“Très bel hotel.”
Avis sur Hotel Carlton's

Hotel Carlton's
N° 873 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 25 février 2012

Très bon acceuil, service et personnel très agréable. seul defaut. la deco vieillisante aurait besoin d'un bon rafraichissement. le petit dejeuner est tres bien mais on le prend dans une salle surchargée de vieux phonographes qui on tendance à couper l'appetit. par contre,la terrasse du 9eme étage et un plaisir pour les yeux, une vue panoramique sur le tout Paris, de la Tour Montparnasse au Sacré Coeur en passant par la Tour Eiffel et l'Arc de triomphe.

• Séjour en : février 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Carlton's
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 février 2012

Heureusement que cet hôtel situé au pied de Montmartre et à deux pas de Pigalle est bien situé car pour le reste, c’est franchement décevant : cela commence mal avec un hall d’accueil hors d‘âge, une réservation oubliée qui sera réparée sans excuse.
Cela continue avec des chambres minuscules à la couleur verte assez étonnante, salle de douche, qui le sont tout autant (petite)…
Minibar vide…
Petit déjeuner façon self plutôt correct.
Je n’y retournerai pas

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 décembre 2011

Cet hôtel n'a pas véritablement de charme, contrairement à ce que nous pourrions nous attendre en allant sur le site internet. Cependant on reconnait son bon emplacement (2 minutes à pied du métro, ou encore à 15 min de la Gare du Nord à pied), ainsi que la salle de bain qui est spacieuse.
Petit déjeuner sous forme de buffet correct. Bon accueil. Attention: literie de mauvaise qualité (très petit lit ainsi que matelas hors d'âge).
A noter: la vue qu'offre la terrasse est magique surtout la nuit, ce qui rend cet hôtel malgré tout attrayant.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 octobre 2011

Une double deluxe réservée sur internet, on nous a donné une twin avec les 2 lits rapprochés mais une seule table de nuit...
Personnel souriant. Toilettes à la réception douteuses....
Terrasse au 9ème superbe!
Chambre propre mais petite, literie confortable.
Salle de bain propre mais petite... Baignoire réservée aux personnes de 1.5m; un peu léger les serviettes et savons (dignes d'un 2 étoiles; apportez les votres)
Petit déjeuner garni mais la qualité vraiment pas terrible: pain et viennoiserie de supermarché. Pour conclure: trop cher 235 € la nuit même obtenue à 190€ par internet. Ne vous fiez pas au nom, ni au étoiles. Je ne comprends pas comment ils ont obtenu 4 étoiles; c'est un bon 2 étoiles sans plus.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2011

très bon accueil et hotel bien situé prés de Montmarthre mais trés bruillant bruit de chauffage et son de basse de la boite de nuit sous l'hotel un vrai cauchemar.....juste 5 chaine française la tnt est payante et le frigo est vide......tous ca pour une deluxe a 160 euros la nuit....!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
jllesur, Propriétaire de Hotel Carlton's, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2011

Je vous remercie pour ce commentaire sur notre établissement.
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous ne sommes pas responsables de la discothèque, et nous avons informé le gérant du bruit inhabituel qu'il avait généré ce soir-là. Nous n'avons pas constaté de bruit spécifique concernant le chauffage.
Pour ce qui concerne le mini-bar, la réception demande à l'arrivée si vous désirez des boissons, et nous les mettons dans le réfrigérateur. En effet, la majorité de notre clientèle souhaite se servir du minibar comme réfrigérateur...
Nous ne comprenons pas la remarque sur la TNT, qui est disponible gratuitement dans tout l'établissement.
En espérant vous revoir néanmoins lors d'une de vos prochaines visites à Paris.

Avis publié: 16 octobre 2009

Hotel de grande qualité. Super. Génial. Vraiment. Un peu cher, mais bon.

Séjour en : août 2006, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2009

J'ai loué une chambre le 9 août pour 120 €, y compris ce qu'ils appellent le petit déjeuner. Sachez que si vous téléphonez à l'hôtel, il vous demanderont 150 € alors même que le prix est à 120 sur plusieurs sites internet.
Une personne à la réception qui essaye de faire de son mieux mais qui bien que très occupé vous demande de régler de suite la chambre à votre arrivée.
Personne au bar du bas et personne pour prendre votre commande sur la terrasse du 9ème étage.
Nous recevons une chambre de bonne au 7ème étage avec un lit de format Quenette size : hommes de plus de 170 cm, s'abstenir. La chambre est propre mais peu meublée. Normal, ou mettrait-on les meubles ? La salle de bain est par contre disproportionnée et mieux éclairée que la chambre. Robinetterie défaillante et accessoires spartiates.
La terrasse au 9ème offre une très belle vue sur Paris. Dommage qu'elle soit aussi le réceptacle des tuyaux de ventilation : les relents d'égoûts ne vous amènent pas à y séjourner plus longtemps que pour faire la photo. On doit redescendre en chambre téléphoner pour qu'un barman vienne prendre votre commande et vous demande un réglement immédiat en cash.
Le petit déjeuner doit se prendre avant 9.30' (fêtards s'abstenir). A 9.15' le personnel commence à tout ranger, à débarasser et racler les assiettes devant vous. Au programme Jus d'orange concentré, macédoine de fruits en boite, ni croissant, ni pain au chocolat. Pas d'oeufs brouillés ou de bacon. Puis-je vous suggérer un toast au beurre ?
Accueil : aucun
En positif : la climatisation de la chambre et le positionnement (au pied de la butte de montmartre)
En conclusion un prix totalement surfait.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple