“L'hotel parfait”

N° 287 sur 1 798 Hôtels à Paris
Montréal, Canada
“L'hotel parfait”
Avis écrit le 16 juillet 2010

C'etait l'hotel parfait pour notre petit voyage a Paris de 4 jours.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Morlanwelz
Avis écrit le 7 mai 2010

Nous avons passé un superbe séjour,hotel et personnel trés correct et souriant.
Hotel trés propre,chambre trés confortable.
Personnel toujours disponible.
En gros Génial.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2010

en transit a paris pour une nuit seulement l'hotel est très agréable et le personnel aussi

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
mulhouse
Avis écrit le 10 décembre 2009

Cet hotel est très bien situé pour tous ceux qui souhaitent visiter le centre de Paris. On y dort à merveille car l'hotel est situé dans une petite rue à proximité de la Tour Eiffel. L'accueil et le service sont impéccable. En bref, le rapport qualité prix est plus qu'honorable. Je conseille cet hotel à tous ceux qui viennent visiter paris.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 22 octobre 2009

Pour me faire une surprise, mon mari nous a réservé un weekend à l'hôtel du Cadran. J'ai passé un séjour vraiment inoubliable dans cet hôtel situé en plein coeur de Paris, sur le Champs de Mars. Tous les ingrédients sont dosés avec subtilité : le personnel est très serviable et chalereux (merci d'avoir répondu à nos questions concernant les visites alentours et le shopping, tout en gardant le sourire !) mais reste discret et respecte les clients. Les chambres sont vraiment décorées avec soin, tout en restant très sobres et modernes. Et que dire du bar à chocolat, au rez de chaussée !!! Pour une gourmande comme moi, c'était réellement le lieu idéal. A recommander, pour les amoureux de Paris et sa folie, mais qui veulent quand même un hôtel où règne le calme et la douceur de vivre... !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Laval
Avis écrit le 26 septembre 2009

Nous avons choisi cet hôtel car il est situé près de la Tour Eiffel et de la rue Cler et qu'il avait de bons commentaires sur trip Advisor.
Nous avons apprécié l'emplacement, la disponibilité du personnel, les chambres design et la boutique/ bar à chocolats où nous nous sommes régalés de divers macarons (surtout celui tout chocolat et celui chocolat/banane). Nous avons pris le petit-déjeuner dans la jolie cave voutée au sous-sol qui était généreux :)
Pour sortir le samedi soir, nous avons suivi les recommendations de la réceptionniste qui nous a conseillé de diner au Petit Troquet. Nous avons adoré !
Ensuite, nous voulions aller soit au théatre, soit voir un one-man show et finalement, encore sur les conseils de la réceptionniste, nous sommes allés assister au one-man show de Baptiste Lecaplain au théâtre du Temple. Nous avons beaucoup rigolé et passé une super soirée !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Grosse Pointe Woods, MI
Avis écrit le 16 septembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Salut, Ma petite fille et moi-même avons séjourné à l'Hôtel du Cadran à Paris pour une semaine au mois d'août cette année.
Nous avons passé un très bon moment et nous avons trouvé cet hôtel sur TripAdvisor après avoir lu les commentaires.
Paris est immense et essayer de trouver un bon endroit pour séjourner est un défi car il y a beaucoup d'hôtels dans 20 zones différentes.
Nous avons choisi cet hôtel car il était près de la Tour Eiffel, des lignes de bus et du métro.
Quand nous reviendrons, nous y retournerons.
Il se trouve dans le meilleur quartier, rue Cler.
Il y a des cafés, des pâtisseries, épicerie, etc. qui sont facilement accessibles à pied.
Le personnel de la réception a été très serviable en nous indiquant comment aller d'un endroit à l'autre dans plusieurs occassions.
Nous avons pris beaucoup de fois le bus car je préfère être au-dessus du sol et voir les monuments.
Ils ont toujours réussi à nous indiquer comment s'y rendre à tel ou tel endroit et ensuite revenir à l'hôtel en nous fournissant les numéros de bus dans les deux directions et celà a fonctionné chaque fois~!
C'est un petit hôtel de charme, et les chambres sont petites, comme le sont toutes les chambres à Paris.
Ce n'était pas un problème.
Les lits étaient très confortables, les meilleurs que j'aie jamais eus en voyageant.
Ils ont des vraies couettes sur les lits et les meilleurs oreillers.
La salle de bain est petite mais dispose de tout ce dont vous avez besoin.
Pour rendre votre voyage plus facile, prenez des convertisseurs et des adaptateurs de prise, vous avez besoin de l'adaptateur de prise long et rond.
( Pour utiliser le sèche cheveux vous devez maintenir enfoncé le bouton bleu pendant tout le temps que vous vous séchez les cheveux ) Il n'y a pas de restaurant dans cet hôtel mais ils vous offrent un buffet de petit déjeuner dans un charmant endroit dans le sous-sol .
Nous n'y avons pas mangé car il y a tellement d'endroits autour qu'il fallait essayer.
J'espère que cette critique sera utile et nous avons passé un excellent séjour à Paris et un très bon moment dans cet hôtel.