“Petit hôtel - design”

Hotel du Cadran Tour Eiffel
N° 286 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 avril 2013

Cadran-Hotel est un petit hôtel bien situé au coeur de Paris (7e). Très propre et à un prix fair-play. Chocolatier in-house très bon, bons petits restaurants à quelques minutes à pied et près d'ine petite zone poétonne très agréable. On ne peut que recommander cet hôtel!

• Séjour en : mars 2013
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé un si beau commentaire sur ce site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit bar à chocolat.
Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement.

Avis publié : 3 mars 2013 par mobile

Nous avons passe 3 nuits en famille (2 adultes et 1 enfant) au valadon. C'était tes agréable et confortable. Les chambres sont suffisamment grandes (16m2) et très accueillantes (petites dosettes de Nespresso, sachet de thé,...). Le lit est très confortable et le troisième couchage est un canapé convertible très bien également. La réception se trouve à l'hôtel du Cadran (à 20m). Avec une promo internet la chambre triple faisait 200€ petit dej´ inclus. Le quartier est très agréable et vivant à deux pas du champ de Mars et de la Tour Eiffel... Bref, très bien !!

• Séjour en : mars 2013
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Chers clients,
Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis favorable pour notre hôtel. Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement.
Valadon Colors

Avis publié : 25 janvier 2013

Nous étions une famille de 2 adultes et 3 enfants (14,10 et 7 ans), nous avons dormi une nuit dans les chambres communicantes donnant dans une cour intérieure dans le silence. Les chambres sont très spacieuses avec 2 belles douches, machine à café (que nous avons bu sur la petite terrasse extérieure). La réception se trouve à l'hôtel du Cadran à deux pas du Valadon.
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Chers clients,
Nous sommes très heureux de constater que vous avez appréciez votre séjour. Toute l'équipe de l'hôtel Valadon Colors vous remercie pour votre avis positif et vos recommandations. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris.
Cordialement.

Avis publié : 23 janvier 2013

L'hôtel Valadon est très bien situé, il est donc très pratique pour programmer différentes activités. Nous avons apprécié le calme et la quiétude apportés par l'insonorisation parfaite mais aussi par la décoration de la chambre. La literie est très confortable. L'accueil est très sympathique. Le déjeuner servi à l'hôtel Cadran dans une salle voutée rappelant le charme "typique" de Paris est copieux. Nous recommandons l'hôtel Valadon à celles et ceux qui souhaitent profiter d'une escapade ou +. Le staff de l'hôtel connait les bonnes tables du quartier et ses conseils avisés vous permettrons de diner dans les meilleurs établissements.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Chers clients,
Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la salle du petit déjeuner et la cuisine dans les restaurants à Paris. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Valadon Colors

Avis publié : 19 janvier 2013

J'y suis 2 fois par mois en moyenne pour raisons professionnelles. Convivialité de l'accueil, petit dej sympathique, wifi à chaque etage, cadre moderne et chaleureux en pleine rue pietonne au coeur d'un quartier vivant. Chambres toutefois petites, mais j'y suis solo. Et malgré la rue pietonne, le quartier est bruyant... mais je suis tres sensible au bruit la nuit!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Chers clients,
Nous avons été ravis de vous recevoir et nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez trouvé votre chambre bruyante.
Nous espérons que vous en serez plus satisfaite lors de votre prochain séjour à l'Hôtel du Cadran.

Avis publié : 15 janvier 2013

A l’occasion d’un concert au stade de France nous avons voulu en profiter pour faire avec les enfants une visite de Paris et donc nous devions trouver un hôtel plutôt bien placé. Donc ici pas déçu car a environ 900 mètres de la tour Eiffel. L’idée d’avoir intégré à cet hôtel une chocolaterie ravira les gourmands. Nous y avons trouvé le ptit dej un peu cher et donc l’avons pris dans un bar à 30 mètres de l’hôtel. A ce sujet le quartier est sympa plutôt huppé et malgré tout assez calme. Le métro n’est vraiment pas loin. Indubitablement pour son emplacement nous recommandons cet hôtel, les chambres sont peut-être un peu pas tout à fait assez grande, mais la déco sympas l’accueil sympas, bon d’ac la douche arrose la salle de bain au complet mais bon c’est le choix de la douche a l’italienne…

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour nous faire part de vos impressions à l'issue de votre séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le quartier et l’accueil.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 30 décembre 2012 par mobile

Concept original hotel chocolaterie meme si sans rapport. Service tres quelconque. Prix eleve mais tres belle chambre sobre et elegante. Bien situe a deux pas de la charmante et pittoresque rue cler. Globalement un des bons hotels du quartier de l ecole militaire

• Séjour en : décembre 2012