“pour un bon week end”

N° 290 sur 1 798 Hôtels à Paris
Nantes, France
“pour un bon week end”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

A l’occasion d’un concert au stade de France nous avons voulu en profiter pour faire avec les enfants une visite de Paris et donc nous devions trouver un hôtel plutôt bien placé. Donc ici pas déçu car a environ 900 mètres de la tour Eiffel. L’idée d’avoir intégré à cet hôtel une chocolaterie ravira les gourmands. Nous y avons trouvé le ptit dej un peu cher et donc l’avons pris dans un bar à 30 mètres de l’hôtel. A ce sujet le quartier est sympa plutôt huppé et malgré tout assez calme. Le métro n’est vraiment pas loin. Indubitablement pour son emplacement nous recommandons cet hôtel, les chambres sont peut-être un peu pas tout à fait assez grande, mais la déco sympas l’accueil sympas, bon d’ac la douche arrose la salle de bain au complet mais bon c’est le choix de la douche a l’italienne…

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour nous faire part de vos impressions à l'issue de votre séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le quartier et l’accueil.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris.
L’équipe du Cadran

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Concept original hotel chocolaterie meme si sans rapport. Service tres quelconque. Prix eleve mais tres belle chambre sobre et elegante. Bien situe a deux pas de la charmante et pittoresque rue cler. Globalement un des bons hotels du quartier de l ecole militaire

• Séjour du décembre 2012
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Hotêl très agréable. Chambre un peu petite, bien insonorisée, très propre, décoration moderne sympathique, après une bonne journée de visites, on se sent bien! Le lit est très confortable. L'emplacement est idéal pour visiter Paris, c'est le point (le plus) fort de cet Hôtel !!! Métro tout proche. Le quartier est super...privilégié...avec des commerces haut de gamme tout autour. Nous n'avons pas testé le pdj. Il y a une boutique de chocolats et macarons à côté de l'accueil dans l'hôtel. Nous recommandons vivement cet hôtel ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Bon hôtel, bien situé, quartier dynamique à quelques pas de la Tour Eiffel ... Encore des soucis d'insonorisation, mais ça c'est le problème de tous les hôtels parisiens. Chambre un peu petite pour le prix. Mais bon rapport qualité/prix, on paye surtout l'emplacement ! Sinon évitez le pdj beaucoup trop cher, il vaut mieux le prendre dans un café du coin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
laval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous sommes allés à cet hôtel du 26 au 29 août dernier. L'hôtel est très propre et le personnel très gentil. Chambre de style moderne, très petite, mais il ne faut pas s'attendre à très grand à Paris. Il est très bien situé, à environ 10 minutes maximum à pied de la tour Eiffel, 5 minutes de marche d'une station de métro et tout près de petits restos et boulangerie où vous pouvez acheter des choses sur le pouce. J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Séjour très agréable dans cet hotel du 7è. Equipe sympa, belle déco, approche innovante avec même une appli mobile pour accéder aux informations de 'hôtel et des environs.
La salle du restaurant dans la cave voutée est magique

Pour les gourmands, il y a un bar à chocolat dans l'hôtel. Véridique

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Sannois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotel tres agreable, ou on prend soin de vous, tres bonne équipe, petit dejeuner copieux pour arpenter les rues de paris. La decoration sur le theme de l'heure est tres sympa, et pour les gourmands la boutique de macaron est un regal.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille