Hotel du Cadran Tour Eiffel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
The Peninsula Paris(Paris)
278 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
228 $US
219 $US
185 $US
Official Site
  • Bar/lounge
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
  • Restaurant
2 210 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 octobre 2011

Hôtel très agréable, les chambres sont propres et très joliement décorées.
L'équipe du Cadran (l'hôtel juste à côté où sont servis les petits-déjeuners) est très à l'écoute est toujours disponible!
J'ai passé un séjour agréable et j'y retournerais sans hésiter lors de mon prochain séjour à Paris.
Je recommande +++++

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2011

Hôtel design avec un accueil agréable les chambres sont spacieuses et bien agencées.La salle de bain est fonctionnelle et épurée avec une vue sur la chambre.Le mur de la chambre dans l'entrée est un grand miroir.
La salle du petit déjeuner se situe en sous sol dans une cave voûtée et pierre apparente.Lieu appaisant et calme pour un début de journée.Buffet copieux et divers.
Profitez également de la boutique de l'hôtel au niveau de la reception pour achetez macarons et autres gourmandises.
Personnels compétents ALLEZ - Y

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2011

Nous avions réservé à l'Hôtel le Cadran situé à quelques mètres. Malheureusement, à notre arrivée au Cadran, on nous a avisés que nous allions plutôt être au Valadon. Nous étions très déçus. Pour s'excuser, la direction nous a offert le petit déjeuner, ainsi qu'une bouteille de Crémant.

Mais revenons au Valadon. L'extérieur est très ordinaire. Le hall d'entrée est minuscule et souvent, il n'y a pas de personnel pour nous servir. Par contre, c'est très sécuritaire, car il faut un code ou une carte magnétique pour entrer dans l'enceinte. Au niveau du service, même s'il n'y a souvent personne dans le hall, il suffit de se rendre au Cadran tout près et le personnel y est TRÈS gentil et serviable. L'hôtel vient d'être rénové. Notre chambre était très grande, PROPRE et moderne. J'imagine qu'on nous a peut-être surclassés, car nous avions réservé la chambre la plus petite et nous avons plutôt eu une assez grande chambre avec divan et petite table. La décoration était très belle, mêlant le moderne et l'ancien. La salle de bain, très moderne, est située dans le sous-sol(!!!) et l'escalier est très exigu pour s'y rendre. Mon conjoint s'est cogné la tête à quelques reprises en descendant. La vue de notre chambre était très...ordinaire ; nous avions la vue sur une petite cour intérieure (sans verdure) et en fait, ce qu'on voyait, c'était un mur de béton. Mais cela ne nous a pas dérangé.

Le déjeuner, servi au Cadran, est très bon. Il est servi dans le sous-sol dans une belle pièce dont les murs sont recouverts de grosses pierres. Encore là, le personnel est très gentil et serviable. Mais le point le plus important est l'excellente localisation de l'hôtel. Nous n'étions qu'à quelques minutes de marches du métro et le quartier est très animé (surtout la fin de semaine) avec quelques terrasses et magasins (dont une fromagerie, une épicerie et une boulangerie). Par contre, l'hôtel est situé sur une petite rue tranquille. L'hôtel est situé à environ 15 minutes de marche de la Tour Eiffel dans un sens et des Invalides dans l'autre sens.

Même si nous étions très déçus de ne pouvoir demeurer au Cadran, nous avons BEAUCOUP apprécié notre séjour au Valadon et y retournerions sans hésiter.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2011

Hôtel très bien situé, personnel très sympa, disponible, chambre très propre, la literie impeccable, petit déjeuner très bien, dans la cave aménagée, ( bonne idée), à faire en couple. nous reviendrons

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2011

hotel très bien situé ; très cocooning...on s'y sent bien ....le personnel est discrêt.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple