“Très bel hôtel à 2 pas du métro !”

Hôtel Opéra Frochot
N° 771 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel au mois de mars 2014 : excellent accueil avec conseil pour les restaurants alentours, chambre propre, spacieuse et confortable, petit déjeuner buffet avec un large choix sucré ou salé. A 2 minutes à pied du métro pigalle ! On y repartira sans problèmes

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HOTELOPERAFROCHOT, Responsable réception de Hôtel Opéra Frochot, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2017

Chère Lola,

Nous souhaitons vous remercier pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour dans la capitale!

Avis publié : 22 mars 2014

Très bon hôtel, personnel très accueillant.
Idéalement situé pour un accès en métro depuis l'arrêt pigalle.
Chambre impeccable, respect de mes demandes (baignoire), lit super confortable.

Seule petit hic, la fréquentation de la rue, mais bon dans la capitale dès lors que c'est une rue un peu en retrait on voit de tout.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère/Cher Yoannjarron,

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Très bon hôtel. Nous sommes arrivés le midi et avons été accueilli par une personne qui devait débuter. Il s'est emmêlé les pinceaux a deux reprises mais a su se rattraper proprement. Il était un peu froid de premier abord mais très correcte. La chambre était très sympas, literie très confortable et l'hygiène y était.
Pour le petit déjeuné, très complet, et pas mal de choix. Nous avons été servie par une femme qui était très aimable et très agréable.
La déco était très sympas également tant pour l'accueil et la coin petit déjeuné que pour la chambre.
Hôtel proche du métro.
En bref, très bon hôtel à bon prix.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère/Cher Seven,

Avis publié : 25 janvier 2014

Hotel parfait avec un personnel au top, serviable, gentil, aimable.... Nous avons séjourner 3nuits a l'hôtel et nous en sommes très content. L'emplacement est parfait pour visiter Paris, a deux minutes a pieds du métro et de la place pigalle. Quartier très animer avec beaucoup de commerces très proches, l'hôtel est situé dans une rue calme avec des chambres très propre ( un peu petite et manque de luminosité ), petit déjeuner complet avec beaucoup de choix. Un grand remerciement a la réceptionniste qui malgres notre réveil tardif, est aller nous chercher des viennoiseries a la boulangerie se qui ne passe pas toujours aux autres hotel. Nous le conseillons pour son rapport qualité prix, sa qualité et son emplacement.

Astuce pour la chambre : Plutôt cote rue car vous avez la vue sur pigalle du moins une petite partie.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Carolie,

Avis publié : 5 décembre 2013

Nous avons été ravis de séjourner dans cet Hôtel très bien situé avec en plus un accueil de tout le personnel adorable et très professionnel, toujours prêt à vous rendre service, Bravo!!! l'hôtel est très propre et très bien, très confortable et le décor très chaleureux. La chambre spacieuse et la literie impeccable. Encore un grand merci à Vanessa et à Raouf pour ces beaux instants que nous avons passé à l'Hôtel Frochot....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Lolita,

Avis publié : 26 novembre 2013

Hôtel bien placé dans le 9iem, parfait pour visiter Paris et à 2 min à pied d'un parking.
Réceptionniste d'une grande gentillesse, prêt à vous rendre service et vous renseigne avec plaisir sur vos visites, déplacements,....
La chambre est propre et agréable ( clim, tv, mini bar, coffre fort, machine à café,...)
Le petit dej est correct, il pourrait y avoir un peu plus de choix mais était est bon.
En bref une adresse sympa et correcte niveau qualité prix pour Paris.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère/Cher Mat,

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons été emballé par cet hôtel et nous y retournerons les yeux fermés!
L'hôtel Opéra Frochot est propre, design et très confortable.
Les petits déjeuners sont excellents, copieux et variés (charcuterie, viennoiserie, céréales, jus d'orange, fromage...)
L'équipe en place est super sympa, conviviale et toujours disponible.

Nous conseillons donc cet hôtel très placé (à 2 minutes du métro Pigalle)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chère/Cher Leeloonice,