“Un grand Merci à toute l'équipe du Carlton's, de la part de Paul et Marie, (chambre 404).”
Avis sur Hotel Carlton's

Hotel Carlton's
N° 887 sur 1 801 Hôtels à Paris
Avis écrit le 24 juillet 2013

Très bon établissement.
Nous avons apprécié la courtoisie, le professionnalisme, la disponibilité et la gentillesse de toute l'équipe du Carlton's qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable.
Chambre accueillante, lumineuse et très bien tenue grâce aux bons soins de la Gouvernante générale et des dames chargées du nettoyage des chambres que nous saluons avec tout notre respect.
Petits déjeuners servis avec le sourire.
La terrasse de cet hôtel offre une vue splendide sur la capitale.
Nous garderons un très bon souvenir de notre passage au Carlton's.
Merci à Emmanuel, Cyril, Esther, Jean-Luc, Chiklil, et Augustin pour leur sympathie et leur bonne humeur.
Paul et Marie, heureux clients de la chambre 404 !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CARLTON75, Responsable réception de Hotel Carlton's, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour Mr et Mme Guillabert,

Un grand merci à vous pour votre message, nous transmettrons à l'ensemble du personnel les éloges les concernant, vous avoir parmi nous durant votre long séjour fut un réel plaisir, et nous espérons vous revoir prochainement au Carlton's.

La direction.

Vigo, Espagne
Avis écrit le 25 février 2013

Fin janvier, j'ai voulu passer une fin de semaine en amoureux avec mon épouse et j'ai choisi l'Hôtel Carlton's**** car proche de Montmartre. Le personnel aimable et professionnel (merci Esther toujours disponible!) ne peut compenser la décoration viellissante, le petit déjeuner aux produits de qualité médiocre servi dans une salle à peine chauffée où des employés en costume et badgés (des responsables?) ne vous adressent même pas un bonjour. La chambre, petite et bruyante était propre. Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
CARLTON75, Responsable commercial de Hotel Carlton's, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions pour votre séjour, nous regrettons l'avis négatif sur notre établissement et prenons bien en compte vos remarques. Nous avons transmis les éloges auprès d'Ester et vous informons que nous étudions en ce moment une rénovation de notre hall ainsi qu'une dizaine de chambres sur les modèles Deluxe. Le petit déjeuner verra une gamme Bio arrivée très prochainement. Nous sommes bien évidemment à votre disposition pour renouveler un séjour chez nous vous assurant une surclassement, il vous suffira simplement de faire référence à notre réponse ce jour. Nous avons donc bien transmis vos réactions suite à votre séjour afin d'en améliorer les services. Cordialement. Hôtel Carlton's

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Brest, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

Très bel hotel pour un week-end en amoureux. Les chambres sont propres et très agréables bien qu'un peu petites, l'hotel est tres bien placé pour un trip sur montmartre, le personnel est avenant. Le point fort de l'hotel c'est la terrasse magnifique qui permet d'avoir un point de vue très original sur Paris (Sacré-coeur, tour Eiffel, Arc de Triomphe ...).
Petit bémol sur le petit déjeuner qui pourrait être amélioré (produits peu cheap pour un 4 étoiles : oeufs brouillés, saucisses et viennoiserie bas de gamme)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Castelfranc, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

la chambre pas digne d'un 3*
salle de bain encore moins avec toilettes qui se bouchent
ménage fait à la va-vite
seul son emplacement géographique est intéressant pour se déplacer et visiter
petits déjeuners moyen

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Excellente situation pour les amoureux de Monmartre et du Sacré Coeur. Pour ma part je garderai un excellent souvenir de mon passage dans cet hôtel car ce fut le cadre choisi par mon compagnon pour faire sa demande en mariage. Nous logions au 7ème étage et bénéficions d'un balconnet avec vue direct sur le Sacré Coeur.
Personnel agréable et souriant tout au long de la journée.
Petit déjeuner buffet plus que correct seuls les horaires (fin du service à 9h30) mériteraient d'être allongés dans la matinée.
Chambre correcte et sobre, seule la literie (un peu molle laissait à désirer) et salle de bains très propre même si petite.
Magnifique terrasse accessible par beau temps jusque 23h15 avec vue sur la Tour Eiffel d'un côté et le Sacré Coeur de l'autre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dijon
Avis écrit le 27 mai 2012

Accueil très sympathique mais heureusement que j'avais eu un prix sur internet car la chambre que nous avions réservée ne mérite pas le prix indiqué. Cet hôtel ne correspond pas à un 4 étoiles mais à un bon 2 étoiles. La chambre est propre mais d'un déco hors d'âge avec à la place de l'ancien radiateur un pan de mur non refait. Nous avons eu deux petits lits alors que je n'avais rien précisé. Mon lit grinçait...La salle de bain était spacieuse mais des plus classiques. Vue sur les autres chambres sur la cour, frustrant quand on sait qu'au dessus de soi il y a la super terrasse qui est vraiment le point fort de cet hôtel. Chambre très mal insonorisée entre étage. Ce we là l'ascenseur était souvent en panne. Par contre petit déjeuner très copieux et avec le choix mais beaucoup de poussière sur les meubles dans la salle de restaurant. Cet hôtel est cependant idéal pour son emplacement lors de concert dans cette rue.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2012

Très bon acceuil, service et personnel très agréable. seul defaut. la deco vieillisante aurait besoin d'un bon rafraichissement. le petit dejeuner est tres bien mais on le prend dans une salle surchargée de vieux phonographes qui on tendance à couper l'appetit. par contre,la terrasse du 9eme étage et un plaisir pour les yeux, une vue panoramique sur le tout Paris, de la Tour Montparnasse au Sacré Coeur en passant par la Tour Eiffel et l'Arc de triomphe.

• Séjour du février 2012