“Charmant hôtel situé dans un quartier sympa près du métro Rome”

Hotel du Théâtre
N° 677 sur 1 797 Hôtels à Paris
Roanne, France
“Charmant hôtel situé dans un quartier sympa près du métro Rome”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Acceuil chaleureux dans cet hôtel par un personnel agréâble. Les chambres sont confortables et propres. L'hôtel est bien situé (près des stations Romes et Villiers) et dans un quartier où se trouvent plusieurs restos sympa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel du Théâtre, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Monsieur,
C'était un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour Parisien.
N'hésitez pas à nous demander d'autres recommandations de restaurants lors de votre prochain séjour, nous serons ravis de partager nous favoris. Le quartier en fourmille et la rue de Levis, à 2 pas de l'hotel, est un pur bonheur pour les gourmets.

A bientôt
Bernard Garnier
Directeur de l'hôtel du Theatre.

Tarragone, Espagne
Avis écrit le 27 janvier 2014

Un hôtel 3 étoiles qui ferait rougir plus d'un 4 étoiles. Chambre propre avec accès wifi et télé comme il faut. Petit déjeuner excellent et amplement suffisant. Plein center avec les stations de métro correspondantes, aisni que de nombreux restaurants aux alentours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Un grand merci cher monsieur pour votre charmant commentaire qui nous a fait chaud au coeur. Votre "Un hôtel 3 étoiles qui ferait rougir plus d'un 4 étoiles" nous a fait rougir également et c'est la plus belle récompense que nous puissions recevoir.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les chambres et le petit-déjeuner et il est vrai que sa localisation dans le 17eme est très pratique pour découvrir Paris.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bernard Garnier
Directeur de l'hôtel du Theatre.
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

très bon accueil,jolie décor chambre et salle de bain propre excellent petit déjeuner.
toutefois le bar voisin nous a empêcher de dormir toute la nuit, le rapport qualité prix excellent
plutôt bien situé

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel du Théâtre, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Monsieur,
Merci de votre excellent commentaire.
Nous sommes néanmoins désolés que le bruit du bar vous ait un peu importuné. L'hôtel est normalement bien insonorisé, mais certaines nuits sont plus animées que d'autres dans les rues et ces clients avaient vraiment des voix qui portent!
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de vous installer dans une chambre tranquille afin de parfaire votre expérience.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014!
Sincèrement
Directeur de l'Hôtel du Théâtre
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Hotel avec beaucoup de charme, très propre, avec une literie de belle qualité, idéalement situé à proximité des théâtres. Un accueil chaleureux, un personnel agréable, un excellent déjeuner dans une cave voutée. Un rapport qualité prix des plus intéressants vu la localisation de cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel du Théâtre, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Monsieur,
Merci de votre feedback concernant votre récent séjour dans notre établissement et de vos gentils mots sur le charme de l'hotel, l’accueil et le service.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre salle voutée du petit-déjeuner et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bernard Garnier
Directeur de l’Hôtel du Théâtre.
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Après avoir lu la note de cet hotel, je m'attendais réellement à beaucoup mieux.
L'hotel reste correcte mais il est possible de trouver mieux pour ce prix je pense.
Chambre petite mais calme, propre. L’hôtel fait un peu vieillot.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel du Théâtre, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur à votre récent séjour chez nous. Merci pour vos gentils mots sur la propreté. Je ne sais pas si vous aviez vu les photos de l’hôtel avant de réserver mais il est situé dans un quartier haussmannien typique en face du célèbre théâtre Hébertot. Nous avons voulu recréer cette ambiance traditionnelle des grands théâtre et de l’époque, en y ajoutant tout le confort moderne et des salles de bains dernier cri. Peut-être est-ce cette atmosphère surannée mais toute récente qui vous a donné cette impression.

Nous vous souhaitons un automne agréable dans le sud de la France.
Sincèrement
Elodie et l’équipe de l’hôtel du Théâtre
Créteil, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Voici un bel hôtel de charme, plein de petits détails charmant. Les chambres sont jolies et accueillantes. Pour ne rien gâcher, l'accueil est souriant et très agréable. Le petit déjeuner reste un excellent souvenir dans un cadre de murs voûté en pierres. Cet hôtel est bien situé dans Paris, ce qui permet de se déplacer avec facilité. Je reviendrai !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel du Théâtre, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Madame,

Nous avons été très touchés par votre commentaire adorable sur votre séjour à l’hôtel du théâtre. Cela a été un grand plaisir de vous accueillir et de voir votre enthousiasme pour Paris et pour notre petite salle voutée du petit-déjeuner.
Nos sommes ravis d’avoir le plaisir de vous revoir prochainement. A bientôt !

Sincèrement.
Elodie et l’équipe de l’Hôtel du Théâtre.
Valence
Avis écrit le 7 octobre 2013

Après avoir réservé à l'hôtel Romance, nous nous sommes retrouvés à l'hôtel du théâtre suite à un problème technique dans le premier cité. Ces deux hôtels appartiennent au même propriétaire.
Le personnel des 2 hôtels a été très aimable.
La situation géographique est voisine et offre les même avantages.
Par contre nous avons été logés dans la chambre n°2 qui est en demi sous-sol et dont l'unique fenêtre donne sur une petite cour de 4 m2 entourée de haut murs. Mon épouse claustrophobe, bien que fatiguée, n'a pas trouvé le sommeil et nous avons dû abréger notre séjour.
La chambre était très petite mais à Paris cela se produit souvent dans des hôtels de ce type voire même des catégories supérieures. La salle de bain bien que très petite aussi était bien aménagée.
En conclusion, le personnel est agréable, la chambre et la salle de bain sont très petites et la fenêtre qui donne dans une cour borgne accentue l'idée d'enfermement.
La chambre n°2 est à éviter si vous être claustrophobe.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre n°2.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Merci de votre feedback concernant votre récent séjour dans notre établissement et de vos gentils mots sur l’accueil et le service.
Nous sommes cependant désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été complètement satisfaisant du fait de la localisation de votre chambre. Quel dommage que vous ne nous l’ayez pas dit car nous aurions fait notre possible pour vous bouger à un étage plus élevé. J’espère que nous aurons l’occasion de vous avoir parmi nous prochainement et nous serons ravis de vous faire découvrir nos chambres à l’étage.
Nous vous souhaitons un doux automne à Valence.
Sincèrement.
Elodie et l’équipe de l’Hôtel du Théâtre.
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Romance Malesherbes
Montparnasse
Hotel Ariane Montparnasse
Hotel Ariane Montparnasse
N° 706 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Hotel du Théâtre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Théâtre

Établissement : Hotel du Théâtre
Adresse: 5 rue de Cheroy, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°272 des hôtels d'affaires à Paris
N°502 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Théâtre 3*
Bienvenue à l'hôtel du Théâtre, un petit bijou classique 3 étoiles décoré sur le thème du Théâtre, Ici André Breton, fondateur du surréalisme, passa plus d’un an. L’hôtel tient son nom du théâtre Hébertot, l’un des plus célèbres de Paris, qui se situe en face. Parfaitement situé dans le 17ième arrondissement de Paris, l’un des plus beaux de la capitale, notre hôtel se trouve à quelques minutes des Champs-Elysées, de Montmartre ou du Parc Monceau. De plus, situé à trois minutes de la station de métro Villiers, l’hôtel permet de rejoindre facilement les principaux centres d’intérêts parisiens. L’hôtel est un écrin protégé de l’animation parisienne, situé dans une rue paisible. Les chambres disposent du wifi gratuit, d'écrans LCD, de sèche cheveux,... et sont décorées dans un style raffiné et traditionnel. La salle de petit déjeuner située dans notre cave voutée typiquement parisienne vous propose un buffet à volonté avec du pain et des délicieuses viennoiseries provenant de notre artisan boulanger. WIFI Gratuit et petit-déjeuner offert pour les réservations directes auprès de l'Hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Expedia, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Théâtre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Theatre Paris
Hotel Hotel Theatre