“bonne adresse” 4 sur 5 bulles

N° 698 sur 1 794 Hôtels à Paris
Orléans, France
“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Les bons avis récents sur l'hôtel rénové Saint-Charles m'avaient conduit à y réserver une chambre pour une nuit à l'occasion d'un déplacement professionnel à Paris. Bien m'en a pris: excellent accueil, hôtel rénové avec soin (design peut-être un peu froid), literie confortable (couette et coussins moelleux), salle de bains en excellent état, calme absolu, quartier sympa de la Butte-aux-Cailles, ... Quand j'ai appris que je devais rester un jour supplémentaire à Paris, j'ai demandé de prolonger mon séjour, qui m'a été facturé au prix promotionnel. En résumé, excellente expérience, que je renouvellerai, et très bon rapport qualité/prix, à l'exception peut-être du petit-déjeûner (14 Euros).

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Moins de 100 euros pour une chambre dans un hôtel 3* à Paris, dans un quartier vivant, la butte aux cailles, avec ses petits bars et ses bons restos, à deux pas de la place d'Italie. Pour être à la fois loin de la foule, mais vraiment à Paris, dans sa vie de quartier.

Chambre rénovée récemment, donnant sur cour, donc très très calme, bien isolée par rapport aux chambres voisines, avec une taille décente et une vraie salle de bains.

Les moins : le personnel pas très avenant, l'absence d'espace pour poser les valises (avec un petit sac c'est gérable, mais avec une valise... ?) et la penderie faite pour des chemises mais pas pour des robes ou des manteaux (le bas du placard est constitué d'un mini-frigidaire et d'un coffre...).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Dans un quartier agréable,quelques établissements et restaurants à proximité, totalement rénové avec goût, excellent accueil, propre, sympa, très beau jardin .. à proximité du métro qui va directement à la gare du Nord ... adresse que nous retiendrons . Seul petit bémol, petit déjeuner un peu "simplet" .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2010

Très déçue sur la qualité de la chambre 102 : moquette très très tachée, tapisserie qui se décolle sur 80 cm, porte salle de bain enfoncée, joints de la douche très très sales.
Ce n'est pas à la hauteur de la rénovation des communs.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Neufchateau (88)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2010

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour un voyage professionnel. L'accueil est très bien. La chambre était propre mais un peu "vieillote" à mon goût. Pas de restaurant dans l'hôtel mais de nombreux restaurants se trouvent à proximité.
Quelques défauts relevés :
- la clim n'est pas réglable au niveau de la chambre et les couvertures ne sont pas très epaisses.
- la connexion wifi annoncée n'est pas utilisable dans les chambres, uniquement au niveau du bar.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Luxembourg city
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2010

tout d'abord les chambres ont désespérément besoin d'être rénovées et surtout les lits double bcp trop petits. Certes vue la taille des chambres :-) très petite!!! Il n'y pas de coffre dans les chambres non plus. Si vous trouvez un bon prix, ca vaut la peine d'y penser mais sachez qu'il vous faudra marcher tout de même marcher entre 10-15 minutes de la station de métro PLACE D'ITALIE pour arriver à l'hôtel :-( A part ca le personnel est serviable et reception agréable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis