“Très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Balmoral Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Balmoral Hotel
N° 80 sur 1 794 Hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel bal moral.... Les chambres sont joliment décorées, grandes, et très confortable!

Personnel très serviable...

Petit déjeuner copieux avec des produits frais et du choix.

Idéalement situé près de l'arc des triomphes.

Bonne adresse à Paris !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère Madame,
merci beaucoup pour ce commentaire élogieux qui nous honore. Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir.
En espérant vous revoir,

Parentis-en-Born, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

A deux pas de l'Arc de Triomphe , dans une rue très calme, près de l'arrêt des bus Air France, cet hôtel est idéal pour visiter Paris .
Déco chambre agréable, petit déjeuner copieux et personnel à l'écoute .
Séjour très agréable du 14 au 16 Août 2014
Chambre 26

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Monsieur,
merci beaucoup pour votre commentaire qui nous honore.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour.
Brive-la-Gaillarde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Vous avez une famille nombreuse? Vous cherchez un hôtel magnifique avec un accueil chaleureux? Et bien ne cherchez plus: Le Balmoral est fait pour vous! Tout est pensé pour votre bien être, votre confort! Luxueux sans être pompeux, on s'y sent comme à la maison! Notre Tribu (4 enfants de 5 à 14 ans) ont adoré cet endroit!!! Nous avons enfin trouvé notre pied à terre parisien pour nos voyages en famille!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

merci beaucoup pour vos commentaires qui nous font honneur. Nous avons eu plaisir à vous compter parmi nos clients et sommes fiers que l'ensemble de votre famille ait apprécié son séjour.
Nous vous sommes reconnaissants et espérons vous revoir une prochaine fois.
Villeneuve-Loubet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

L'hotel est très bien situé près de la place de l'Etoile avec une entrée de métro au bout de la rue.Chambre spacieuse ,très bien décorée et très calme.Le personnel est extrêmement aimable et efficace .Le petit déjeuner est bien fourni et à un prix raisonnable.Seul bémol:il manque un bar pour prendre un verre en fin de journée.

Astuce pour la chambre : prendre de préférence une chambre sur cour pour plus de calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher monsieur,
Nous vous remercions beaucoup pour les commentaires élogieux que vous avez pris le temps de laisser. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
L'espace bar dont vous faites mention existe: il s'agit de la salle de petit déjeuner que vous pouvez utiliser à votre convenance en journée pour vous détendre ou prendre un verre. De même au lobby ou nous sommes à votre disposition pour vous servir un rafraichissement ou un en-cas.
En espérant avoir l'honneur de vous recevoir à nouveau,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bonne adresse pour loger à proximité de la place de l'Etoile sans en avoir les inconvénients (hormis celui du parking) : hôtel calme, très bonne literie, bon petit dej' et un personnel attentif, même en cas d'arrivée très tardive... A recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Chère Madame,
merci beaucoup pour vos commentaires qui nous honorent.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Juste un précision cependant: nous disposons de places de parking à 50 m de l'hôtel, que nous pouvons vous réserver par avance.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Magnifique hôtel à quelques pas de l'arc de triomphe et pourtant quel calme!
Accueil très aimable,service efficace et souriant.Chambre magnifique,décoration de très bon goût,literie excellente,salle de bains luxueuse proposant des produits de qualité.Le balcon offre une vue inoubliable sur Paris.Le petit déjeuner servi en chambre était savoureux et copieux.
J'oubliais...quel régal le nespresso qui vous attend!
Oui nous retournerons dans ce petit bijou qui est certainement une des plus belles adresses parisiennes dans une gamme de prix raisonnables...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Madame,
je vous remercie pour votre commentaire élogieux et le temps que vous avez bien voulu consacrer à nous l'envoyer. Je suis heureux que nous ayons effacé l'incident de votre précédent séjour, qui nous avait beaucoup préoccupés. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Paris.
Respectueusement,
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

L'hôtel est parfaitement situé, à proximité des Champs-Elysées mais dans une petite rue très calme. La possibilité de séjourner en suite familiale est très pratique. La chambre venait d'être refaite dans une décoration moderne de bon goût avec une grande salle de bain. Le petit déjeuner était copieux, bien présenté et très bon. Seul inconvénient, l'échafaudage devant la façade de l'immeuble qui dénaturait l'endroit. Heureusement que c'était un we car l'hôtel était en réfection et le bruit des travaux auraient pu nous gêner.
FP, Marseille

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire élogieux. Je vous prie de noter que les travaux de transformation de l'hôtel sont à présent achevés, et sue nous aurons le plaisir de vous recevoir avec encore plus de confort et de modernité comme vous pourrez le voir sur notre site internet. Nos prestations ont été considérablement améliorées (insonorisation, salles de bain entièrement transformées, internet très haut débit, création de suites et d'appartement familiaux...). La décoration contemporaine et les matériaux utilisés ont été pensés pour faire de l 'hôtel un havre de paix et de silence, comme une "maison" en plein coeur de Paris.
En espérant avoir le plaisir de recevoir à nouveau,