“Excellent séjour”

N° 74 sur 1 797 Hôtels à Paris
Montpellier
“Excellent séjour”
Avis écrit le 16 avril 2012

un petit coin de paradis dans le tumulte de paris. Parfait pour un voyage d'affaire. J'avais des réunions pas loin et l'emplacement était très pratique. Même le temps de faire une ou deux visites de monuments entre deux rendez-vous professionnels.
Les petits-déjeuners sont copieux et bons. Les chambres sont spacieuses agréables et bien décorées. La propreté est impeccable. Le personnel est gentil et attentionné.
Un endroit sympa dans paris à recommander !

Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Bruxelles
Avis écrit le 13 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Balmoral pour faire découvrir Paris à nos trois filles de 8, 10 et 12 ans. L'hôtel correspond en tous points aux descriptions récentes et positives données par les autres voyageurs. Calme, propre, très bien situé, petit déjeuner "plateau" - maintenant à 12€ - excellent, frais et bien fourni (mais si comme nous vous devez le prendre plusieurs jours à la suite vous regretterez peut-être l'absence d'un buffet), presse française et Herald Tribune disponible tous les matins au petit déjeuner ou sur tablettes disponibles à la réception (je n'ai pas essayé), métro à 100 mètres, parking payant au bout de la rue, wifi gratuit et performant, coffre et frigo dans la chambre, personnel discret et prévenant, imprimante en libre service qui s'est révélé idéale pour obtenir nos places de spectacle ou de musée achetés en ligne au fur et à mesure de nos envies et de la météo... Parfait. Formule chambres 2 + 3 idéale pour famille, mais j'aurais également apprécié l'endroit si j'avais du m'y rendre dans le cadre professionnel. Seul bémol, le parquet parfois bruyant aux étages. Mais nous le recommandons sans hésiter et y retournerons sûrement!

Séjour du avril 2012
Vienne, France
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous revenons d'un week end à Paris avec séjour à l'hotel Balmoral.
Hotel de grande qualité, très bien situé, dans un beau quartier, tout près de l' Arc de Triomphe et d'une bouche de métro. L'accueil est à la hauteur d'un 3 étoiles++++, le personnel charmant, agréable, disponible, ce qui n'est pas toujours le cas à Paris.
L'hotel est très propre et doté d'un beau mobilier ancien. La chambre était au dernier étage, élégante, décorée avec gout, au calme (puisque nous avons pu dormir la fenêtre entrouverte), la salle de bain grande et propre.
Pour avoir déjà pas mal voyagé, cet hôtel est de grande qualité avec de belles prestations.
Pour notre prochain week end à Paris, notre hôtel est déjà tout trouvé !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous y avons passé 2 nuits en janvier 2012 .Hotel idéalement situé, à 250 m de l'arc de triomphe et dans une rue trés calme. Personnel trés agréable, hôtel avec beaucoup de charme et petit déjeuner parfait avec des produits de trés bonne qualité. Un petit problème d'insonorisation, mais rien de grave.... Trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 14 novembre 2011

Je fréquente l'hôtel Balmoral depuis 10 ans au moins et j'y retourne chaque année avec grand plaisir. La Direction a récemment cahngé mais le style de l'hôtel est resté le même.
J'apprécie la situation à 2 pas de l'Etoile et des Champs, le calme d'une petite rue(parfois troublé par quelques fetards nocturnes) ert surtout la parfaite propreté des chambres et salles de bain.
Le petit déjeuner est agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel.
La situation géographique est exceptionnelle à 2 pas de l'arc de Triomphe et des Champs Elysées.
Les chambres sont spacieuses, propres et calmes et le petit dej est délicieux et copieux.
Un détail important et fort agréable c'est le doux parfum diffusé dans les parties communes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
St-Jean-sur-Richelieu
Avis écrit le 23 septembre 2011

Cet hôtel est très bien situé à quelques pas de l'Arc de Triomphe et d'une station de Métro.
La chambre standard est petite mais adéquate et propre avec un lit confortable. Le professionnalisme, la gentillesse, la politesse et la disponibilité du personnel est digne de mention. Par ailleurs, il est vrai que les planchers vieillots émettent des craquements sous les pas des voisins du haut mais cela ne nous a aucunement incommodé. Nous y avons séjourné 5 nuits et nous n'avons jamais été incommodé par le bruit extérieur ou intérieur. Que la chambre soit petite pourrait être un point négatif pour certains mais par pour nous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux