Hotel du Cadran Tour Eiffel
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
399 $US
321 $US
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
330 $US
198 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
2 217 résultats
Avis publié : 7 février 2014

chambre petite mais très propore et très bien équipée
prix très correct
excellente situation géographique
Très calme.
ideal pour un séjour court.
brasserie et commerce tout autour
à 5mn à pied des invalides

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Chers clients,
Un grand merci pour votre aimable commentaire.
Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Valadon Colors

Avis publié : 30 janvier 2014

A deux pas de la Tour Eiffel, des Invalides et du sublime Pont Alexandre III.
Le personnel y est toujours accueillant, le petit déjeuner est copieux, et les chambres bien que petites, sont douillettes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé, avec pas mal de choix en matière de restaurant et l'accès à la Tour Eiffel, à l'école Militaire, aux Invalides très facile.
La chambre est certe pas très grande, mais très classe et extremement propre et bien entretenue. L'insonorisation est aussi excellente. Le confort de la literie (King Bed) est remarquable.
Les deux petits reproches que je ferai est un soucis de conception de la salle de bain (le pommeau de douche n'est pas du tout adapté à la cabine). Et le petit déjeuner un tout petit peu cher pour la prestation (il est à 13€ par personne), mais la salle où on le prend est super charmante.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Chers clients,
Un grand merci pour votre aimable commentaire.
L’équipe du Cadran

Avis publié : 19 décembre 2013

Hôtel très charmant, bien situé, personnel très agréable et serviable, petit-déjeuner excellent. Chambre avec vue sur la tour Eiffel. A recommander aussi bien pour un voyage d'affaires que pour un voyage en amoureux. En bref, rien à redire !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Cher client,
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes ravis que vous avez aimé le petit déjeuner et la vue sur la tour Eiffel. Toute l'équipe de l'hôtel Cadran vous remercie pour votre avis positif et vos recommandations. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris.
Cordialement.

Avis publié : 17 décembre 2013

Sous des dehors ultramodernes, cet hôtel caché à cinq minutes à pied du Champ-de-Mars est une vraie merveille, chic sans être cher. Un personnel disponible et agréable, un joli cadre : une excellente affaire !
Le service soigné, la boutique de chocolats et de macarons à l'accueil, le petit déjeuner pantagruélique dans une ambiance superbe, tout concourt à vous faire passer le meilleur séjour possible.
A recommander de toute urgence !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour nous faire part de vos impressions à l'issue de votre séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le bar à chocolat et le petit déjeuner.
L’équipe du Cadran