Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Une bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Balmoral Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Balmoral Hotel
N° 80 sur 1 812 Hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Marseille, France
1 avis
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'hôtel est parfaitement situé, à proximité des Champs-Elysées mais dans une petite rue très calme. La possibilité de séjourner en suite familiale est très pratique. La chambre venait d'être refaite dans une décoration moderne de bon goût avec une grande salle de bain. Le petit déjeuner était copieux, bien présenté et très bon. Seul inconvénient, l'échafaudage devant la façade de l'immeuble qui dénaturait l'endroit. Heureusement que c'était un we car l'hôtel était en réfection et le bruit des travaux auraient pu nous gêner.
FP, Marseille

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci F P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire élogieux. Je vous prie de noter que les travaux de transformation de l'hôtel sont à présent achevés, et sue nous aurons le plaisir de vous recevoir avec encore plus de confort et de modernité comme vous pourrez le voir sur notre site internet. Nos prestations ont été considérablement améliorées (insonorisation, salles de bain entièrement transformées, internet très haut débit, création de suites et d'appartement familiaux...). La décoration contemporaine et les matériaux utilisés ont été pensés pour faire de l 'hôtel un havre de paix et de silence, comme une "maison" en plein coeur de Paris.
En espérant avoir le plaisir de recevoir à nouveau,
Respectueusement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

886 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    555
    270
    45
    9
    7
Consultez les avis pour
221
396
25
105
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hotel calme, très sympa, bien situé près de l'Etoile. Nous sommes venus en famille à 4 et avons apprécié la suite familiale. Mes filles ont adoré le petit déjeuner et la corbeille de fruits dans la chambre. Seul bémol du séjour: la salle de restaurant était en travaux et nous avons donc dû prendre le petit déjeuner en chambre.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Mylene M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Madame,
je vous remercie pour ces commentaires et suis heureux que vous ayez passé un bon séjour avec nous.
Nos travaux sont maintenant terminés, l'hôtel est entièrement modernisé, pour votre plus grand confort.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement à nouveau.
Sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
27 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Après une réservation effectuée en décembre,un mail envoyé par la direction le 29 janvier nous confirmant la réservation,quelle ne fut pas notre étonnement ce samedi 1 février à 11h de nous entendre dire que suite à un problème technique dans 2-3 chambres et l'incertitude de la venue d'un technicien ce samedi mon mari et moi même allions été transférés à l'hôtel Best Western star Champs Elysées!! Aucune comparaison avec l'hôtel Balmoral...chambre exigüe,salle de bains minuscule...
C'est inacceptable de la part de Balmoral,nous doutons d'ailleurs de la véracité du motif invoqué!!
Il est certain que jamais nous n'effectuerons plus la moindre réservation dans cet établissement très peu fiable.Dommage et bien décevant mais il y a beaucoup d'autres établissements de qualité et sérieux à Paris Un homme averti en vaut deux....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Groseille2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Madame,

je suis absolument désolé de cet incident survenu la veille de votre arrivée. Nous n'avons pu rendre disponibles deux chambres dont la votre, et nous étions complets ce jour là. Nous n'avions pas d'autre alternative que de vous proposer l'hôtel le plus proche du nôtre, à des prestations équivalentes.
Je conçois votre déception et vous invite à prendre contact avec moi directement à l'hôtel afin de vous proposer un dédommagement.
En espérant retrouver votre confiance,
Respectueusement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Situation idéale (environ 100 mètres des Champs Elysées)
Accueil chaleureux et personnel très agréable et professionnel
Chambre propre, agréable et salle de bain spacieuse. Certaines choses pourraient être tout de même rafraîchies (tapisserie abîmée ou déchirée à certain endroit dans notre chambre)
Petit déjeuner copieux

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation s'entend fortement la nuit lorsque l'on est au dernier étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci YouAndMe5962
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mimet, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

cet hotel est idéalement plaçé , le personnel prévenant,tout en restant discret,le petit déjeuner
avec des produits de qualité,bonne literie , fenêtre double vitrage,décoration chargée, mais
avec goût; ils sont en rénovation,dans les étages supérieurs;
j'y retourne dès que possible.....

