“Un hôtel chic et charme tout à fait accessible”

Hotel du Cadran Tour Eiffel
N° 287 sur 1 802 Hôtels à Paris
Lorient, France
“Un hôtel chic et charme tout à fait accessible”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Sous des dehors ultramodernes, cet hôtel caché à cinq minutes à pied du Champ-de-Mars est une vraie merveille, chic sans être cher. Un personnel disponible et agréable, un joli cadre : une excellente affaire !
Le service soigné, la boutique de chocolats et de macarons à l'accueil, le petit déjeuner pantagruélique dans une ambiance superbe, tout concourt à vous faire passer le meilleur séjour possible.
A recommander de toute urgence !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher client,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le bar à chocolat et le petit déjeuner.

• Hébreu en 1er
Saint-Genis-Pouilly, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel calme et bien situé. Proche de la Tour Eiffel et de la station de métro Ecole Militaire.
Le personnel est très sympathique et accueillant.
Nous recommandons cet hôtel et n'hésiterons pas un instant à réserver à nouveau une chambre dans cet établissement lors de notre prochain voyage à Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chers clients,
Un grand merci pour votre aimable commentaire.
Valadon Colors
Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Tout était parfait dans cet hôtel. Décoration moderne, épurée du hall d'entrée jusque dans les étages et les chambres.
Personnel vraiment accueillant.
Le bar à chocolat : bien agréable.
Il y a même un endroit "ordinateur" pour ceux qui auraient oublié le leur !!!
Petit bémol : notre chambre était un peu petite. Mais c'était rien par rapport à la salle de bain (chambre 203). ça peut convenir pour une personne seule..
Malgré tout, je retournerai volontiers dans cet hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chers clients,
Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis favorable pour notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié notre bar à chocolat. Un grand merci pour votre aimable commentaire et vos recommandations. Nous espérons vous revoir prochainement.
Dijon, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Je m'explique ! Nous avons bénéficié d'un tarif promotionnel et le rapport qualité-prix est devenu imbattable ! Petit hotel avec des "petites chambres " mais avec le confort d'un quatre étoiles ! Coffre , frigo , dans un cadre rénové et avec gardien de nuit toute la nuit ! Sans compter que la rue cler ( juste à coté ) est hyper sympa et plutôt rare et qu'on s'y sent bien ! le petit dej est complet sans être génialissime . Tout confondu , un excellent séjour dans un quartier , un vrai , hyper calme et sécure !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client.
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour nous faire part de vos impressions à l'issue de votre séjour. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le quartier et le petit déjeuner. Nous essayons de faire tout le nécessaire pour mieux satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Avis écrit le 29 novembre 2013

Bien situé à deux pas de la Tour Eiffel et du Champ de Mars, cet hôtel est un pied à terre sympa que ce soit pour les vacances ou le boulot. Chambres pas très grandes mais joliment décorées dans des teintes modernes et fun, staff (féminin en grande partie)efficace et sympa, que demander de plus ? Rien en fait, juste revenir !

Merci encore pour ce super séjour.

• Séjour du octobre 2013
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,
Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis favorable pour notre hôtel. Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris.
Avis écrit le 26 novembre 2013

Très très bien placé, à deux pas de la tour Eiffel. De belles chambres bien agencées, propres et un service de qualité. Tout est présent dans la salle de douche. Excellent petit déjeuner, avec beaucoup de choix. Une équipe d'accueil sympa et possibilité de laisser ses affaires en casier pour un tour dans Paris allégé !! A RECOMMANDER !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis favorable pour notre hôtel. Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le quartier et le petit déjeuner. Nous espérons vous revoir prochainement.
Cabannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Personnel très agréable. Petit déjeuner très copieux. J'y suis déjà allée l'année dernière, mais à l'hôtel le CADRAN, cette année j'ai eu une chambre au Valadon (juste en face), chambre beaucoup plus belle et plus grande.Très bien situé avec une bouche de métro à proximité. Très calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chers clients,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le quartier et le petit déjeuner.
L’équipe du Valadon Colors