“Genial relación calidad-precio”

Hotel du Théâtre
N° 666 sur 1 797 Hôtels à Paris

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Romance Malesherbes
Montparnasse
Hotel Ariane Montparnasse
Hotel Ariane Montparnasse
N° 725 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Hotel du Théâtre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Théâtre

Établissement : Hotel du Théâtre
Adresse: 5 rue de Cheroy, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°272 des hôtels d'affaires à Paris
N°502 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Théâtre 3*
Bienvenue à l'hôtel du Théâtre, un petit bijou classique 3 étoiles décoré sur le thème du Théâtre, Ici André Breton, fondateur du surréalisme, passa plus d’un an. L’hôtel tient son nom du théâtre Hébertot, l’un des plus célèbres de Paris, qui se situe en face. Parfaitement situé dans le 17ième arrondissement de Paris, l’un des plus beaux de la capitale, notre hôtel se trouve à quelques minutes des Champs-Elysées, de Montmartre ou du Parc Monceau. De plus, situé à trois minutes de la station de métro Villiers, l’hôtel permet de rejoindre facilement les principaux centres d’intérêts parisiens. L’hôtel est un écrin protégé de l’animation parisienne, situé dans une rue paisible. Les chambres disposent du wifi gratuit, d'écrans LCD, de sèche cheveux,... et sont décorées dans un style raffiné et traditionnel. La salle de petit déjeuner située dans notre cave voutée typiquement parisienne vous propose un buffet à volonté avec du pain et des délicieuses viennoiseries provenant de notre artisan boulanger. WIFI Gratuit et petit-déjeuner offert pour les réservations directes auprès de l'Hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Théâtre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Theatre Paris
Hotel Hotel Theatre