“EXCELLENT”

N° 84 sur 1 802 Hôtels à Paris
carnoules
“EXCELLENT”
Avis écrit le 7 décembre 2010

Charmant hôtel - Personnel à l'écoute et attentif - Ménage impécable-Très calme - Petit déjeuner à la Française délicieux et copieux en chambre ! - A côté de l'Arc de Triomphe - Le sourire en plus- Une valeur sûre.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 15 décembre 2010
Chère Madame, Cher Monsieur,

Au nom de l'ensemble de notre personnel, je vous remercie d'avoir publié cet avis favorable, qui nous touche car il témoigne de l'attachement que nous mettons chaque jour à rendre le séjour de nos hôtes agréable, généreux et reposant. F. Dapremont - Propriétaire

Munich, Allemagne
Avis écrit le 18 novembre 2010

Personnel très attentif; grande salle de bain nouvelle; seul le plancher/plafond demande plus de sonorisation, si non c'est parfait.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 16 novembre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans des chambre supérieure très agréables. Les chambres étaient joliment décorées et assez spacieuses, ce qui est plutôt rare à Paris. Les salles de bains étaient neuves et très propres. L'hôtel est situé à deux pas du métro Etoile dans une rue calme. Le personnel s'est montré aimable et très attentionné : il nous a donné de bonnes adresses de restaurants et a conservé nos bagages après libération de la chambre le jour du départ. Le petit déjeuner était très copieux et comportait du jus d'orange pressé. Nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 février 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes tombés sur cet hôtel sur un site internet français de voyage lors de notre voyage à travers le sud de la France.
Nos plans de voyage avaient brusquement changé, et nous avions besoin d'hébergement à Paris.
Quel hôtel charmant, agréable et pratique !
L'emplacement est merveilleux, car il n'est qu'à quelques pas des Champs Elysées et des attractions associées. Le quartier et la vue sont magnifiques, ma femme et moi avons pris une photo du marché en plein air d'en face, depuis le balcon de notre chambre.
Nous l'avons accrochée sur le mur de notre salle de séjour.
Nos invités nous demandent toujours : « C'est où cet endroit ? » et « Où est-ce que vous avez acheté cette photographie ? ». Ça fait deux ans depuis que nous avons séjourné dans cet hôtel, mais à moins que beaucoup a changé, je le recommenderais toujours vivement comme un bon endroit pour séjourner à Paris.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Splendid Etoile
N° 78 sur 1 802 à Paris
Hôtel le A
Hôtel le A
N° 80 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Balmoral Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Balmoral Hotel

Établissement : Balmoral Hotel
Adresse: 6, rue du General Lanrezac | 17th Arr., 75017 Paris, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°44 des hôtels d'affaires à Paris
N°50 des hôtels familiaux à Paris
N°65 des hôtels de luxe à Paris
N°82 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Balmoral Hotel 4*
Installé dans une maison typiquement Haussmanienne du 19ème siècle aux balcons de fer forgé, dans une rue calme à deux pas des célèbres Champs Élysées, l'hôtel Balmoral **** vous offre le luxe discret d'une véritable "Maison". Services haut de gamme, chambres spacieuses, "espaces famille" pour 4, suites élégantes et deux appartements de prestige. Notre hôtel est entièrement non-fumeur et accessible aux personnes handicapées. Bienvenue chez vous, nous serons heureux de faire de l'hôtel Balmoral **** votre adresse de référence à Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, World Independent Hotel Promotion, ACCOR, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balmoral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balmoral Hotel Paris
Hotel Balmoral Paris