“HOTEL DE GRANDE QUALITE”
5 sur 5 bulles Avis sur Balmoral Hotel

Balmoral Hotel
N° 77 sur 1 798 Hôtels à Paris
Vienne, France
“HOTEL DE GRANDE QUALITE”
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous revenons d'un week end à Paris avec séjour à l'hotel Balmoral.
Hotel de grande qualité, très bien situé, dans un beau quartier, tout près de l' Arc de Triomphe et d'une bouche de métro. L'accueil est à la hauteur d'un 3 étoiles++++, le personnel charmant, agréable, disponible, ce qui n'est pas toujours le cas à Paris.
L'hotel est très propre et doté d'un beau mobilier ancien. La chambre était au dernier étage, élégante, décorée avec gout, au calme (puisque nous avons pu dormir la fenêtre entrouverte), la salle de bain grande et propre.
Pour avoir déjà pas mal voyagé, cet hôtel est de grande qualité avec de belles prestations.
Pour notre prochain week end à Paris, notre hôtel est déjà tout trouvé !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous y avons passé 2 nuits en janvier 2012 .Hotel idéalement situé, à 250 m de l'arc de triomphe et dans une rue trés calme. Personnel trés agréable, hôtel avec beaucoup de charme et petit déjeuner parfait avec des produits de trés bonne qualité. Un petit problème d'insonorisation, mais rien de grave.... Trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 14 novembre 2011

Je fréquente l'hôtel Balmoral depuis 10 ans au moins et j'y retourne chaque année avec grand plaisir. La Direction a récemment cahngé mais le style de l'hôtel est resté le même.
J'apprécie la situation à 2 pas de l'Etoile et des Champs, le calme d'une petite rue(parfois troublé par quelques fetards nocturnes) ert surtout la parfaite propreté des chambres et salles de bain.
Le petit déjeuner est agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel.
La situation géographique est exceptionnelle à 2 pas de l'arc de Triomphe et des Champs Elysées.
Les chambres sont spacieuses, propres et calmes et le petit dej est délicieux et copieux.
Un détail important et fort agréable c'est le doux parfum diffusé dans les parties communes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
St-Jean-sur-Richelieu
Avis écrit le 23 septembre 2011

Cet hôtel est très bien situé à quelques pas de l'Arc de Triomphe et d'une station de Métro.
La chambre standard est petite mais adéquate et propre avec un lit confortable. Le professionnalisme, la gentillesse, la politesse et la disponibilité du personnel est digne de mention. Par ailleurs, il est vrai que les planchers vieillots émettent des craquements sous les pas des voisins du haut mais cela ne nous a aucunement incommodé. Nous y avons séjourné 5 nuits et nous n'avons jamais été incommodé par le bruit extérieur ou intérieur. Que la chambre soit petite pourrait être un point négatif pour certains mais par pour nous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Piolenc, France
Avis écrit le 26 août 2011

De passage en famille pour quelques jours à Paris, le coup d'essai fut une réussite !! Chambres à la hauteur de nos espérances, belle décoration et propreté irréprochable. Personnel aux petits soins, disponible et agréable. Mention spéciale au réceptionniste et au jeune étudiant servant les petits déjeuners. Nous reviendrons !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 août 2011

Personnel très agréable, hotel, très propre, literie excellente, hotel très calme proche de l'arc de triomphe, petit déjeuner excellent et copieux. Chambres très agréables avec un niveau de confort élevé. Salle de bain très bien entretenue. Bravo pour tout, à recommander sans hésiter. En ce qui nous concerne, nous avons trouvé notre pied à terre à Paris.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille