“Vivement recommandé !”

N° 739 sur 1 802 Hôtels à Paris
Joliette, Canada
“Vivement recommandé !”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous y avons séjourné à deux pendant 9 jours début juillet et nous sommes vraiment heureux d’avoir déniché cet hôtel. Nous étions contents de retrouver notre petit havre de paix après de longues journées à visiter Paris.

C’est propre, l’hôtel ayant été rénové récemment et le ménage bien fait à tous les jours. C’est confortable, grâce au bon matelas et à l’air climatisé. C’est tranquille, puisqu’on n’est pas en plein cœur de Paris mais tout-de-même bien situé dans le quartier de la Butte-aux-cailles, avec tout ce qu’il faut de restos et autres commerces. Il y a trois métros tout près, à 5-10 minutes de marche. Le personnel est très serviable. On a toujours répondu volontiers à mes demandes. Vivement recommandé !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 27 juin 2013

Hotel sympathique ,fraîchement rénové, situé dans un quartier très agréable ( la Butte aux cailles )et à proximité de la gare de Lyon ( métro Corvisart).Propreté remarquable des sanitaires ( douche,WC, lavabo) .Chambre petite mais largement suffisante.Salle de petit déjeuner aérée et petit déjeuner de qualité .
Bref, à recommander !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 mai 2013

Au coeur de l'adorable quartier de la Butte aux Cailles, dans la descente où la rue devient moins bruyante; L'hôtel est assez "design", les parties communes sont un peu froides (un peu trop de gris , d'acier et de carrelage à mon goût ( ca manque un peu de "cosy") mais les chambres sont très bien rénovées, petites mais avec une bonne optimisation de l'espace, couleurs prune et taupe dominante, assez dans le goût du jour (revers de la médaille : les murs peints en prune foncé s'abîment vite). Salle de bains mouchoir de poche mais impeccable, avec douche tout ce qu'il y a de plus moderne, radiateur chauffe serviettes, petits produits de courtoisie en bonne quantité, et la cerise sur le gâteau (merci de ne pas traduire automatiquement cet avis car cela va donner n'importe quoi) fenêtre dans la salle de bains , ce qui est fort agréable. Frigo bar vide, ce qui permet de mettre une petite eau au frais. Literie de très bonne qualité , oreillers moelleux. Eclairage parfait, plusieurs sources de lumières; J'avais une chambre donnant sur l'arrière, donc très calme : vue sur les balcons arrières des bobos de la Butte :-) et sur la terrasse-jardin intérieure de l'hôtel (sur laquelle on peut prendre son petit déjeuner; étant donné que l'hôtel ne fait pas restaurant, on peut juste y prendre le petit-déjeuner, aucun risque d'avoir des dîneurs tardifs sous vos fenêtres.
Un bémol : L'armoire est très petite, et les cintres ne sont pas mobiles (comme dans beaucoup d'hôtels); Pour deux nuits ça va, mais si vous avez des bagage volumineux cela risque de poser problème. D'autre part l'insonorisation intérieure n'est pas parfaite, on entend les autres chambres, si vous tombez sur des clients respectueux et bien élevés, aucun problème, mais si vous devez subir les gros éclats de rire et les interpellations d'une chambre à l'autre à 2h du matin de gens qui se croient seuls au monde (groupe d'allemands bruyants la nuit où j'y étais) ça devient vite agaçant.
Je termine par le petit déjeuner : non compris dans le prix de la chambre, il est assez cher, mais le pain est de première qualité (pour une fois qu'on trouve de la vraie baguette d'un vrai boulanger artisanal dans un petit déjeuner buffet..); les viennoiseries également ont le goût de ce que doit avoir un croissant qui se respecte, (je n'ai pas testé la salé, n'étant pas fanatique du jambon fromage au petit déjeuner) et le café est excellent, rien à voir avec les infâmes breuvages qu'on trouve dans les buffets en général); personnel aimable.
Et le quartier est vraiment sympa...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Un petit village au cœur de Paris, paisible et agréable. Niché au sommet de la Butte aux caille cet hôtel mérite d'être connu. Propre, entièrement rénové, des chambres petites mais bien équipées et une literie confortable. Un petit déjeuner sous forme de buffet avec des produits frais. Et pour un prix raisonnable à Paris. Le métro le plus proche, place d'Italie, n'est qu'à dix minutes par des petites rues tranquilles.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 19 avril 2013

Quartier très sympa, hotel est une très bonne suprise. Chambre petite, mais pas minuscule.
Calme. Et la cerise sur le gâteau, jus d'orange frais au petit déjeuner. Petit jardin intérieur pour les beaux jours.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 10 mars 2013

On quitte Paris pour la Butte aux Cailles; on y découvre à son sommet ce merveilleux hôtel.
L'accueil est chaleureux et plein d'humour.
Un petit tour en ascenseur et l'on se retrouve dans une chambre très propre, rénovée... et même côté rue, le peu de circulation permettra de passer une nuit très tranquille.
Dormir dans cet hôtel, c'est dormir dans un village.
Et je ne parle même pas du prix pour cette tranquillité. Une adresse qui ne quittera pas mon notebook

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Laval, France
Avis écrit le 19 janvier 2013

J'ai du rester à Paris pour quinze jours . Le st Charles est un trois étoiles bien place ( 5 minutes à pied du métro place d'Italie.)
Chambres un peu petite avec douche dans la chambre. Mais c'est Paris!
La propreté dans la chambre était excellente.
Le personnel un peu sec au téléphone s'est révélé charmant tout au long de notre séjour . Nous avons vu trois réceptionnistes différent qui était très agréable et souriant.
Wifi gratuit est toujours sympa.
Nous n'avons pas teste le petit déjeuner , mais l'hôtel est bien place avec boulangerie et pharmacie à côté. Ainsi qu'un énorme centre commercial à 5 minutes.
Rue un peu bruyante mais encore une fois on est en plein cœur de Paris.
Agréable si vous cherchez un bon rapport qualité prix et quelque chose de très propre

• Séjour du janvier 2013