“Très charmant”

Hotel du Cadran Tour Eiffel
N° 289 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 décembre 2013

Hôtel très charmant, bien situé, personnel très agréable et serviable, petit-déjeuner excellent. Chambre avec vue sur la tour Eiffel. A recommander aussi bien pour un voyage d'affaires que pour un voyage en amoureux. En bref, rien à redire !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Cher client,
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes ravis que vous avez aimé le petit déjeuner et la vue sur la tour Eiffel. Toute l'équipe de l'hôtel Cadran vous remercie pour votre avis positif et vos recommandations. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris.
Cordialement.

Avis publié : 17 décembre 2013

Sous des dehors ultramodernes, cet hôtel caché à cinq minutes à pied du Champ-de-Mars est une vraie merveille, chic sans être cher. Un personnel disponible et agréable, un joli cadre : une excellente affaire !
Le service soigné, la boutique de chocolats et de macarons à l'accueil, le petit déjeuner pantagruélique dans une ambiance superbe, tout concourt à vous faire passer le meilleur séjour possible.
A recommander de toute urgence !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le bar à chocolat et le petit déjeuner.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 10 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel calme et bien situé. Proche de la Tour Eiffel et de la station de métro Ecole Militaire.
Le personnel est très sympathique et accueillant.
Nous recommandons cet hôtel et n'hésiterons pas un instant à réserver à nouveau une chambre dans cet établissement lors de notre prochain voyage à Paris.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Chers clients,
Un grand merci pour votre aimable commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris.
Valadon Colors

Avis publié : 7 décembre 2013

Tout était parfait dans cet hôtel. Décoration moderne, épurée du hall d'entrée jusque dans les étages et les chambres.
Personnel vraiment accueillant.
Le bar à chocolat : bien agréable.
Il y a même un endroit "ordinateur" pour ceux qui auraient oublié le leur !!!
Petit bémol : notre chambre était un peu petite. Mais c'était rien par rapport à la salle de bain (chambre 203). ça peut convenir pour une personne seule..
Malgré tout, je retournerai volontiers dans cet hôtel.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Chers clients,
Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis favorable pour notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié notre bar à chocolat. Un grand merci pour votre aimable commentaire et vos recommandations. Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 7 décembre 2013

Je m'explique ! Nous avons bénéficié d'un tarif promotionnel et le rapport qualité-prix est devenu imbattable ! Petit hotel avec des "petites chambres " mais avec le confort d'un quatre étoiles ! Coffre , frigo , dans un cadre rénové et avec gardien de nuit toute la nuit ! Sans compter que la rue cler ( juste à coté ) est hyper sympa et plutôt rare et qu'on s'y sent bien ! le petit dej est complet sans être génialissime . Tout confondu , un excellent séjour dans un quartier , un vrai , hyper calme et sécure !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client.
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour nous faire part de vos impressions à l'issue de votre séjour. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le quartier et le petit déjeuner. Nous essayons de faire tout le nécessaire pour mieux satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 29 novembre 2013

Bien situé à deux pas de la Tour Eiffel et du Champ de Mars, cet hôtel est un pied à terre sympa que ce soit pour les vacances ou le boulot. Chambres pas très grandes mais joliment décorées dans des teintes modernes et fun, staff (féminin en grande partie)efficace et sympa, que demander de plus ? Rien en fait, juste revenir !

Merci encore pour ce super séjour.

• Séjour en : octobre 2013
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher client,
Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis favorable pour notre hôtel. Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 26 novembre 2013

Très très bien placé, à deux pas de la tour Eiffel. De belles chambres bien agencées, propres et un service de qualité. Tout est présent dans la salle de douche. Excellent petit déjeuner, avec beaucoup de choix. Une équipe d'accueil sympa et possibilité de laisser ses affaires en casier pour un tour dans Paris allégé !! A RECOMMANDER !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chers clients,
Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis favorable pour notre hôtel. Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le quartier et le petit déjeuner. Nous espérons vous revoir prochainement.