Hotel du Cadran Tour Eiffel
  • Service d'étage
2 210 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2012

Hotel Valadon, est un hotel design, idealement situé pour visiter Paris , la chambre occupée donnait une impression de vivre dans son propre appartement, avec sa petite terrasse, excellente insonorisation, pas un bruit en plein Paris ce qui est rare ! nous recommandons le Valadon Colors

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2012

Hôtel très joli, très agréable et très bien placé de surcroît!
Un accueil charmant et un service de qualité. Cet havre de paix vous permettra de vous reposer à quelques pas de la tour Eiffel et du centre de la capitale. Des chambres spacieuses décorées avec gout et une salle de bain très jolie. De très bons moments passés dans cet hôtel. Merci encore à la direction!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

Ideal pour visiter Paris, cet hotel est situé dans une rue calme, au cœur des beaux quartiers ... (à deux pas des bateaux mouche ou de la Tour Eiffel).
Entièrement rénové, l'hotel offre des chambres spacieuses de grand standing au design moderne.
Toujours dévoués, le personnel et la direction sont des plus aimables et souriant.
Un petit déjeuné vous sera proposé dans une salle voûtée qui charmera les plus blazé...
Un point de passage obligé pour vos séjour sur Paris.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 3 mai 2012 par mobile

Au cœur des beaux quartiers parisiens, dans un secteur calme et pieton, voici un hôtel qui affiche un sans faute!...
Accueil, prestations, propreté, qualité des services... Rien n'est laissé au hazard. La direction vous recoit avec le sourire, le tout dans un cadre somptueux!
Les petits déjeuners sont servis au niveau -1 dans une salle voutée tout en pierre... Un Must !!
Que demander de plus...
Vous ne regretterez pas votre choix!!!...

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 1 avril 2012

Nous étions sur Paris le temps d'un week end et des amis nous avaient conseillé cette adresse. En effet, nous n'avons pas été déçu car la prestation était digne de toutes nos espérances. L'accueil est très chaleureux et surtout disponible à n'importe quelle heur de la journée. Nous avons eu le droit à de petits chocolat des notre arrivée, chocolat vendus également sur place, et vraiment très bon. Par ailleurs, la chambre est très belle, son décors allie la légèreté avec la modernité, et le lieu est très propre. La douche est vraiment agréable, et tout est disponible sur place (sèche cheveux, gel douche, shampoing...). Pour couronner le tout, la situation de l'hôtel est idyllique, à deux pas de la tour Eiffel et de délicieux restaurant, nous laissant le plaisir de pouvoir se balader la nuit tombée sans avoir à prendre le métro pour rentrer. De plus, n'étant dans la ville que pour le week end, nous étions proche de tous les lieux que nous voulions visiter, sans avoir à passer trop de temps dans les transports.
Le +++ est aussi le buffet, Un choix très large de produit de qualité. Moi qui suis une gourmande j'ai été gâté par toutes ces viennoiseries, boissons chaudes et froides à disposition, mais aussi les fromages et charcuteries. Mon seul regret a été de ne pas avoir plus de place dans mon estomac pour tout manger.

Un mot : Parfait !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple