“Sympa mais petit”

N° 1 335 sur 1 802 Hôtels à Paris
Vienne, France
“Sympa mais petit”
Avis écrit le 21 août 2012

Cet hôtel est parfaitement situé par rapport au boulevard St-Germain et aux quais de Seine (pas loin du Louvre et autres sites de visite).
Accueil agréable, chaleureux.
Petit-déjeuner servi à la demande car pas de place pour un buffet.
Si les chambres sont confortablement petites (ne pas avoir des valises encombrantes), la taille de la salle de bains est minuscule et deux personnes ne peuvent y être - malheureusement - ensemble !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Merignac
Avis écrit le 21 avril 2012

La chambre était très calme (ce que nous recherchions), l'hôtel très bien placé (entre le musée d'Orsay et Saint Germain des Prés), le personnel a été à notre écoute.
De somptueux petits déjeuners (à 11 euros tout de même) nous ont été servis.
Attention ! pas de formule pension ou demi pension mais le personnel peut recommander des restaurants à proximité ou des plats surgelés servis dans la chambre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 février 2011

Parmi les nombreux hôtels que nous aimons à Paris, c'est celui que je préfère!!! Son emplacement exceptionnel, calme et tranquille dans une rue de province, au coeur de St Germain, boutiques et restaurants au coin de la rue, excellentes communications, métro et bus, en font un lieu de séjour d'exception. Hôtel de charme, décoration très cosy, personnel exceptionellement attentionné et charmant. Salon et salle de petit déjeuner ravissants, jolis bouquets de fleurs en font un pied à terre très personnalisé, comme "à la maison". Salles de bains peut-être un peu exigues mais cela va de pair avec les petits hôtels de charme parisiens! Le meileur rapport charme/qualité/prix que nous connaissons. Informations que nous avons des réticences à divulger et que nous aimerions rester confidentielles pour pouvoir continuer à y séjourner régulièrement avec le plus gand bonheur. Marie, Genève

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
lorraine
Avis écrit le 21 mai 2010

parfaitement situe au coeur du quartier St germain, proche du métro et de St Sulpice, De la rue du Bac, du quartier latin.
Accueil chaleureux, attentif à nos moindres souhaits, toujours disponible et oeuvrant avec rapidité et efficacité.
Chambres charmantes, dans le respect du batiment et de l'esprit cosy et chaleureux de cet hotel.
Prix abordable pour un rapport coût/qualité tout à fait raisonnable pour le quartier.
A recommander en amoureux ou pour un voyage professionnel rue des saints pères.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
bayeux
Avis écrit le 14 mai 2010

Charmant hôtel idéalement placé. Un accueil chaleureux et dynamique. Des chambres popres et raffinées. A conseiller en priorité !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nimes
Avis écrit le 6 mai 2010

Quel accueil !
Chic et au bon rapport qualité prix si on souhaite passer un séjour de rêve sur Paris, nul doute que c'est à cet hôtel qu'il faut se rendre !!charme, calme, service tout est réuni pour qu'on passe entre ces murs un moment formidable

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2010

Tout le charme de paris peu se goûter dans cet hotel. Un peu chic, mais pas trop cher

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux