“Je recommande ...”

N° 293 sur 1 797 Hôtels à Paris
Sanary-sur-Mer, France
“Je recommande ...”
Avis écrit le 29 janvier 2012

Hôtel refait à neuf. Style moderne de bonne qualité. Chambre un peu petite mais belle, propre, lit confortable. Donne sur rue piétonne très calme. Aucun bruit dans l'hôtel si les voisins veulent bien accompagner la fermeture de leur porte au lieu de la laisser claquer !
Accueil très sympathique. Quartier très agréable.
Très bon petit déjeuner dans sous-sol restauré avec beaucoup de goût.
Métro proche ainsi que le Musée des Arts premiers (quai Branly) qu'il ne faut pas manquer.
Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 19 décembre 2011

Hotel très bien situé, proche du métro et proche de la tour effeil.
Situé dans une zone pietonne avec de petites boutiques aux alentours, c'est un endroit que nous recommendons.
Le prix des taxis pour aller sur les champs elysees ou la gare de lyon étaient raisonable (environs 18 euros pour la gare de Lyon) et 30 minutes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saulon-la-Rue, France
Avis écrit le 14 novembre 2011

Hôtel très bien situé à 2 pas de la tour Eiffel station de métro à 5 minutes à pied. Personnel très gentil et compétent chambre un peu petite mais propre et lit confortable. Par contre nous avions une douche et elle était franchement petite je tenais tout juste dedans et je ne fais que 1m85 sinon petit déjeuner très bien et bar à chocolat très appétissant un bon séjour en somme dans un hôtel bien a

• Séjour du octobre 2011
CHAMPAGNE SUR SEINE
Avis écrit le 22 octobre 2011

Hôtel très agréable, les chambres sont propres et très joliement décorées.
L'équipe du Cadran (l'hôtel juste à côté où sont servis les petits-déjeuners) est très à l'écoute est toujours disponible!
J'ai passé un séjour agréable et j'y retournerais sans hésiter lors de mon prochain séjour à Paris.
Je recommande +++++

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Orléans
Avis écrit le 30 septembre 2011

Hôtel design avec un accueil agréable les chambres sont spacieuses et bien agencées.La salle de bain est fonctionnelle et épurée avec une vue sur la chambre.Le mur de la chambre dans l'entrée est un grand miroir.
La salle du petit déjeuner se situe en sous sol dans une cave voûtée et pierre apparente.Lieu appaisant et calme pour un début de journée.Buffet copieux et divers.
Profitez également de la boutique de l'hôtel au niveau de la reception pour achetez macarons et autres gourmandises.
Personnels compétents ALLEZ - Y

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 juin 2011

Nous avions réservé à l'Hôtel le Cadran situé à quelques mètres. Malheureusement, à notre arrivée au Cadran, on nous a avisés que nous allions plutôt être au Valadon. Nous étions très déçus. Pour s'excuser, la direction nous a offert le petit déjeuner, ainsi qu'une bouteille de Crémant.

Mais revenons au Valadon. L'extérieur est très ordinaire. Le hall d'entrée est minuscule et souvent, il n'y a pas de personnel pour nous servir. Par contre, c'est très sécuritaire, car il faut un code ou une carte magnétique pour entrer dans l'enceinte. Au niveau du service, même s'il n'y a souvent personne dans le hall, il suffit de se rendre au Cadran tout près et le personnel y est TRÈS gentil et serviable. L'hôtel vient d'être rénové. Notre chambre était très grande, PROPRE et moderne. J'imagine qu'on nous a peut-être surclassés, car nous avions réservé la chambre la plus petite et nous avons plutôt eu une assez grande chambre avec divan et petite table. La décoration était très belle, mêlant le moderne et l'ancien. La salle de bain, très moderne, est située dans le sous-sol(!!!) et l'escalier est très exigu pour s'y rendre. Mon conjoint s'est cogné la tête à quelques reprises en descendant. La vue de notre chambre était très...ordinaire ; nous avions la vue sur une petite cour intérieure (sans verdure) et en fait, ce qu'on voyait, c'était un mur de béton. Mais cela ne nous a pas dérangé.

Le déjeuner, servi au Cadran, est très bon. Il est servi dans le sous-sol dans une belle pièce dont les murs sont recouverts de grosses pierres. Encore là, le personnel est très gentil et serviable. Mais le point le plus important est l'excellente localisation de l'hôtel. Nous n'étions qu'à quelques minutes de marches du métro et le quartier est très animé (surtout la fin de semaine) avec quelques terrasses et magasins (dont une fromagerie, une épicerie et une boulangerie). Par contre, l'hôtel est situé sur une petite rue tranquille. L'hôtel est situé à environ 15 minutes de marche de la Tour Eiffel dans un sens et des Invalides dans l'autre sens.

Même si nous étions très déçus de ne pouvoir demeurer au Cadran, nous avons BEAUCOUP apprécié notre séjour au Valadon et y retournerions sans hésiter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 17 février 2011

Hôtel très bien situé, personnel très sympa, disponible, chambre très propre, la literie impeccable, petit déjeuner très bien, dans la cave aménagée, ( bonne idée), à faire en couple. nous reviendrons

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux