“Très bon hotel et magnifique terrasse”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Carlton's

Hotel Carlton's
N° 954 sur 1 798 Hôtels à Paris
Brest, France
“Très bon hotel et magnifique terrasse”
Avis écrit le 4 décembre 2012

Très bel hotel pour un week-end en amoureux. Les chambres sont propres et très agréables bien qu'un peu petites, l'hotel est tres bien placé pour un trip sur montmartre, le personnel est avenant. Le point fort de l'hotel c'est la terrasse magnifique qui permet d'avoir un point de vue très original sur Paris (Sacré-coeur, tour Eiffel, Arc de Triomphe ...).
Petit bémol sur le petit déjeuner qui pourrait être amélioré (produits peu cheap pour un 4 étoiles : oeufs brouillés, saucisses et viennoiserie bas de gamme)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Castelfranc, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

la chambre pas digne d'un 3*
salle de bain encore moins avec toilettes qui se bouchent
ménage fait à la va-vite
seul son emplacement géographique est intéressant pour se déplacer et visiter
petits déjeuners moyen

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Excellente situation pour les amoureux de Monmartre et du Sacré Coeur. Pour ma part je garderai un excellent souvenir de mon passage dans cet hôtel car ce fut le cadre choisi par mon compagnon pour faire sa demande en mariage. Nous logions au 7ème étage et bénéficions d'un balconnet avec vue direct sur le Sacré Coeur.
Personnel agréable et souriant tout au long de la journée.
Petit déjeuner buffet plus que correct seuls les horaires (fin du service à 9h30) mériteraient d'être allongés dans la matinée.
Chambre correcte et sobre, seule la literie (un peu molle laissait à désirer) et salle de bains très propre même si petite.
Magnifique terrasse accessible par beau temps jusque 23h15 avec vue sur la Tour Eiffel d'un côté et le Sacré Coeur de l'autre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dijon
Avis écrit le 27 mai 2012

Accueil très sympathique mais heureusement que j'avais eu un prix sur internet car la chambre que nous avions réservée ne mérite pas le prix indiqué. Cet hôtel ne correspond pas à un 4 étoiles mais à un bon 2 étoiles. La chambre est propre mais d'un déco hors d'âge avec à la place de l'ancien radiateur un pan de mur non refait. Nous avons eu deux petits lits alors que je n'avais rien précisé. Mon lit grinçait...La salle de bain était spacieuse mais des plus classiques. Vue sur les autres chambres sur la cour, frustrant quand on sait qu'au dessus de soi il y a la super terrasse qui est vraiment le point fort de cet hôtel. Chambre très mal insonorisée entre étage. Ce we là l'ascenseur était souvent en panne. Par contre petit déjeuner très copieux et avec le choix mais beaucoup de poussière sur les meubles dans la salle de restaurant. Cet hôtel est cependant idéal pour son emplacement lors de concert dans cette rue.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2012

Très bon acceuil, service et personnel très agréable. seul defaut. la deco vieillisante aurait besoin d'un bon rafraichissement. le petit dejeuner est tres bien mais on le prend dans une salle surchargée de vieux phonographes qui on tendance à couper l'appetit. par contre,la terrasse du 9eme étage et un plaisir pour les yeux, une vue panoramique sur le tout Paris, de la Tour Montparnasse au Sacré Coeur en passant par la Tour Eiffel et l'Arc de triomphe.

• Séjour du février 2012
angers
Avis écrit le 6 février 2012

Heureusement que cet hôtel situé au pied de Montmartre et à deux pas de Pigalle est bien situé car pour le reste, c’est franchement décevant : cela commence mal avec un hall d’accueil hors d‘âge, une réservation oubliée qui sera réparée sans excuse.
Cela continue avec des chambres minuscules à la couleur verte assez étonnante, salle de douche, qui le sont tout autant (petite)…
Minibar vide…
Petit déjeuner façon self plutôt correct.
Je n’y retournerai pas

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 6 décembre 2011

Cet hôtel n'a pas véritablement de charme, contrairement à ce que nous pourrions nous attendre en allant sur le site internet. Cependant on reconnait son bon emplacement (2 minutes à pied du métro, ou encore à 15 min de la Gare du Nord à pied), ainsi que la salle de bain qui est spacieuse.
Petit déjeuner sous forme de buffet correct. Bon accueil. Attention: literie de mauvaise qualité (très petit lit ainsi que matelas hors d'âge).
A noter: la vue qu'offre la terrasse est magique surtout la nuit, ce qui rend cet hôtel malgré tout attrayant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux