“refait avec gout” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Charles

Hotel Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue de l'Esperance | 13th Arr., 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF GARANTIE
N° 531 sur 1 810 hôtels à Paris
Strasbourg
“refait avec gout”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'y ai séjouné 2 nuits. Par rapport à d'auttres hotels parisiens vieillots, celui ci a été entièrement refait avec beaucoup de gout. Chambre bien insonorisée et surtout avec la climatisation pendant cette période de canicule. Une amie dans un hotel voisin n'a pas eu cette chance. Jolie douche et salle de bains. Bon rapport qualité prix pour PARIS.!!
Par contre, choisissez un chambre coté jardin même si la circulation n'est pas intense dans la rue. Je ne réserve quasiment jamais sur le net à Paris car je demande toujours des chambres coté cour ( impossible sur le net ).J'avais donc une réservation "coté jardin" , écrite...et malgré cela,,en arrivant à 22 heures, le veilleur de nuit m'a précisé qu'il ne lui restait plus de chambres coté jardin. Il m'a fallu 10 minutes de pallabres et de fermeté pour obtenir ce à quoi ils s'étaient engagés. Donc petite déçeption.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Hotel tres bien situé dans le quartier "bo-bo" de la butte aux cailles avec le métro à deux pas.
Chambres confortables , propres, Petit déjeuner très bien aussi (14€).
Attention, ne pas demander au réceptionniste de commander un taxi il prend sa commission au passage (+ 20€ sur une course normale jusqu'à Roissy)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

L'accueil était beaucoup plus grand que l'espace attribué aux chambres. En effet, ma chambre était neuve, propre, jolie, mais très petite puisque je voyageais avec deux valises... Le lavabo était directement dans la chambre puisque la douche n'est pas séparée de la chambre. Seul les toilettes étaient à part. Très belle déco, mais très déçu par la petitesse de la chambre... La première station de métro est assez loin avec deux valises....

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Réservation faite par téléphone et déjà là ils n'étaient pas agréables. Le réceptionniste de nuit ne nous a pas bloqué la réservation car nous venions de Belgique, il a pris notre nom et nous a conseillé de téléphoner au responsable le lendemain. Le lendemain, l'autre réceptionniste nous dit qu'il n'y a plus de chambre et que le responsable est en vacances pour 1 mois et puis il m'a raccroché à la figure. Nous avons ensuite réservé par internet et une fois sur place, ils ont rendu notre séjour horrible. Je ne conseille cet hotel à personne !!! Ils ne sont vraiment pas commerciaux et ne savent pas ce que le mot "service" veut dire. Très mauvaise expérience de cet hotel en plein Paris qui se dit "3 étoiles".

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Les bons avis récents sur l'hôtel rénové Saint-Charles m'avaient conduit à y réserver une chambre pour une nuit à l'occasion d'un déplacement professionnel à Paris. Bien m'en a pris: excellent accueil, hôtel rénové avec soin (design peut-être un peu froid), literie confortable (couette et coussins moelleux), salle de bains en excellent état, calme absolu, quartier sympa de la Butte-aux-Cailles, ... Quand j'ai appris que je devais rester un jour supplémentaire à Paris, j'ai demandé de prolonger mon séjour, qui m'a été facturé au prix promotionnel. En résumé, excellente expérience, que je renouvellerai, et très bon rapport qualité/prix, à l'exception peut-être du petit-déjeûner (14 Euros).

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Moins de 100 euros pour une chambre dans un hôtel 3* à Paris, dans un quartier vivant, la butte aux cailles, avec ses petits bars et ses bons restos, à deux pas de la place d'Italie. Pour être à la fois loin de la foule, mais vraiment à Paris, dans sa vie de quartier.

Chambre rénovée récemment, donnant sur cour, donc très très calme, bien isolée par rapport aux chambres voisines, avec une taille décente et une vraie salle de bains.

Les moins : le personnel pas très avenant, l'absence d'espace pour poser les valises (avec un petit sac c'est gérable, mais avec une valise... ?) et la penderie faite pour des chemises mais pas pour des robes ou des manteaux (le bas du placard est constitué d'un mini-frigidaire et d'un coffre...).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Dans un quartier agréable,quelques établissements et restaurants à proximité, totalement rénové avec goût, excellent accueil, propre, sympa, très beau jardin .. à proximité du métro qui va directement à la gare du Nord ... adresse que nous retiendrons . Seul petit bémol, petit déjeuner un peu "simplet" .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux