“Hôtel convenable” 4 sur 5 bulles

N° 79 sur 1 795 Hôtels à Paris
Gex, France
“Hôtel convenable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Très bien situé dans un quartier plutôt calme.
Le personnel a été très agréable et efficace en répondant à toutes nos questions.
Nous avons même reçu gracieusement des tickets pour le Louvre. (Que nous avons utilisé avec plaisir, et qui nous a permis de ne pas faire la queue à l’entrée).
Le wifi fonctionnait bien.
Le petit déjeuner était copieux et bien présenté.
Les chambres 17 et 18 étaient correctes, un peu étroites et vieillottes. La seule chose qui nous a dérangée, c’était le manque d’insonorisation entre les chambres. Le premier soir j’ai eu du mal à m’endormir entre le bruit des chasses d’eau, les conversations des clients, les éternuements, les bruits de couloir, etc.…
Je recommande cet hôtel pour de courts séjours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Issoire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

L'hotel est très bien. Le personnel est très polie et discret.
Le petit déjeuner est très bon et copieux.
De très nombreux services de qualité sont proposés.
Il n'y a rien a redire sur l'hôtel

Les accès aux métro et au bus sont très proche ce qui est agréable pour visiter la ville

Je recommande cet hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Je suis resté deux nuits dans cet hôtel. Nous étions plusieurs de la même société, ce qui m'a permis de comparer les chambres.

Le Check-in, si fait tardivement, est à peine aimable, en tout cas très froid. La chambre qui m'a été attribuée était d'un style vieillissant. Je ne suis pas qu'amateur du modernisme mais la chambre était néanmoins en grand besoin de rénovation. La salle de bains était correcte. L'insonorisation est très relative sauf si vous êtes au dernier étage et j'entendais, du deuxième étage tous mes voisins marcher, claquer des portes etc.

J'ai néanmoins pu voir la chambre d'une de mes collèges qui était bien plus agréable à voir car rénover avec du parquet et une salle de bain lumineuse.

Le petit déjeuner est simple mais bon. Le service est quasi inexistant mais l'accueil est aimable en journée.

Les points positifs:
- emplacement pratique
- petit déjeuner
- wifi gratuit

Les points négatifs:
- hors de prix d'un point de vue rapport qualité prix (260€ dans mon cas)
- chambre à rénover
- accueil de nuit peu cordial
- mal insonorisé

Je ne reviendrai qu'à 100€ de moins par nuit et avec l'assurance d'avoir une chambre rénovée.

• Séjour du juin 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Monsieur

je regrette que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nous accordons pourtant la plus grande importance au confort, à la sécurité, et au service apporté à nos hôtes. Votre remarque quant à l'accueil a été portée à la connaissance de notre équipe d'accueil de nuit. Ces personnes étant de fidèles collaborateurs depuis de nombreuses années, j'ai du mal à penser qu'elles vous aient mal accueilli. J'espère qu'il s'agit plus d'une attitude un peu réservée de leur part qu'une quelconque froideur ou inattention à votre égard.
Votre chambre était une chambre classique. Toutes ont une décoration différente mais d'inspiration commune. Nous vous aurions volontiers proposé une autre chambre sur simple demande de votre part.
De même l'immeuble qui nous abrite est une construction fin 19eme siècle. Avec son charme de construction et quelques défauts typiques de ces immeubles Haussmaniens.
J'espère sincèrement avoir répondu à vos interrogations et avoir l'honneur de vous recevoir à nouveau.
Delémont, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Notre séjour en famille du 08 au 12 mai a été formidable. Nous disposions d'une suite familiale pour 4 personnes. Chambres de bonne grandeur, très "cosy", avec une literie très confortable. L'hôtel est très calme, et l'ensemble du personnel est extrêmement sympathique et serviable. (Même le patron n'hésite pas à mettre "la main à la pâte" lorsqu'il y a du monde à servir ! Très bon petit déjeuner servi sur plateau.
L'hôtel est très bien situé avec un accès RER-Métro à 1minute. Très près de l'Arc de Triomphe dans une petite rue sûre et tranquille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chère Madame, Cher monsieur,
merci pour vos encouragements. Nous sommes en effet très attentifs à nos clients, et particulièrement aux familles, pour leur offrir confort, sécurité, et tous les petis plus qui font qu'il est agréable de séjourner à l'hôtel avec des enfants (nous en avons aussi, nous savons ce que c'est...).
Merci encore d'avoir pris du temps pour poster ce commentaire élogieux,
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

nous avons fait un court séjour du 12 au 14 avril 2013 nous sommes tout à fait ravi de cet hotel ou aussi bien l'emplacement que la gentillesse des gens qui y travaille sont absolument irréprochable

je suis déja allé a paris une dizaine de fois toujours dans des hotels 3 étoiles celui ci est probablement le meilleur rapport qualité gentillesse emplacement prix que nous avons fait

bravo à toute l'équipe et plus particulièrement aux deux personnes qui nous ont acceuilli le vendredi 12 malheureusement je ne connais pas leurs prénoms mais j'èspere qu'ils se reconnaitrons

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

nous vous sommes très reconnaissants pour le commentaire que vous avez bien voulu laisser sur Tripadvisor. La satisfaction exprimée de nos clients est notre meilleure récompense.
Et les prénoms de nos deux collaborateurs sont : Anne Claire et Christian !
Merci encore et au plaisir de vous revoir,
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Un hôtel effectivement très bien situé en terme d'accessibilité par tous types de transport ainsi qu'à proximité immédiate de l'arc de triomphe et des champs Élysées. Les prestations offertes sont conformes à la description (sauf peignoir) avec mention particulière à la literie de qualité. Par contre, si l'insonorisation est parfaite vis-à-vis de l'extérieur, ce n'est pas tout à fait le cas à l'intérieur (chambres voisines et couloir) et surtout avec le plancher qui craque sans cesse très pénible à la longue. L'équipement de la chambre est à la hauteur de ce type d'établissement bien que la décoration intérieure mériterait une remise à jour plus sobre et un choix de chaînes TV plus conséquent. On peut regretter également l'absence de petit-déjeuner sous forme de buffet mais les produits servis sont plutôt bons, notamment le jus d'orange. Personnel à l'écoute, courtois et efficace. Hôtel à recommander surtout dans le cadre de promotion !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
VICTORDAP, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher Monsieur,

nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à poster ce commentaire. Nous vous prions de nous excuser pour l'oubli du peignoir en chambre. Un peignoir vous aurait été monté en chambre sur simple appel à notre réception.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons conserver votre confiance.
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Excellent hotel.Très cosy. Un accueil parfait ; le client roi, ça existe encore...Hotel bien situé dans un quartier chic, à proximité de tous les modes de transports en commun. Le personnel d'étage est non seulement compétent mais aussi discret et courtois. Les chambres toutes différentes sont très bien décorées et comportent tous les équipements que l'on peut attendre d'un hotel de cette catégorie; seul bémol le parquet qui craque mais c'est la contrepartie d'un établissement de charme par rapport aux grandes chaînes d'hôtel au confort uniforme et monotone. Je n'oublierai pas de citer le petit déjeuner bien équilibré.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
VICTORDAP, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher Monsieur,

merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour poster ce commentaire qui nous honore. Nous vous sommes reconnaissants et espérons vous revoir prochainement.
F. Dapremont