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Ambre1957
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
41 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ai assez souvent réservé au Balmoral pour des courts séjours (une quinzaine de séjours) dans le cadre de voyages d'affaires en 2008/2009 (j'ai indiqué novembre 2012 dans les choix multiples ne pouvant aller au-delà! sorry!). L'hôtel m'avait été indiqué par des collègues vu la proximité du métro/RER et du terminal routier d'Air France. L'hôtel est effectivement très bien situé, proche de l'Arc de triomphe et des Champs Elysées. Il pourrait paraître un peu vieillissant, mais pas plus que le quartier Haussmannien dans lequel il est parfaitement bien intégré. J'y ai fréquenté 5-6 chambres différentes, bien décorées, mettant bien à profit l'espace toujours compté à Paris, propres, salles de bains modernisées etc. Ascenseur exigu, chambres itou, mais normal pour Paris.Petit déjeuner un peu frugal "à la française" (normal) mais très correct : croissants et petits pains toujours frais. Accueil à la réception sympathique et voulant rendre service (malgré des réservations tardives et quelquefois changeantes). Check in/out rapide et efficace. Ayant fréquenté pas mal d'autres hôtels à Paris pour les mêmes raisons d'affaires, j'en avais fait finalement mon port d'attache pour sa situation mais aussi pour son rapport qualité/prix (corporate). J'en garde finalement un très bon souvenir.
Les environs très proches offrent toutes les possibilités de restauration et de shopping de luxe (ou non).
A recommander pour de courts séjours, surtout par sa situation privilégiée.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Gerard O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
47 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel souffre de tous les défauts caricaturaux de la mauvaise image qu'on attribue aux parisiens: il est cher, vieillot, le personnel est arrogant et hautain. C'est simple il n.y a aucune notion de service, et le rapport qualité prix est mauvais.

Dans le coin beaucoup d.autres hôtels affichent un accueil plus souriant,

Son seul atout: bonne situation, près des transports et des navettes aéroports

Séjour du septembre 2013
Utile ?
1 Merci Mimimoni
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Monsieur,
Je suis très étonné et déçu par vos commentaires. Vous ne nous avez fait part d'aucun désagrément lors de votre séjour, tant pour les services que pour l'accueil.
Je ne contredirai pas votre appréciation des tarifs, mais sachez que nous apportons beaucoup d'attention à notre compétitivité.
Je ne comprends pas non plus votre reproche sur l'absence de services: outre les services classiques inscrits sur notre site web, et rappelés en chambre, nous offrons peignoirs, chaussons, Ipads, nous sommes ouverts 24/24, nous proposons un service de conciergerie, prêt de parapluie et ponchos en cas de mauvais temps...autant de petits plus rarement proposés en catégorie trois étoiles à Paris.
Je voudrais surtout revenir sur ce à quoi nous accordons une importance primordiale: l'accueil et la gentillesse.
Notre équipe est professionnelle, présente depuis de nombreuses années et attachée à l'établissement et à sa clientèle, fidèle pour beaucoup.
Lorsqu'il arrive parfois qu'un problème surgisse, nous sommes à votre entière disposition pour le régler et vous permettre de passer un bon séjour ; encore faut il que nous en soyons informés, sur place, pendant votre séjour.
Je regrette que vous n'en n'ayez pas fait la demande et que nous n'ayons donc pu vous satisfaire.
Respectueusement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Splendid Etoile Hotel
Splendid Etoile Hotel
N° 85 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 1 174 avis
Champs-Élysées
Hidden Hotel by Elegancia
Hidden Hotel by Elegancia
N° 38 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 878 avis
Champs-Élysées
Hôtel Bradford Elysées - Astotel
Hôtel Bradford Elysées - Astotel
N° 24 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 1 139 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
Hotel Keppler
Hotel Keppler
N° 33 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 1 006 avis
Champs-Élysées
Hotel Le 123 Elysées - Astotel
Hotel Le 123 Elysées - Astotel
N° 53 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 1 352 avis
Champs-Élysées
Hotel Galileo
Hotel Galileo
N° 69 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 938 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Balmoral Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Balmoral Hotel

Établissement : Balmoral Hotel
Adresse: 6, rue du General Lanrezac | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Batignolles-Monceau
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°44 des hôtels d'affaires à Paris
N°50 des hôtels familiaux à Paris
N°61 des hôtels de luxe à Paris
N°83 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 170 € - 334 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Balmoral Hotel 4*
Nombre de chambres: 50
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Installé dans une maison typiquement Haussmanienne du 19ème siècle aux balcons de fer forgé, dans une rue calme à deux pas des célèbres Champs Élysées, l'hôtel Balmoral **** vous offre le luxe discret d'une véritable "Maison". Services haut de gamme, chambres spacieuses, "espaces famille" pour 4, suites élégantes et deux appartements de prestige. Notre hôtel est entièrement non-fumeur et accessible aux personnes handicapées. Bienvenue chez vous, nous serons heureux de faire de l'hôtel Balmoral **** votre adresse de référence à Paris. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balmoral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Balmoral Hotel Paris
Hotel Balmoral Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page