“Bonne adresse prés de la place de l Etoile”
4 sur 5 bulles Avis sur Balmoral Hotel

Balmoral Hotel
N° 75 sur 1 798 Hôtels à Paris
Villeneuve-Loubet, France
“Bonne adresse prés de la place de l Etoile”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

L'hotel est très bien situé près de la place de l'Etoile avec une entrée de métro au bout de la rue.Chambre spacieuse ,très bien décorée et très calme.Le personnel est extrêmement aimable et efficace .Le petit déjeuner est bien fourni et à un prix raisonnable.Seul bémol:il manque un bar pour prendre un verre en fin de journée.

Astuce pour la chambre : prendre de préférence une chambre sur cour pour plus de calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chère Madame, Cher monsieur,
Nous vous remercions beaucoup pour les commentaires élogieux que vous avez pris le temps de laisser. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
L'espace bar dont vous faites mention existe: il s'agit de la salle de petit déjeuner que vous pouvez utiliser à votre convenance en journée pour vous détendre ou prendre un verre. De même au lobby ou nous sommes à votre disposition pour vous servir un rafraichissement ou un en-cas.
En espérant avoir l'honneur de vous recevoir à nouveau,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bonne adresse pour loger à proximité de la place de l'Etoile sans en avoir les inconvénients (hormis celui du parking) : hôtel calme, très bonne literie, bon petit dej' et un personnel attentif, même en cas d'arrivée très tardive... A recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chère Madame,
merci beaucoup pour vos commentaires qui nous honorent.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Juste un précision cependant: nous disposons de places de parking à 50 m de l'hôtel, que nous pouvons vous réserver par avance.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Magnifique hôtel à quelques pas de l'arc de triomphe et pourtant quel calme!
Accueil très aimable,service efficace et souriant.Chambre magnifique,décoration de très bon goût,literie excellente,salle de bains luxueuse proposant des produits de qualité.Le balcon offre une vue inoubliable sur Paris.Le petit déjeuner servi en chambre était savoureux et copieux.
J'oubliais...quel régal le nespresso qui vous attend!
Oui nous retournerons dans ce petit bijou qui est certainement une des plus belles adresses parisiennes dans une gamme de prix raisonnables...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Madame,
je vous remercie pour votre commentaire élogieux et le temps que vous avez bien voulu consacrer à nous l'envoyer. Je suis heureux que nous ayons effacé l'incident de votre précédent séjour, qui nous avait beaucoup préoccupés. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Paris.
Respectueusement,
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

L'hôtel est parfaitement situé, à proximité des Champs-Elysées mais dans une petite rue très calme. La possibilité de séjourner en suite familiale est très pratique. La chambre venait d'être refaite dans une décoration moderne de bon goût avec une grande salle de bain. Le petit déjeuner était copieux, bien présenté et très bon. Seul inconvénient, l'échafaudage devant la façade de l'immeuble qui dénaturait l'endroit. Heureusement que c'était un we car l'hôtel était en réfection et le bruit des travaux auraient pu nous gêner.
FP, Marseille

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire élogieux. Je vous prie de noter que les travaux de transformation de l'hôtel sont à présent achevés, et sue nous aurons le plaisir de vous recevoir avec encore plus de confort et de modernité comme vous pourrez le voir sur notre site internet. Nos prestations ont été considérablement améliorées (insonorisation, salles de bain entièrement transformées, internet très haut débit, création de suites et d'appartement familiaux...). La décoration contemporaine et les matériaux utilisés ont été pensés pour faire de l 'hôtel un havre de paix et de silence, comme une "maison" en plein coeur de Paris.
En espérant avoir le plaisir de recevoir à nouveau,
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Hotel calme, très sympa, bien situé près de l'Etoile. Nous sommes venus en famille à 4 et avons apprécié la suite familiale. Mes filles ont adoré le petit déjeuner et la corbeille de fruits dans la chambre. Seul bémol du séjour: la salle de restaurant était en travaux et nous avons donc dû prendre le petit déjeuner en chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Madame,
je vous remercie pour ces commentaires et suis heureux que vous ayez passé un bon séjour avec nous.
Nos travaux sont maintenant terminés, l'hôtel est entièrement modernisé, pour votre plus grand confort.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement à nouveau.
Sincères salutations,
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Après une réservation effectuée en décembre,un mail envoyé par la direction le 29 janvier nous confirmant la réservation,quelle ne fut pas notre étonnement ce samedi 1 février à 11h de nous entendre dire que suite à un problème technique dans 2-3 chambres et l'incertitude de la venue d'un technicien ce samedi mon mari et moi même allions été transférés à l'hôtel Best Western star Champs Elysées!! Aucune comparaison avec l'hôtel Balmoral...chambre exigüe,salle de bains minuscule...
C'est inacceptable de la part de Balmoral,nous doutons d'ailleurs de la véracité du motif invoqué!!
Il est certain que jamais nous n'effectuerons plus la moindre réservation dans cet établissement très peu fiable.Dommage et bien décevant mais il y a beaucoup d'autres établissements de qualité et sérieux à Paris Un homme averti en vaut deux....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Madame,

je suis absolument désolé de cet incident survenu la veille de votre arrivée. Nous n'avons pu rendre disponibles deux chambres dont la votre, et nous étions complets ce jour là. Nous n'avions pas d'autre alternative que de vous proposer l'hôtel le plus proche du nôtre, à des prestations équivalentes.
Je conçois votre déception et vous invite à prendre contact avec moi directement à l'hôtel afin de vous proposer un dédommagement.
En espérant retrouver votre confiance,
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Situation idéale (environ 100 mètres des Champs Elysées)
Accueil chaleureux et personnel très agréable et professionnel
Chambre propre, agréable et salle de bain spacieuse. Certaines choses pourraient être tout de même rafraîchies (tapisserie abîmée ou déchirée à certain endroit dans notre chambre)
Petit déjeuner copieux

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation s'entend fortement la nuit lorsque l'on est au dernier étage
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux