“Hotel du théatre;Calme,Convivial,Chaleureux ,bien Centré....que du très bien”

Hotel du Théâtre
N° 672 sur 1 797 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Hotel du théatre;Calme,Convivial,Chaleureux ,bien Centré....que du très bien”
Avis écrit le 24 février 2014

Et me voici à l' Hôtel du théâtre pour la sixième fois en trois ans. En ce mois de Février 2014 j'ai passé 8 jours magnifiques , les réceptionnistes jours et nuit sont sourianst ,accueillants ,à l'écoute de nos souhaits et nous aident à trouver ce dont nous avons besoins (Guillaume est comme UNE CLEF D'OR). Façade restaurée ,rue calme et l'hotel si bien centré que à pieds tout est proche(Parc Monceau,Place de l'Etoile,Les Théâtres,l'Opéra.....) idem en Métro. Chambres avec accès wifi et télé et internet gratuit à l'accueil , les salles de bain toutes nouvelles , la literie impeccable et confortable (et suis très difficile vu ma maladie des os).Les petits déjeuners dans les Arcades sous terraine un spectacle et un délice (viennoiseries du jour à volonté) plus plein de choses très bonne . Parfait service d'entretien ,c'est un hotel très propre chaleureux .Il y règne une ambiance familiale (dans toutes les langues),respect de votre intimité et disponible à vos résolutions de demandes .Un plus sont le café, thé, biscuits à la réception (gratuit) et le cadre des salons de la réception sublime. L'ascenseur est discret.Je vous raconte la suite prochainement voici donc mes photos.....Thierry Quairiat

Astuce pour la chambre : La bonne chambre c'est celle avec le jardin , mais j'ai loger partout agréablement durant me...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel du Théâtre, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Monsieur,
Bonjour et merci mille fois pour votre commentaire et recommandation "Que du très bien" qui nous a fait extrêmement plaisir La meilleure récompense pour nous est de vous voir revenir souvent depuis 3 ans et d'essayer de vous faire découvrir de nouveaux restaurants et coins insolites à visiter à chaque fois.
Guillaume était ravi du titre "Clef d'Or" que vous lui avez décerné!
Merci également de vos photos sur l'hotel et les alentours, celles du lobby et du parc Monceau sont très réussies.
A très bientôt et profitez de l'arrivée du printemps à Bruxelles.

Directeur de l’hôtel du Théâtre

Saint-Ghislain, Belgique
Avis écrit le 12 février 2014

Situé dans une rue calme, cet hôtel se trouve près de 2 stations de métro (Rome et Villiers).Nous avons apprécié l'accueil, la chambre et le petit-déj.ainsi que les informations reçues. Nous y retournerons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre charmant commentaire à propos de votre récent séjour parmi nous, cela nous touche beaucoup.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme, le confort et l'accueil.
Nous sommes prêts à vous accueillir lors de prochain voyage, et vous faire découvrir d'autres endroits merveilleux à Paris.

Directeur de l’hôtel du Théâtre
Tel Aviv, Israël
Avis écrit le 28 janvier 2014

En déplacement business, séjour très agréable. Très propre, connexion Internet, petit déj de qualité. Très bien situé, à recommander pour tous déplacements. Cet hôtel change des chaînes standardisées, tout en offrant un accueil digne des grands.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel du Théâtre, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir choisi l'hotel du Theatre lors de votre récent séjour à Paris, et pour votre feedback et recommandation. Nous essayons effectivement de donner une âme à notre hôtel, loin de la standardisation des chaines, mais tout en offrant un service et une qualité irréprochables, et votre remarque nous a beaucoup touchés.
Merci encore et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris.

Roanne, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Acceuil chaleureux dans cet hôtel par un personnel agréâble. Les chambres sont confortables et propres. L'hôtel est bien situé (près des stations Romes et Villiers) et dans un quartier où se trouvent plusieurs restos sympa.

