“Bien-être!”
Avis sur Hotel Balmoral

Hotel Balmoral
N° 76 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 janvier 2013

Hôtel très bien situé à deux pas de l'Arc de Triomphe! L'accueil est remarquable et le personnel vraiment disponible! Notre chambre était confortable malgré un manque de place! A noter que la salle de bain est toute neuve, vraiment très agréable!
Nous y avons passé un bon moment! Rapport qualité/prix et vu l'emplacement difficile de faire mieux! Vous y passerez de bons moments!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
VICTORDAP, Propriétaire de Hotel Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Respectueusement,
F. Dapremont

209215 avis sur 1 151

Avis publié : 2 novembre 2012

A une centaine de mètres de la station Charles de Gaulle Etoile, rue très calme. Pas du tout design (catégorie que je privilégie d'habitude), mais très cocooning, et surtout très propre. Il ne manque rien dans la chambre (il y a même les chaussons et les peignoirs, souvent absent des 4 étoiles). Le petit déjeuner est ultra classique, mais avec des produits de qualité, servi en chambre ou à la petite salle à manger : le plateau continental. Autres mets en supplément.
Le personnel est particulièrement affable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

Client depuis plus de 40 ans aussi bien en couple que pour le travail, la qualité des prestations, de l'accueil et du service n'a cessé de s'améliorer pour atteindre un niveau remarquable.
C'est un vrai bonheur dy retrouver le calme et le confort, et l'accueil toujours souriant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2012

Nous revenons d'un city trip à Paris.
Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Balmoral.
L'hôtel est superbement situé, à 2 minutes de la Place de l'Etoile, lieu de départ idéal pour partir à la découverte de Paris, sans oublier les Champs Elysées à 5 minutes.
Le quartier est très bien fréquenté et permet de se balader sans stress le soir.
Beaucoup de restaurants et de bistrots dans le coin, pour tous les goûts et toutes les bourses.
Accueil stylé et cordial à la fois, un personnel toujours attentif.
Nos chambres étaient très jolies, bien équipées.
Le petit déjeuner était bon, copieux, mais répétitif, ce qui ne pose pas de problème si on n'y séjourne pas trop longtemps.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

un petit coin de paradis dans le tumulte de paris. Parfait pour un voyage d'affaire. J'avais des réunions pas loin et l'emplacement était très pratique. Même le temps de faire une ou deux visites de monuments entre deux rendez-vous professionnels.
Les petits-déjeuners sont copieux et bons. Les chambres sont spacieuses agréables et bien décorées. La propreté est impeccable. Le personnel est gentil et attentionné.
Un endroit sympa dans paris à recommander !

Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Balmoral pour faire découvrir Paris à nos trois filles de 8, 10 et 12 ans. L'hôtel correspond en tous points aux descriptions récentes et positives données par les autres voyageurs. Calme, propre, très bien situé, petit déjeuner "plateau" - maintenant à 12€ - excellent, frais et bien fourni (mais si comme nous vous devez le prendre plusieurs jours à la suite vous regretterez peut-être l'absence d'un buffet), presse française et Herald Tribune disponible tous les matins au petit déjeuner ou sur tablettes disponibles à la réception (je n'ai pas essayé), métro à 100 mètres, parking payant au bout de la rue, wifi gratuit et performant, coffre et frigo dans la chambre, personnel discret et prévenant, imprimante en libre service qui s'est révélé idéale pour obtenir nos places de spectacle ou de musée achetés en ligne au fur et à mesure de nos envies et de la météo... Parfait. Formule chambres 2 + 3 idéale pour famille, mais j'aurais également apprécié l'endroit si j'avais du m'y rendre dans le cadre professionnel. Seul bémol, le parquet parfois bruyant aux étages. Mais nous le recommandons sans hésiter et y retournerons sûrement!

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 12 mars 2012

Nous revenons d'un week end à Paris avec séjour à l'hotel Balmoral.
Hotel de grande qualité, très bien situé, dans un beau quartier, tout près de l' Arc de Triomphe et d'une bouche de métro. L'accueil est à la hauteur d'un 3 étoiles++++, le personnel charmant, agréable, disponible, ce qui n'est pas toujours le cas à Paris.
L'hotel est très propre et doté d'un beau mobilier ancien. La chambre était au dernier étage, élégante, décorée avec gout, au calme (puisque nous avons pu dormir la fenêtre entrouverte), la salle de bain grande et propre.
Pour avoir déjà pas mal voyagé, cet hôtel est de grande qualité avec de belles prestations.
Pour notre prochain week end à Paris, notre hôtel est déjà tout trouvé !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple