Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hôtel convenable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Balmoral Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Balmoral Hotel
N° 79 sur 1 795 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Gex, France
Auteur de niveau
15 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Hôtel convenable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Très bien situé dans un quartier plutôt calme.
Le personnel a été très agréable et efficace en répondant à toutes nos questions.
Nous avons même reçu gracieusement des tickets pour le Louvre. (Que nous avons utilisé avec plaisir, et qui nous a permis de ne pas faire la queue à l’entrée).
Le wifi fonctionnait bien.
Le petit déjeuner était copieux et bien présenté.
Les chambres 17 et 18 étaient correctes, un peu étroites et vieillottes. La seule chose qui nous a dérangée, c’était le manque d’insonorisation entre les chambres. Le premier soir j’ai eu du mal à m’endormir entre le bruit des chasses d’eau, les conversations des clients, les éternuements, les bruits de couloir, etc.…
Je recommande cet hôtel pour de courts séjours.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Kangoocat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 015 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    659
    289
    47
    11
    9
Consultez les avis pour
251
458
28
126
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Issoire, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

L'hotel est très bien. Le personnel est très polie et discret.
Le petit déjeuner est très bon et copieux.
De très nombreux services de qualité sont proposés.
Il n'y a rien a redire sur l'hôtel

Les accès aux métro et au bus sont très proche ce qui est agréable pour visiter la ville

Je recommande cet hôtel

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Steven M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
112 avis
63 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 167 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Je suis resté deux nuits dans cet hôtel. Nous étions plusieurs de la même société, ce qui m'a permis de comparer les chambres.

Le Check-in, si fait tardivement, est à peine aimable, en tout cas très froid. La chambre qui m'a été attribuée était d'un style vieillissant. Je ne suis pas qu'amateur du modernisme mais la chambre était néanmoins en grand besoin de rénovation. La salle de bains était correcte. L'insonorisation est très relative sauf si vous êtes au dernier étage et j'entendais, du deuxième étage tous mes voisins marcher, claquer des portes etc.

J'ai néanmoins pu voir la chambre d'une de mes collèges qui était bien plus agréable à voir car rénover avec du parquet et une salle de bain lumineuse.

Le petit déjeuner est simple mais bon. Le service est quasi inexistant mais l'accueil est aimable en journée.

Les points positifs:
- emplacement pratique
- petit déjeuner
- wifi gratuit

Les points négatifs:
- hors de prix d'un point de vue rapport qualité prix (260€ dans mon cas)
- chambre à rénover
- accueil de nuit peu cordial
- mal insonorisé

Je ne reviendrai qu'à 100€ de moins par nuit et avec l'assurance d'avoir une chambre rénovée.

  • Séjour du juin 2013
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci SeamasterFrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Monsieur

je regrette que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nous accordons pourtant la plus grande importance au confort, à la sécurité, et au service apporté à nos hôtes. Votre remarque quant à l'accueil a été portée à la connaissance de notre équipe d'accueil de nuit. Ces personnes étant de fidèles collaborateurs depuis de nombreuses années, j'ai du mal à penser qu'elles vous aient mal accueilli. J'espère qu'il s'agit plus d'une attitude un peu réservée de leur part qu'une quelconque froideur ou inattention à votre égard.
Votre chambre était une chambre classique. Toutes ont une décoration différente mais d'inspiration commune. Nous vous aurions volontiers proposé une autre chambre sur simple demande de votre part.
De même l'immeuble qui nous abrite est une construction fin 19eme siècle. Avec son charme de construction et quelques défauts typiques de ces immeubles Haussmaniens.
J'espère sincèrement avoir répondu à vos interrogations et avoir l'honneur de vous recevoir à nouveau.
Respectueusement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Delémont, Suisse
Auteur de niveau
86 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Notre séjour en famille du 08 au 12 mai a été formidable. Nous disposions d'une suite familiale pour 4 personnes. Chambres de bonne grandeur, très "cosy", avec une literie très confortable. L'hôtel est très calme, et l'ensemble du personnel est extrêmement sympathique et serviable. (Même le patron n'hésite pas à mettre "la main à la pâte" lorsqu'il y a du monde à servir ! Très bon petit déjeuner servi sur plateau.
L'hôtel est très bien situé avec un accès RER-Métro à 1minute. Très près de l'Arc de Triomphe dans une petite rue sûre et tranquille.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci ValWil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chère Madame, Cher monsieur,
merci pour vos encouragements. Nous sommes en effet très attentifs à nos clients, et particulièrement aux familles, pour leur offrir confort, sécurité, et tous les petis plus qui font qu'il est agréable de séjourner à l'hôtel avec des enfants (nous en avons aussi, nous savons ce que c'est...).
Merci encore d'avoir pris du temps pour poster ce commentaire élogieux,
Respectueusement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Charleroi, Belgique
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

nous avons fait un court séjour du 12 au 14 avril 2013 nous sommes tout à fait ravi de cet hotel ou aussi bien l'emplacement que la gentillesse des gens qui y travaille sont absolument irréprochable

je suis déja allé a paris une dizaine de fois toujours dans des hotels 3 étoiles celui ci est probablement le meilleur rapport qualité gentillesse emplacement prix que nous avons fait

bravo à toute l'équipe et plus particulièrement aux deux personnes qui nous ont acceuilli le vendredi 12 malheureusement je ne connais pas leurs prénoms mais j'èspere qu'ils se reconnaitrons

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci fabian d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

nous vous sommes très reconnaissants pour le commentaire que vous avez bien voulu laisser sur Tripadvisor. La satisfaction exprimée de nos clients est notre meilleure récompense.
Et les prénoms de nos deux collaborateurs sont : Anne Claire et Christian !
Merci encore et au plaisir de vous revoir,
Respectueusement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur de niveau
71 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Un hôtel effectivement très bien situé en terme d'accessibilité par tous types de transport ainsi qu'à proximité immédiate de l'arc de triomphe et des champs Élysées. Les prestations offertes sont conformes à la description (sauf peignoir) avec mention particulière à la literie de qualité. Par contre, si l'insonorisation est parfaite vis-à-vis de l'extérieur, ce n'est pas tout à fait le cas à l'intérieur (chambres voisines et couloir) et surtout avec le plancher qui craque sans cesse très pénible à la longue. L'équipement de la chambre est à la hauteur de ce type d'établissement bien que la décoration intérieure mériterait une remise à jour plus sobre et un choix de chaînes TV plus conséquent. On peut regretter également l'absence de petit-déjeuner sous forme de buffet mais les produits servis sont plutôt bons, notamment le jus d'orange. Personnel à l'écoute, courtois et efficace. Hôtel à recommander surtout dans le cadre de promotion !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Lolonely
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VICTORDAP, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher Monsieur,

nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à poster ce commentaire. Nous vous prions de nous excuser pour l'oubli du peignoir en chambre. Un peignoir vous aurait été monté en chambre sur simple appel à notre réception.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons conserver votre confiance.
Respectueusement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Excellent hotel.Très cosy. Un accueil parfait ; le client roi, ça existe encore...Hotel bien situé dans un quartier chic, à proximité de tous les modes de transports en commun. Le personnel d'étage est non seulement compétent mais aussi discret et courtois. Les chambres toutes différentes sont très bien décorées et comportent tous les équipements que l'on peut attendre d'un hotel de cette catégorie; seul bémol le parquet qui craque mais c'est la contrepartie d'un établissement de charme par rapport aux grandes chaînes d'hôtel au confort uniforme et monotone. Je n'oublierai pas de citer le petit déjeuner bien équilibré.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci jcldidier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VICTORDAP, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher Monsieur,

merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour poster ce commentaire qui nous honore. Nous vous sommes reconnaissants et espérons vous revoir prochainement.
Respectueusement.
F. Dapremont
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Hôtel Splendid Etoile
Hôtel Splendid Etoile
N° 80 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 232 avis
Champs-Élysées
Hidden Hotel by Elegancia
Hidden Hotel by Elegancia
N° 51 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 973 avis
Champs-Élysées
Hotel Keppler
Hotel Keppler
N° 28 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 045 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Regent's Garden
N° 81 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 883 avis
Champs-Élysées
Hotel Le 123 Elysées - Astotel
Hotel Le 123 Elysées - Astotel
N° 49 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 460 avis
Champs-Élysées
Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées
Maison Albar Hotel Paris Champs-...
N° 301 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 639 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Balmoral Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Balmoral Hotel

Établissement : Balmoral Hotel
Adresse: 6, rue du General Lanrezac | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Batignolles-Monceau
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°44 des hôtels d'affaires à Paris
N°50 des hôtels familiaux à Paris
N°59 des hôtels de luxe à Paris
N°82 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 185 € - 348 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Balmoral Hotel 4*
Nombre de chambres: 50
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Installé dans une maison typiquement Haussmanienne du 19ème siècle aux balcons de fer forgé, dans une rue calme à deux pas des célèbres Champs Élysées, l'hôtel Balmoral **** vous offre le luxe discret d'une véritable "Maison". Services haut de gamme, chambres spacieuses, "espaces famille" pour 4, suites élégantes et deux appartements de prestige. Notre hôtel est entièrement non-fumeur et accessible aux personnes handicapées. Bienvenue chez vous, nous serons heureux de faire de l'hôtel Balmoral **** votre adresse de référence à Paris. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balmoral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Balmoral Hotel Paris
Hotel Balmoral Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page