Hotel Carlton's
423 $US
376 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
143 $US
128 $US
243 $US
221 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
Avis publié : 14 décembre 2013

En effet accueil aimable, chambre petite mais propre. Pas de volet et beaucoup de lumière la nuit ! Vue sympa sur le sacré coeur (8eme étage)mais le Boulevard de Rochechouart y a mieux !
Petit déj pas top (pain pas bon, pain de mie un peu sec, pas de fruits frais...)
Literie bien, chambre bien chauffée.
pas inoubliable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2013

Toujours via un site de comparateur, je cherchais un hôtel situé sur la ligne 2 métro du coté de Pigalle, sacré cœur avec un arrêt à "Charles de Gaulle - étoile" me permettant d'aller rapidement à la défense.

Cet hôtel est idéalement situé car station "Anvers" et sacré cœur à côté.

Je suis arrivé vers 18h00 accueilli par une charmante dame, me demandant si j'allais utilisé le wifi (gratuit) et me donnant les modalités pour le petit déjeuner

La j'ai eu la très bonne surprise puisque j'avais demandé une chambre au calme et en hauteur lors de ma réservation de me voir attribué la chambre 513 et 514 (avec une chambre communicante) et au 5etage. La terrasse d'ailleurs vaut le coup d’œil ! (fermée 23h15)

La chambre est spacieuse, très propre, bien éclairée et dispose d'un plateau de courtoisie qui réconforte car il faisait froid sur paris ce jour là.

La salle de bain est très grande (petit bémol, le wc n'est pas séparé)

Un balcon qui me permet d'admirer le sacré cœur !

Cet hôtel était 3 étoiles et dispose d'une 4ème étoile depuis peu ce qui pour moi est justifié par la qualité notamment du petit déjeuner qui est très complet avec du sucré, salé, charcuterie, fromage, etc... (beaucoup de personnel très courtois s'occupe de vous !)

Cet établissement est très précautionneux de l'environnement et l'affiche, mais aussi chargé en histoire car façade Haussmann et fréquenté par des grands comme Joséphine baker, Mistinguett, Maurice chevalier ...

J'ai dormi au calme car il y a un triple vitrage et une porte supplémentaire fermant dans votre couloir privatif - chambre

Enfin, je souligne le prix : J'ai payé 120 € pour le tout

A refaire lors d'un prochain déplacement

Bon voyage

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2013

Hôtel situé pile en face le la salle de spectacle "La Cigale", dans les quartiers animés de Pigalle, au pied de Montmartre. Ma chambre donnait d'ailleurs sur les buttes Montmartre, plutôt agréable.
Il faut ABSOLUMENT monter à la terrasse panoramique pour admirer la vue à 360° dur Paris, ça vaut le coup !!! Chambre très spacieuses et insonorisées, déco un tout petit peu vieillotte mas salle de bain rénovée, impeccable.
Personnel charmant.
Petit-déjeuner classique mais pas inoubliable, que du classique. Je recommande pour l'emplacement dans les quartiers très touristiques et faciles d'accès vers les grands boulevards en passant par la très sympathique et agréable rue des martyrs. On est à la Madeleine en 20 minutes à pied.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons séjourné pendant trois nuits dans cet hôtel en juin 2013. Séjour en couple dans une chambre standard.

Points positifs :
- Bon accueil. Personnel serviable.
- Hôtel bien entretenu.
- Chambre propre.
- Bon petit-déjeuner.
- Très belle terrasse au sommet de l’hôtel qui permet d’admirer Paris et Montmartre.
- A proximité de Montmartre, du métro et aussi de la gare de l’Est.

Points négatifs :
- Chambre très petite (même s’il semblerait que ce soit la norme à Paris). Vue sur les toits.
- Le quartier n’est vraiment pas top.
- Salle de petit-déjeuner à rafraîchir.

Globalement, cet hôtel est correct mais ne mérite pas 4 étoiles.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
CARLTON75, Responsable réception de Hotel Carlton's, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour et prenons en considération les remarques que vous nous apportez.
Nous démarrons prochainement une série de travaux visant à améliorer notre qualité de service et espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Carlton's.

La direction.

Avis publié : 24 juillet 2013

Très bon établissement.
Nous avons apprécié la courtoisie, le professionnalisme, la disponibilité et la gentillesse de toute l'équipe du Carlton's qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable.
Chambre accueillante, lumineuse et très bien tenue grâce aux bons soins de la Gouvernante générale et des dames chargées du nettoyage des chambres que nous saluons avec tout notre respect.
Petits déjeuners servis avec le sourire.
La terrasse de cet hôtel offre une vue splendide sur la capitale.
Nous garderons un très bon souvenir de notre passage au Carlton's.
Merci à Emmanuel, Cyril, Esther, Jean-Luc, Chiklil, et Augustin pour leur sympathie et leur bonne humeur.
Paul et Marie, heureux clients de la chambre 404 !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Bonjour Mr et Mme Guillabert,

Un grand merci à vous pour votre message, nous transmettrons à l'ensemble du personnel les éloges les concernant, vous avoir parmi nous durant votre long séjour fut un réel plaisir, et nous espérons vous revoir prochainement au Carlton's.

La direction.