Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Carlton's
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (638)
Filtrer les avis
638 résultats
Note attribuée
148
263
159
36
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
148
263
159
36
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
139144 avis sur 638
Avis publié : 13 mars 2011

très bon accueil et hotel bien situé prés de Montmarthre mais trés bruillant bruit de chauffage et son de basse de la boite de nuit sous l'hotel un vrai cauchemar.....juste 5 chaine française la tnt est payante et le frigo est vide......tous ca pour une deluxe a 160 euros la nuit....!!

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci jajaeric
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jllesur, Propriétaire de Hotel Carlton's, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2011

Je vous remercie pour ce commentaire sur notre établissement.
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous ne sommes pas responsables de la discothèque, et nous avons informé le gérant du bruit inhabituel qu'il avait généré ce soir-là. Nous n'avons pas constaté de bruit spécifique concernant le chauffage.
Pour ce qui concerne le mini-bar, la réception demande à l'arrivée si vous désirez des boissons, et nous les mettons dans le réfrigérateur. En effet, la majorité de notre clientèle souhaite se servir du minibar comme réfrigérateur...
Nous ne comprenons pas la remarque sur la TNT, qui est disponible gratuitement dans tout l'établissement.
En espérant vous revoir néanmoins lors d'une de vos prochaines visites à Paris.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 octobre 2009

Hotel de grande qualité. Super. Génial. Vraiment. Un peu cher, mais bon.

Séjour en : août 2006, a voyagé en couple
Merci CelineHH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 août 2009

J'ai loué une chambre le 9 août pour 120 €, y compris ce qu'ils appellent le petit déjeuner. Sachez que si vous téléphonez à l'hôtel, il vous demanderont 150 € alors même que le prix est à 120 sur plusieurs sites internet.
Une personne à la réception qui essaye de faire de son mieux mais qui bien que très occupé vous demande de régler de suite la chambre à votre arrivée.
Personne au bar du bas et personne pour prendre votre commande sur la terrasse du 9ème étage.
Nous recevons une chambre de bonne au 7ème étage avec un lit de format Quenette size : hommes de plus de 170 cm, s'abstenir. La chambre est propre mais peu meublée. Normal, ou mettrait-on les meubles ? La salle de bain est par contre disproportionnée et mieux éclairée que la chambre. Robinetterie défaillante et accessoires spartiates.
La terrasse au 9ème offre une très belle vue sur Paris. Dommage qu'elle soit aussi le réceptacle des tuyaux de ventilation : les relents d'égoûts ne vous amènent pas à y séjourner plus longtemps que pour faire la photo. On doit redescendre en chambre téléphoner pour qu'un barman vienne prendre votre commande et vous demande un réglement immédiat en cash.
Le petit déjeuner doit se prendre avant 9.30' (fêtards s'abstenir). A 9.15' le personnel commence à tout ranger, à débarasser et racler les assiettes devant vous. Au programme Jus d'orange concentré, macédoine de fruits en boite, ni croissant, ni pain au chocolat. Pas d'oeufs brouillés ou de bacon. Puis-je vous suggérer un toast au beurre ?
Accueil : aucun
En positif : la climatisation de la chambre et le positionnement (au pied de la butte de montmartre)
En conclusion un prix totalement surfait.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci varandejercemur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CARLTON75, Responsable réception de Hotel Carlton's, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CARLTON75, Responsable réception de Hotel Carlton's, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis