“WE en famille”

N° 282 sur 1 800 Hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“WE en famille”
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous étions logés dans le cottage "famille", une petite maisonnette à 2 étages avec beaucoup de charme...
Nos enfants (10, 11, 13) ont adoré et pour toute la famille, cette nuit dans ce logement était très sympa !!
Seul mon mari (1,95m) devait faire un peu "attention" ;-)
Si on retourne à Paris, c'est ici qu'on va loger !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Beaune, France
Avis écrit le 20 février 2014

J'ai trouvé la situation de l'hôtel vraiment pratique et le service impeccable. L'hôtel se trouve aussi à côté de la rue Cler qui très agréable pour se balader, déjeuner et dîner. Ma chambre était vraiment mignonne et chic comme je les aime, literie confortable, salle de bain très propre. Rien à redire, je suis ravie de mon séjour et reviendrais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes et le quartier peu bruyant.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Lewarde, France
Avis écrit le 7 février 2014

chambre petite mais très propore et très bien équipée
prix très correct
excellente situation géographique
Très calme.
ideal pour un séjour court.
brasserie et commerce tout autour
à 5mn à pied des invalides

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chers clients,
Un grand merci pour votre aimable commentaire.
Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Valadon Colors
Moissac, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

A deux pas de la Tour Eiffel, des Invalides et du sublime Pont Alexandre III.
Le personnel y est toujours accueillant, le petit déjeuner est copieux, et les chambres bien que petites, sont douillettes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sens, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé, avec pas mal de choix en matière de restaurant et l'accès à la Tour Eiffel, à l'école Militaire, aux Invalides très facile.
La chambre est certe pas très grande, mais très classe et extremement propre et bien entretenue. L'insonorisation est aussi excellente. Le confort de la literie (King Bed) est remarquable.
Les deux petits reproches que je ferai est un soucis de conception de la salle de bain (le pommeau de douche n'est pas du tout adapté à la cabine). Et le petit déjeuner un tout petit peu cher pour la prestation (il est à 13€ par personne), mais la salle où on le prend est super charmante.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chers clients,
Un grand merci pour votre aimable commentaire.
L’équipe du Cadran
Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel très charmant, bien situé, personnel très agréable et serviable, petit-déjeuner excellent. Chambre avec vue sur la tour Eiffel. A recommander aussi bien pour un voyage d'affaires que pour un voyage en amoureux. En bref, rien à redire !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher client,
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes ravis que vous avez aimé le petit déjeuner et la vue sur la tour Eiffel. Toute l'équipe de l'hôtel Cadran vous remercie pour votre avis positif et vos recommandations. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris.
Cordialement.
Lorient, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Sous des dehors ultramodernes, cet hôtel caché à cinq minutes à pied du Champ-de-Mars est une vraie merveille, chic sans être cher. Un personnel disponible et agréable, un joli cadre : une excellente affaire !
Le service soigné, la boutique de chocolats et de macarons à l'accueil, le petit déjeuner pantagruélique dans une ambiance superbe, tout concourt à vous faire passer le meilleur séjour possible.
A recommander de toute urgence !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour nous faire part de vos impressions à l'issue de votre séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le bar à chocolat et le petit déjeuner.
L’équipe du Cadran