“Personnel très sympathique et très accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Théâtre

Hotel du Théâtre
N° 442 sur 1 812 Hôtels à Paris
Saint-Ghislain, Belgique
“Personnel très sympathique et très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Situé dans une rue calme, cet hôtel se trouve près de 2 stations de métro (Rome et Villiers).Nous avons apprécié l'accueil, la chambre et le petit-déj.ainsi que les informations reçues. Nous y retournerons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel du Théâtre, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre charmant commentaire à propos de votre récent séjour parmi nous, cela nous touche beaucoup.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme, le confort et l'accueil.
Nous sommes prêts à vous accueillir lors de prochain voyage, et vous faire découvrir d'autres endroits merveilleux à Paris.

Directeur de l’hôtel du Théâtre

Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

En déplacement business, séjour très agréable. Très propre, connexion Internet, petit déj de qualité. Très bien situé, à recommander pour tous déplacements. Cet hôtel change des chaînes standardisées, tout en offrant un accueil digne des grands.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel du Théâtre, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir choisi l'hotel du Theatre lors de votre récent séjour à Paris, et pour votre feedback et recommandation. Nous essayons effectivement de donner une âme à notre hôtel, loin de la standardisation des chaines, mais tout en offrant un service et une qualité irréprochables, et votre remarque nous a beaucoup touchés.
Merci encore et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris.

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Acceuil chaleureux dans cet hôtel par un personnel agréâble. Les chambres sont confortables et propres. L'hôtel est bien situé (près des stations Romes et Villiers) et dans un quartier où se trouvent plusieurs restos sympa.

Cher Monsieur,
C'était un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour Parisien.
N'hésitez pas à nous demander d'autres recommandations de restaurants lors de votre prochain séjour, nous serons ravis de partager nous favoris. Le quartier en fourmille et la rue de Levis, à 2 pas de l'hotel, est un pur bonheur pour les gourmets.

A bientôt
Tarragone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un hôtel 3 étoiles qui ferait rougir plus d'un 4 étoiles. Chambre propre avec accès wifi et télé comme il faut. Petit déjeuner excellent et amplement suffisant. Plein center avec les stations de métro correspondantes, aisni que de nombreux restaurants aux alentours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Un grand merci cher monsieur pour votre charmant commentaire qui nous a fait chaud au coeur. Votre "Un hôtel 3 étoiles qui ferait rougir plus d'un 4 étoiles" nous a fait rougir également et c'est la plus belle récompense que nous puissions recevoir.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les chambres et le petit-déjeuner et il est vrai que sa localisation dans le 17eme est très pratique pour découvrir Paris.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

très bon accueil,jolie décor chambre et salle de bain propre excellent petit déjeuner.
toutefois le bar voisin nous a empêcher de dormir toute la nuit, le rapport qualité prix excellent
plutôt bien situé

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel du Théâtre, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Monsieur,
Merci de votre excellent commentaire.
Nous sommes néanmoins désolés que le bruit du bar vous ait un peu importuné. L'hôtel est normalement bien insonorisé, mais certaines nuits sont plus animées que d'autres dans les rues et ces clients avaient vraiment des voix qui portent!
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de vous installer dans une chambre tranquille afin de parfaire votre expérience.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014!
Directeur de l'Hôtel du Théâtre
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hotel avec beaucoup de charme, très propre, avec une literie de belle qualité, idéalement situé à proximité des théâtres. Un accueil chaleureux, un personnel agréable, un excellent déjeuner dans une cave voutée. Un rapport qualité prix des plus intéressants vu la localisation de cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel du Théâtre, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Monsieur,
Merci de votre feedback concernant votre récent séjour dans notre établissement et de vos gentils mots sur le charme de l'hotel, l’accueil et le service.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre salle voutée du petit-déjeuner et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bernard Garnier
Directeur de l’Hôtel du Théâtre.
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Après avoir lu la note de cet hotel, je m'attendais réellement à beaucoup mieux.
L'hotel reste correcte mais il est possible de trouver mieux pour ce prix je pense.
Chambre petite mais calme, propre. L’hôtel fait un peu vieillot.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel du Théâtre, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur à votre récent séjour chez nous. Merci pour vos gentils mots sur la propreté. Je ne sais pas si vous aviez vu les photos de l’hôtel avant de réserver mais il est situé dans un quartier haussmannien typique en face du célèbre théâtre Hébertot. Nous avons voulu recréer cette ambiance traditionnelle des grands théâtre et de l’époque, en y ajoutant tout le confort moderne et des salles de bains dernier cri. Peut-être est-ce cette atmosphère surannée mais toute récente qui vous a donné cette impression.

Nous vous souhaitons un automne agréable dans le sud de la France.
Sincèrement
Elodie et l’équipe de l’hôtel du Théâtre