5 099 résultats
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Nous avons dormi une nuit en famille, grande chambre, très bon accueil, très bon petit déjeuner et complet. Vu sur la Seine, bien insonorisé avec la possibilité de se détendre avec des vélos pubà la piscine.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Mauguit-Laurent, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Cher client,

Merci d' avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Novotel Paris Centre Tour Eiffel.

L’ensemble de notre équipe vous est très reconnaissante pour vos chaleureux compliments.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau pour une autre belle expérience et dans cette attente, nous restons à votre entière disposition.

General Manager

Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

J’ai séjourné dans cet hôtel le 21 mars dans le cadre d’un voyage d’affaires.
L’expérience ne se reproduira plus.

1ère mauvaise expérience :
Aux alentours de 2h du matin, l’air conditionné a commencé s’est mis à disfonctionner entraînant un bruit insupportable dans la chambre.
Je suis descendu à la réception à 3h30 pour le signaler et j’ai eu pour réponse :
“On vous envoie un technicien ! “

Intervention à 4h d’un technicien venant les mains dans les poches pour vérifier la bouche d’air conditionné située au niveau de la porte d’entrée en hauteur. Il constate qu’il y a effectivement un soucis et me propose d’attendre qu’il aille chercher son escabeau .....
A 4h du matin, proposer ce genre d’intervention me privant de ma nuit de sommeil, pour un hôtel de ce standing me paraît inacceptable.

De colère et voyant l’heure tournée, j’ai laissé tomber et tenté de finir la nuit avec des bouchons qu’il a bien voulu aller chercher pour moi...

2eme mauvaise expérience :
Ayant payé à mon arrivée, on m’a proposé de m’envoyer la facture par mail. Cela n’a jamais été fait.
J’ai du contacté l’hôtel , expliquant mon problème de facture à 3 reprises car systématiquement transférée aux services RH au lieu du service réservation.

Il n’y aura pas de deuxième fois pour moi dans cette hôtel.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Chère Marine,

Merci, tout d'abord, d'avoir pris le temps de nous partager les impressions de votre récent séjour au Novotel Paris Centre Tour Eiffel.
N'ayant malheureusement pas eu l'opportunité de vous rencontrer lors de votre visite, je tenais à vous présenter mes sincères excuses pour la déception évidente que votre expérience a constituée.

A la lecture de vos remarques, j'ai réuni toutes mes équipes afin de remédier aux divers dysfonctionnements que vous détaillez. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et je peux vous assurer que les faits que vous détaillez relèvent malgré tout de situations tout à fait exceptionnelles.

Pourriez-vous s'il vous plait contacter notre responsable expérience client par email (h3546-co@accor.com) afin que nous puissions analyser au mieux la situation et vous proposer une compensation pour ce séjour qui n'a pas été à la hauteur de nos standards.

Très sincèrement,

Avis publié : 11 avril 2018

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement, très impersonnel et très cher. Nous n'y reviendrons plus car ce fût ma pire expérience dans un Novotel/Mercure. de l'accueil à la qualité d'entretien de la chambre en passant par les ascenseurs ou la propreté du bar, rien ne s'est bien passé.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre passage au Novotel Paris Centre Tour Eiffel.

Toutefois, je suis sincèrement navré de lire votre expérience n'a pas été à la hauteur. Aussi, je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses, vos commentaires ont été lu avec le plus grand intérêt, ils nous sont extrêmement précieux, puisque nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients, je tenais d'ailleurs à vous annoncer que nous venons de terminer la rénovation de 400 chambres et que les ascenseurs sont dorénavant tous en fonctionnement.

Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez réitérer l'expérience en contactant notre responsable expérience client par email: h3546-co@accor.com

Très sincèrement

Avis publié : 11 avril 2018

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Tout a mal commencé lors de notre arrivée où il n’y avait déjà plus de places au parking de l’hotel...impossible de réserver une place à l’avance en tant que client de l’hotel Ce qui n’est pas normal...
Ensuite Accueil très agréable par une personne aimable et compétente à l’accueil...on s’est alors dit que tout allait bien se passer!
Ensuite nous nous rendons au café de l’hôtel...table réservée pour 20h30..en arrivant la table n’etait pas dressée le personnel était débordé...normal 2 pour toute une salle je les plains... arrivée à la table 20h50 service à 21h20...avec deux jeunes enfants merci pour l’attente...
Hormis les murs en carton pâte qui nous ont permis de partager l’intimite des voisins la nuit a été correcte...
ravis de se rendre au petit déjeuner à 8h15 prévu lui aussi car payés avec la chambre nous avions donc des tickets pour nous rendre au petit déjeuner...et là attente de plus de 15 min car vu la taille du restaurant par rapport à la capacité de l’hôtel il est évident que cela ne peut pas coller...
Au bout de 15 min un monsieur nous invite à nous rendre à l’étage dans une salle de restaurant nous dit-il identique et proposant les mêmes petits déjeuners qu’en bas...et là nous découvrons une salle de conférence reconvertie en restaurant de fortune...mais j’ai honte pour vous avec le nombre de touristes étrangers qui nous accompagnaient dans cette salle...quelle
Image du service hôtelier français vous donnez!
J’avais omis de dire que j’avais en partant au petit déjeuner laisser le panneau ne pas déranger pour que la femme de chambre ne rentre pas dans notre chambre en attendant de la quitter après le petit déjeuner...et là surprise en rentrant de notre petit dej de fortune la chambre était faite, les serviettes changées, les lits faits... nous n’avions pas fini notre toilette nous avons donc utilisé de nouveau la salle de bain et les serviettes (les nouvelles c’est mieux pour la planète n’est ce pas?) la personne responsable du nettoyage allait elle encore repasser après notre départ ?? Mystère...les clients suivants le feront certainement savoir...
Bref nous ne reviendrons jamais dans cet hôtel ou devrais je plutôt dire usine??

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Mauguit-Laurent, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Chère b_laurene,

Je suis extrêmement navré d'apprendre que votre passage parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.

Toute l'équipe de l'hôtel est désireuse de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis nous est très précieux.

Il n'est effectivement pas possible de réserver à l'avance le parking puisqu'il n'appartient pas à l'hôtel.

Soyez assurée par ailleurs que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre par notre directeur de la restauration afin de mieux anticiper les fortes affluences au Novotel café.

Les chambres peuvent être rafraîchies le jour du départ et particulièrement le weekend où la plupart de nos clients partent plus tard. Je vous confirme que la chambre a été complémentent nettoyée à votre départ pour le client suivant.
Il n'est cependant pas normal que la femme de chambre n'ait pas respecté la pancarte et je ne manquerai pas de faire rappel à l'équipe étage au briefing quotidien.

Nous espérons vivement que malgré votre déception, nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau afin de vous apporter un tout autre regard sur notre hôtel.