenelle, à 10 minutes à pied de la station de métro Bir-Hakeim et à 15 minutes de la Tour Eiffel.
L'hôtel est très agréablement situé en front de seine, face à la statue de la liberté et à la maison de la Radio.
Anciennement Hôtel Nikko, l'établissement est toujours fréquenté massivement par des touristes japonais et des équipages asiatiques.
Le checkin fut rapide et courtois. Au vu de mon statut, une suite m'a été assignée. Et je dois avouer que j'ai été impressionné par sa taille et la qualité des prestations ad hoc.
Après l'entrée et un long couloir, le bureau salon est très spacieux (35 m2 environ) et pleinement équipé. Les deux sofas permettent de recevoir des invités et la taille du bureau permettait aisément d'en faire une table à manger.
La vue du 28eme étage était superbe, à la fois sur la Tour Eiffel scintillante que sur la Seine majestueuse !
Le lit était confortable, mais sans plus.
La salle de bains spacieuse mais sans fioriture particulière, les toilettes séparées et situées dans l'entrée.
Le petit déjeuner, lui, est très standard et sans intérêt particulier, si ce n'est les éléments japonais disponibles sur demande (riz vinaigré, sauce soja, poisson grillé).
Checkout simplissime.
Bref, une très bonne surprise qui conforta mon envie de donner une deuxième chance à cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demander une vue dégagée sur la Seine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous avoir fait confiance à nouveau ainsi que de votre fidélité envers les hôtels du groupe Accor.
Ravi que notre suite fut à la hauteur de vos attentes.
Comme vous le soulignez, mon hôtel est idéalement situé dans Paris, proche de la Tour Eiffel, du Trocadéro.
Concernant votre arrivée et l'accueil qui vous a été réservé, je ne manquerai pas de féliciter les collaborateurs.
J'espère avoir le plaisir d'être l'hôtel choisi lors de votre prochain séjour sur Paris!
Thonon-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous venons de passer 4 jours dans cet hotel . Tout à été parfait du début à la fin: une très grande chambre avec coin séparé pour les enfants, une vue superbe sur Paris et surtout un personnel particulièrement disponible,souriant et efficace. Le restaurant est idéal pour les familles avec enfants(2 buffets différents le soir) , le coin jeu est un plus car il nous a permis de terminer nos repas et cafés tranquilles! Au Check in et à la conciergerie de très bons conseils nous ont été donnés.
Merci à tous pour nous avoir rendu le séjour si agréable

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour la vue
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Toute l'équipe du Novotel Paris Tour Eiffel et moi-même sommes ravis d'avoir fait de votre venue chez nous, un excellent séjour.
Effectivement, durant l'été, nous proposons une formule buffet adaptée à nos chères familles, un buffet adultes et un buffet enfants.
Je suis ravi que cet espace enfants vous ai permis de vous détendre entre adultes.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous!
Saint-Avold, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Bien situé, la vue est top, et les espaces pour se détendre sont vraiment à la hauteur de l'Hôtel. Des canapés confortable. On s'y sent très à l'aise. Personnel très agréable. Chambre top ! Belle vue. Je recommande

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
L-Mauguit, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chers Clients,

Je vous remercie pour ce commentaire qui est une belle récompense du travail fourni par mes équipes chaque jour de l’année en considérant le confort de nos clients comme priorité.

J’espère avoir l’honneur de vous accueillir de nouveau dans mon hôtel prochainement !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel confortable, bien équipé, aux chambres fonctionnelles. Personnel attentif et efficace. La piscine est un énorme plus. Idéal pour un séjour en famille. Le petit déjeuner est un régal.

Quelques fausses notes cependant : une plomberie erratique (baignoire qui fuit, salle de bain régulièrement inondée) un environnement immédiat sans intérêt aucun, et bien éloigné de la première station de métro (surtout lorsqu'on arrive / repart en tirant ses valises !)

Mais tout cela est vite oublié lorsqu on contemple la vue depuis le 28ème étage. A noter également une carte room-service à tarifs très corrects.

Bref, un très bon hôtel à Paris.

Astuce pour la chambre : Face à la Seine, le plus haut possible !
Écologie: L'Hôtel sensibilise au gaspillage, et c'est une excellente initiative.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
L-Mauguit, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chers Clients,

Je vous remercie d’avoir pris de votre temps précieux pour nous laisser vos impressions.
En vous lisant, je m’aperçois que votre ressenti est positif, ce qui me ravi ainsi que mes équipes.

Concernant l’écologie, notre groupe Accor est très impliqué dans le développement durable.
Par exemple dans la salle de bains, une affichette demande à nos clients de ne pas mettre les serviettes à terre s’ils estiment ne pas vouloir les faire changer chaque jour (économie d’eau), nos gobelets en chambre sont en matériau biodégradable, nous avons dans le hall, des récupérateurs de piles usées, des ampoules à économie d’énergie,..Et bien plus encore.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Compiègne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

l image de marque n est plus a faire
Alors quelle déception, l entrée de l hotel impeccable très jolie
Mais alors les chambres ! Le ménage à peine fait, le lit pas super ne parlons pas de la housse de protection du lit sale ! eT le femme de menage qui rentre sans se faire annoncé
Personnel correct mais je ne retournerais plus en NOVOTEL

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Quelle déception également pour moi de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour dans mon Etablissement!
Toutes mes excuses pour cette situation.
Des mesures de rappels sont d’ores et déjà mises en place concernant la propreté des chambres.
Afin de ne pas être dérangés dans votre chambre, ne pas hésitez à mettre la pancarte «Ne pas Déranger » sur la porte.
Je souhaite que vous ne restiez pas sur un mauvais avis, et que vous resterez tout de même fidèles clients des hôtels du groupe Accor.
Sincèrement.