“Hotel moderne calme et bien situé”

Hotel du Cadran Tour Eiffel
N° 286 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 septembre 2010

Réservation de dernière minutes, nous obtenons la suite de l'hôtel à 240 € au lieu de 450 €. Accueil plutôt froid mais correct. Visite de la chambre. Au rez de chaussée sur rue juste derrière le desk d'enregistrement. nous sommes surpris. La chambre donne sur la rue et le bruit n'est pas ma tasse de thé.
Chambre très spacieuse au look soigné avec deux télévisions et un agréable mélange de design et d'ancien. Ordinateur fourni sur le bureau en bois brut. Pas de baignoire mais une immense douche...(bon tant pis pour le bain et le design du lavabo fait qu'il est tout petit...). Au final assez peu bruyant sauf le matin ou la bagagerie est la pièce d'à côté. Le lounge de l'hotel accueille un bar et une boutique à chocolat appétissante mais très petite, deux tables seulement.
Petit déjeuner correct dans une cave voutée mais sans plus, 18 € mais pas d'oeufs brouillés.
Check in où on ne nous demande pas comment s'est passé le séjour...bizarre.
Rue cler à côté très sympa et situation de l'hotel à 10 minutes de la tour eiffel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 26 septembre 2010

Avec mon ami nous avons passé 2 nuits dans cette hotel, l'acceuil est très bien, l'hotel est propre et surtout très très bien placé.

Certe les chambre ne sont pas très grande, mais pour ma part ce n'est que pour dormir.

Les lits sont très confortable.

A 10min. a pied de la tour eiffel, 15 de l'arche de triomphe, et la station de metro a coté.
Grace à l'emplacement nous avons eu la chance, en 3 jour de pouvoir tout voir sans se stresser.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

Hotel tout près de la Tour Eiffel, quartier agréable, accueil très gentille, hotel très 'trendy', chambres modernes avec une ambiance particulière et plein de lumière, chambres communicantes pour des familles.
Vraiment une très agréable visite!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2010

Tout est beau, moderne, redécoré avec goût.... Que dire de plus, le charme bien situé, au coeur de Paris.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2010

L'hôtel est très bien situé et le cadre est super sympa. Originale pour un prix abordable en plein Paris, nous recommandons volontiers cet hôtel ;o)

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2010

Service attentionné.
Chambre soignée, décoration design.
Extrêmement bien placé (métro à 2 mn; Rive Droite à pied en 10 mn)
Un des rares hotels design proposant réellement le séjour avec des enfants (2 chambres communicantes)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2010

à conseiller absolument. Un très bon hotel dans un superbe environnement.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Eiffel Turenne
N° 336 sur 1 803 à Paris
Hotel de Londres Eiffel
Hotel de Londres Eiffel
N° 32 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Hotel du Cadran Tour Eiffel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Cadran Tour Eiffel

Adresse: 10, rue du Champs de Mars, 75007 Paris, France (Anciennement Hotel Valadon Colors)
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel/Invalides
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°104 des hôtels familiaux à Paris
N°136 des hôtels romantiques à Paris
N°301 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 133€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Cadran Tour Eiffel 3*
Entre la Tour Eiffel et le musée des Invalides, dans une agréable rue piétonne, l'hôtel du Cadran est idéalement situé pour explorer les nombreux sites touristiques tels que les Champs-Élysées, le pont de l'Alma ou encore le magnifique musée Rodin. À 5 minutes à pieds seulement du siège de l'UNESCO. Des stations de métro se trouvent à proximité de l'hôtel, dont la station école militaire. Le quartier offre une ambiance parisienne chaleureuse. Explorez la charmante rue Cler et ces épiceries de qualité, sirotez une boisson, prenez un café ou d'un repas à proximité de l'hôtel et regardez tourner le monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Cadran Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cadran Tour Eiffel Paris
Hotel Cadran