Cher Monsieur,
C'était un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour Parisien.
N'hésitez pas à nous demander d'autres recommandations de restaurants lors de votre prochain séjour, nous serons ravis de partager nous favoris. Le quartier en fourmille et la rue de Levis, à 2 pas de l'hotel, est un pur bonheur pour les gourmets.

A bientôt
Tarragone, Espagne
Avis écrit le 27 janvier 2014

Un hôtel 3 étoiles qui ferait rougir plus d'un 4 étoiles. Chambre propre avec accès wifi et télé comme il faut. Petit déjeuner excellent et amplement suffisant. Plein center avec les stations de métro correspondantes, aisni que de nombreux restaurants aux alentours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Un grand merci cher monsieur pour votre charmant commentaire qui nous a fait chaud au coeur. Votre "Un hôtel 3 étoiles qui ferait rougir plus d'un 4 étoiles" nous a fait rougir également et c'est la plus belle récompense que nous puissions recevoir.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les chambres et le petit-déjeuner et il est vrai que sa localisation dans le 17eme est très pratique pour découvrir Paris.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

très bon accueil,jolie décor chambre et salle de bain propre excellent petit déjeuner.
toutefois le bar voisin nous a empêcher de dormir toute la nuit, le rapport qualité prix excellent
plutôt bien situé

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel du Théâtre, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Monsieur,
Merci de votre excellent commentaire.
Nous sommes néanmoins désolés que le bruit du bar vous ait un peu importuné. L'hôtel est normalement bien insonorisé, mais certaines nuits sont plus animées que d'autres dans les rues et ces clients avaient vraiment des voix qui portent!
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de vous installer dans une chambre tranquille afin de parfaire votre expérience.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014!
Directeur de l'Hôtel du Théâtre
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Hotel avec beaucoup de charme, très propre, avec une literie de belle qualité, idéalement situé à proximité des théâtres. Un accueil chaleureux, un personnel agréable, un excellent déjeuner dans une cave voutée. Un rapport qualité prix des plus intéressants vu la localisation de cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel du Théâtre, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Monsieur,
Merci de votre feedback concernant votre récent séjour dans notre établissement et de vos gentils mots sur le charme de l'hotel, l’accueil et le service.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre salle voutée du petit-déjeuner et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bernard Garnier
Directeur de l’Hôtel du Théâtre.
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Romance Malesherbes
Montparnasse
Hotel Ariane Montparnasse
Hotel Ariane Montparnasse
N° 733 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Hotel du Théâtre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Théâtre

Établissement : Hotel du Théâtre
Adresse: 5 rue de Cheroy, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°272 des hôtels d'affaires à Paris
N°502 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Théâtre 3*
Bienvenue à l'hôtel du Théâtre, un petit bijou classique 3 étoiles décoré sur le thème du Théâtre, Ici André Breton, fondateur du surréalisme, passa plus d’un an. L’hôtel tient son nom du théâtre Hébertot, l’un des plus célèbres de Paris, qui se situe en face. Parfaitement situé dans le 17ième arrondissement de Paris, l’un des plus beaux de la capitale, notre hôtel se trouve à quelques minutes des Champs-Elysées, de Montmartre ou du Parc Monceau. De plus, situé à trois minutes de la station de métro Villiers, l’hôtel permet de rejoindre facilement les principaux centres d’intérêts parisiens. L’hôtel est un écrin protégé de l’animation parisienne, situé dans une rue paisible. Les chambres disposent du wifi gratuit, d'écrans LCD, de sèche cheveux,... et sont décorées dans un style raffiné et traditionnel. La salle de petit déjeuner située dans notre cave voutée typiquement parisienne vous propose un buffet à volonté avec du pain et des délicieuses viennoiseries provenant de notre artisan boulanger. WIFI Gratuit et petit-déjeuner offert pour les réservations directes auprès de l'Hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Théâtre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Theatre Paris
Hotel Hotel Theatre