“Super”

Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 736 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 août 2014

Chambre très sympa et spacieuse avec vue surprenante sur la seine.
Très pratique pour les familles et pour les petits Week end parisien. Nous avons pris le forfait bateau mouche avec la chambre ce qui nous avite de faire la queue.
Bien situé, au pied de la tour eiffel

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Mauguit-Laurent, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Chers Clients,
Je tiens à vous remercier d’avoir consacré de votre temps précieux pour laisser vos impressions.
Les bons moments en famille ou en duo sont essentiels. Notre situation géographique permet donc de ne pas perdre de temps, ainsi de profiter un maximum.
Nous sommes à proximité des transports, monuments, ainsi que le centre commercial Beaugrenelle.
J’espère vous accueillir de nouveau chez nous !

Avis publié : 25 août 2014

C'est un bel hôtel ,bien placé.Mais pourquoi l'accueil n'est-il pas souriant et efficace?(attente pour la prise des clés ,stress du personnel de guichet)?Pourquoi à 16h n'est-il pas possible d'avoir les clés des deux chambres réservées (la dernière sera donnée à 19h15!)?Pourquoi les femmes de chambre doivent forcer l'ouverture de la chambre ,à 9h20,alors que le panneau "ne pas déranger est mis sur le pêne?Pourquoi faut-il qu'il y est un bruit de portes qui claquent dans le couloir à partir de 9h (j'ai compté 23 portes en 15 minutes!)?Tous ces pourquoi font qu'on quitte l'hôtel avec un sentiment extrêmement mitigé...Et je reste poli.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mauguit-Laurent, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2014

Chers Clients,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de répertorier toutes les étapes de votre séjour qui ont été vécues comme négatives.
Je vais reprendre point par point vos questions :
1/Concernant l’accueil de mon équipe, je reste surpris car les commentaires de nos clients restent en grande majorité positifs. Je remonterai l’information tout de même à l’équipe concernée ;
2/Pour ce qui est de l’attribution des chambres, nous faisons notre maximum pour que nos clients aient leur chambre à partir de 14h malheureusement ce n’est pas toujours possible surtout sur une période d’hôtel complet. C’est pour cela que lorsque nous en avons la possibilité, nous donnons au moins une des deux chambres réservées afin de déposer vos bagages et vous reposer ;
3/Veuillez accepter nos sincères excuses car il n’y a pas de « forçage » demandé pour nettoyer les chambres, la pancarte mise en place sur la poignée de porte doit être respectée ;
4/Pour finir, les portes claquent à 9h car la plupart de nos clients vont prendre leur petit-déjeuner à cette heure-là ou partent en excursion. Nos portes de chambres sont des portes coupe-feu, elles sont très épaisses et je pense que nos clients les laissent se refermer seules.
J’espère avoir répondu à vos questions.
J’espère surtout que vous nous donnerez une seconde chance en revenant séjourner chez nous !

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Nous avions réservé pour une nuit avec nos deux enfants de 7 et 4 ans . La situation proche tour Eiffel était parfaite pour nous .
A notre arrivée , surprise ... Nous sommes surclassé dans une suite magnifique au 28 ème étage ! Vue époustouflante sur Paris , la seine et même la pointe de la tour Eiffel .
Personnel à l'accueil et concierge très sympathique.
Petit déjeuner de bonne qualité .
Chambre très propre . C'était parfait !

Séjour en : août 2014
Mauguit-Laurent, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Chers Clients,
Des éloges comme les vôtres font vraiment plaisir à lire, je vous remercie pour ce retour très positif !
C’est une véritable récompense pour mes équipes présentes au quotidien qui font leur maximum pour vous offrir confort et bien-être.
A très bientôt au Novotel Paris Tour Eiffel.

Avis publié : 18 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mauguit-Laurent, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Avis publié : 16 août 2014

Nous avions réservé une chambre supérieure avec nos deux filles de 3 et 5 ans. Quand nous sommes arrivés à la réception l'hôtesse d'accueil nous a annoncé que nous étions surclassés dans dans une suite ;-)
Très bonne surprise, la suite est très confortable et très bien équipée avec une vue imprenable !
Merci Novotel !
Nous avons fait un tour au nouveau centre commercial à côté le BeauGrenelle qui est très sympa.

Chers Clients,
Je suis ravi que vous soyez repartis très satisfaits, c’est la meilleure des récompenses pour nous…
Une bonne rentrée pour vos filles et à très bientôt au Novotel Paris Tour Eiffel !

Avis publié : 14 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
L-Mauguit, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Avis publié : 14 août 2014

J'ai réservé cet hôtel en septembre 2013 pour toute ma famille (10 personnes). Nous y avons déjeuné. Les chambres n'étaient pas parfaitement propres (traces dans les douches, moquette mal nettoyée). Impossible de diner le soir (restaurant mystérieusement fermé). Le prix très élevé m'autorisait à penser que le service était à la hauteur ..Le personnel est plutôt agréable, même s'il semble parfois manquer de professionnalisme. Par contre, la vue est à couper le souffle

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Chers Clients,
Je vous remercie d'avoir choisi le Novotel Paris Tour Eiffel pour votre séjour en famille.
Je reste surpris que vous n'ayez pas pu vous restaurer le soir car nous proposons tout l'été un buffet varié pour toute la famille dans un grand salon surplombant la Seine.
J'espère que vous ne resterez pas sur un avis mitigé et nous laisserez l'occasion de vous recevoir de nouveau.
Sincèrement.