“Un hôtel que je fréquente depuis 10 ans” 4 5 étoiles
Avis sur Balmoral Hotel

Balmoral Hotel
N° 63 sur 1 811 Hôtels à Paris
Marche-en-Famenne, Belgique
“Un hôtel que je fréquente depuis 10 ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Je fréquente l'hôtel Balmoral depuis 10 ans au moins et j'y retourne chaque année avec grand plaisir. La Direction a récemment cahngé mais le style de l'hôtel est resté le même.
J'apprécie la situation à 2 pas de l'Etoile et des Champs, le calme d'une petite rue(parfois troublé par quelques fetards nocturnes) ert surtout la parfaite propreté des chambres et salles de bain.
Le petit déjeuner est agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel.
La situation géographique est exceptionnelle à 2 pas de l'arc de Triomphe et des Champs Elysées.
Les chambres sont spacieuses, propres et calmes et le petit dej est délicieux et copieux.
Un détail important et fort agréable c'est le doux parfum diffusé dans les parties communes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
St-Jean-sur-Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Cet hôtel est très bien situé à quelques pas de l'Arc de Triomphe et d'une station de Métro.
La chambre standard est petite mais adéquate et propre avec un lit confortable. Le professionnalisme, la gentillesse, la politesse et la disponibilité du personnel est digne de mention. Par ailleurs, il est vrai que les planchers vieillots émettent des craquements sous les pas des voisins du haut mais cela ne nous a aucunement incommodé. Nous y avons séjourné 5 nuits et nous n'avons jamais été incommodé par le bruit extérieur ou intérieur. Que la chambre soit petite pourrait être un point négatif pour certains mais par pour nous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Piolenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

De passage en famille pour quelques jours à Paris, le coup d'essai fut une réussite !! Chambres à la hauteur de nos espérances, belle décoration et propreté irréprochable. Personnel aux petits soins, disponible et agréable. Mention spéciale au réceptionniste et au jeune étudiant servant les petits déjeuners. Nous reviendrons !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Personnel très agréable, hotel, très propre, literie excellente, hotel très calme proche de l'arc de triomphe, petit déjeuner excellent et copieux. Chambres très agréables avec un niveau de confort élevé. Salle de bain très bien entretenue. Bravo pour tout, à recommander sans hésiter. En ce qui nous concerne, nous avons trouvé notre pied à terre à Paris.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
carnoules
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Charmant hôtel - Personnel à l'écoute et attentif - Ménage impécable-Très calme - Petit déjeuner à la Française délicieux et copieux en chambre ! - A côté de l'Arc de Triomphe - Le sourire en plus- Une valeur sûre.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 15 décembre 2010
Chère Madame, Cher Monsieur,

Au nom de l'ensemble de notre personnel, je vous remercie d'avoir publié cet avis favorable, qui nous touche car il témoigne de l'attachement que nous mettons chaque jour à rendre le séjour de nos hôtes agréable, généreux et reposant. F. Dapremont - Propriétaire
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Personnel très attentif; grande salle de bain nouvelle; seul le plancher/plafond demande plus de sonorisation, si non c'est parfait.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux