“Mon hôtel préféré à Paris”

Hotel du Cadran Tour Eiffel
N° 286 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Mon hôtel préféré à Paris”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Bien situé à deux pas de la Tour Eiffel et du Champ de Mars, cet hôtel est un pied à terre sympa que ce soit pour les vacances ou le boulot. Chambres pas très grandes mais joliment décorées dans des teintes modernes et fun, staff (féminin en grande partie)efficace et sympa, que demander de plus ? Rien en fait, juste revenir !

Merci encore pour ce super séjour.

• Séjour du octobre 2013
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,
Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis favorable pour notre hôtel. Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 26 novembre 2013

Très très bien placé, à deux pas de la tour Eiffel. De belles chambres bien agencées, propres et un service de qualité. Tout est présent dans la salle de douche. Excellent petit déjeuner, avec beaucoup de choix. Une équipe d'accueil sympa et possibilité de laisser ses affaires en casier pour un tour dans Paris allégé !! A RECOMMANDER !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis favorable pour notre hôtel. Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le quartier et le petit déjeuner. Nous espérons vous revoir prochainement.
Cabannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Personnel très agréable. Petit déjeuner très copieux. J'y suis déjà allée l'année dernière, mais à l'hôtel le CADRAN, cette année j'ai eu une chambre au Valadon (juste en face), chambre beaucoup plus belle et plus grande.Très bien situé avec une bouche de métro à proximité. Très calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chers clients,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le quartier et le petit déjeuner.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris.
L’équipe du Valadon Colors
Avis écrit le 4 novembre 2013

Parfois dans un hôtel qunad les chambres sont petites cela peut poser un problème. Mais là, j'avoue que je suis bluffée. Les chambres du Cadran, et surtout celles du 5ème étage où j'ai eu la chance de séjourner et qui viennent d'être rénovées, sont vraiment mignonnes. Les surfaces sont petites, c'est vrai, mais l'espace est tellement bien utilisé qu'on a l'impression qu'elles sont beaucoup plus grandes. Les rangements sont intelligents, les lits larges et confortables. L'espace bains est digne d'hôtels plus somptueux. Et surtout le décor gourmand-girly est vraiment bien. Faut dire aussi que les filles du Cadran sont tellement chous (sans jeu de mot parce qu'elle m'ont dit qu'elles étaient gourmandes) et qu'elles sont aux petits soins avec les clientes (enfin avec moi c'est sur!).

Astuce pour la chambre : Définitivement demandez les chambres du 5ème étage. Rien que le décor vous mettra en appétit !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chers clients,
Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis favorable pour notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié votre chambre. Un grand merci pour votre aimable commentaire et vos recommandations. Nous espérons vous revoir prochainement.
Gand, Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un bon séjour à Paris dans les appartements de Valadon (chambres communicantes).
Le Valadon se trouve dans un quartier très agréable, près du tour Eiffel et l'Hotel des Invalides.
Dommage que le chauffage dans les salles de bain ne marchaient pas.
Le petit déjeuner était très bien pour les normes parisiennes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chers clients,
Nous avons été ravis de vous recevoir et nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec le chauffage.
Nous espérons que vous en serez plus satisfaite lors de votre prochain séjour à Valadon Colors.
Cordialement.
Lemberg, Lorraine, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Petit hôtel très bien situé, à quelques centaine de mètres du Champs de Mars et de la Tour Eiffel.
Nous avions la suite Junior (5 personnes), chambre plus que convenable pour y passer la nuit. A votre disposition, ordinateur portable, wifi, TV, mini bar, machine à café dans la chambre et deux ordis avec imprimante dans le hall. La literie est bonne. Le petit déjeuner était en forme de buffet à volonté, excellent aussi. Petit bémol, le deuxième matin, plus de pain de mie, et la corbeille n'a pas été remplie, dommage. Sur ce point, quelques progrès à faire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour nous faire part de vos impressions à l'issue de votre séjour. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le quartier et le Junior suite. Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le petit déjeuner. Nous essayons de faire tout le nécessaire pour mieux satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Zandhoven
Avis écrit le 1 novembre 2013

Très chouette hôtel ! Bien situé dans rue calme et piétonne, à proximité du métro et de parkings payants, plein de chouettes restos juste à côté, le Champs de Mars et la Tour Eiffel également.
Personnel vraiment accueillant et sympathique, ce qui est particulièrement rare sur Paris.
Jolie chambre, bien décorée, mais relativement petite.
Nous y retournerons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chers clients,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le quartier et l’accueil.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris.