“BONNE PRESTATION”

Hotel du Cadran Tour Eiffel
N° 289 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 novembre 2010

Hotel bien situé, à 1km de la tour eiffel, du champs de mars et des invalides. Chambre supérieure agréable même si pas très grande (12m² compris sdb), joliment décorée.
Le bar a chocolat au rdc est très bon et les macarons et verrines sont un vrai délices.
Bémols: l'insonorisation des portes de chambres est nulle donc pour une grasse mate dépassant 8h45 c'est difficile entre le passage des clients (peu discret) et des femmes de ménage.
Autre précision pour les amateurs de viennoiseries et pain au petit dej.; eviter absolument "l'artisan-boulanger" du coin de la rue, c'est du surgelé et en plus vendu rassis!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 182)

Avis publié : 6 novembre 2010

Tout était excellent, une seule remarque, le petit déjeuner est un peu cher pour ce qu'on reçoit.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 novembre 2010

Tout ce que je peux dire, c'est que j'aurais souhaité rester plus longtemps ; c'est le meilleur rapport qualité/prix et c'est très propre.
Le personnel est très sympathique et serviable ; de plus, la boutique de macarons à côté est à tomber par terre, et Mariel ( j'espère que j'écris correctement son nom ), dans la boutique de macarons, est vraiment adorable.
Donc, la prochaine fois je reviendrai à l'hôtel Valadon sans aucun doute.

Avis publié : 27 octobre 2010

Bel hotel design; très bien situé (a 2 pas de la rue clerc, du métro, de la tour eiffel).
Chambre un peu petite, mais confortable, calme et propre.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2010

L'hôtel est charmant mais les chambres sont très petites et conviennent plutôt à une personne seule qu'à un couple. Le quartier calme manque, à mon goût, de vie parisienne. Par contre, sa position est parfaite pour visiter la Tour Eiffel.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2010

Avec mon ami nous avons passer un excellent court séjour ( même trop court à notre gout ) La chambre était parfaite, le champagne super bon, l'accueil super gentil aimable et serviable.. L'emplacement de l'hotel est idéale.. Quasi au pied de la tour eiffel, une bouche de métro pas trop loin pour pouvoir se déplacer où on veut.. Le petit déjeuner (rien que d'y penser j'en salive) Il n'y à rien à redire.. Nous avons passer un excellent séjour et espèrons y revenir au plus vite.. Merci beaucoup à l'équipe de l'hotel qui ont permis de rendre se séjour plus merveilleux que de ce qu'il était déjà..

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2010

Réservation de dernière minutes, nous obtenons la suite de l'hôtel à 240 € au lieu de 450 €. Accueil plutôt froid mais correct. Visite de la chambre. Au rez de chaussée sur rue juste derrière le desk d'enregistrement. nous sommes surpris. La chambre donne sur la rue et le bruit n'est pas ma tasse de thé.
Chambre très spacieuse au look soigné avec deux télévisions et un agréable mélange de design et d'ancien. Ordinateur fourni sur le bureau en bois brut. Pas de baignoire mais une immense douche...(bon tant pis pour le bain et le design du lavabo fait qu'il est tout petit...). Au final assez peu bruyant sauf le matin ou la bagagerie est la pièce d'à côté. Le lounge de l'hotel accueille un bar et une boutique à chocolat appétissante mais très petite, deux tables seulement.
Petit déjeuner correct dans une cave voutée mais sans plus, 18 € mais pas d'oeufs brouillés.
Check in où on ne nous demande pas comment s'est passé le séjour...bizarre.
Rue cler à côté très sympa et situation de l'hotel à 10 minutes de la tour eiffel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Tour Eiffel/Invalides
Tour Eiffel/Invalides
Hôtel Muguet
Hôtel Muguet
N° 168 sur 1 804 à Paris
Mercure Paris Centre Eiffel Towe...
N° 560 sur 1 804 à Paris
Grand Hotel Francais
N° 101 sur 1 804 à Paris
Quartier Latin
Hotel Atmospheres
Hotel Atmospheres
N° 133 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Hotel du Cadran Tour Eiffel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Cadran Tour Eiffel

Adresse: 10, rue du Champs de Mars, 75007 Paris, France (Anciennement Hotel Valadon Colors)
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel/Invalides
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°52 des hôtels familiaux à Paris
N°135 des hôtels romantiques à Paris
N°300 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 125€ - 272€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Cadran Tour Eiffel 3*
Entre la Tour Eiffel et le musée des Invalides, dans une agréable rue piétonne, l'hôtel du Cadran est idéalement situé pour explorer les nombreux sites touristiques tels que les Champs-Élysées, le pont de l'Alma ou encore le magnifique musée Rodin. À 5 minutes à pieds seulement du siège de l'UNESCO. Des stations de métro se trouvent à proximité de l'hôtel, dont la station école militaire. Le quartier offre une ambiance parisienne chaleureuse. Explorez la charmante rue Cler et ces épiceries de qualité, sirotez une boisson, prenez un café ou d'un repas à proximité de l'hôtel et regardez tourner le monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Cadran Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cadran Tour Eiffel Paris
Hotel Cadran