“Très bon séjours”

N° 919 sur 1 800 Hôtels à Paris
Calvi, France
“Très bon séjours”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel avec un cachet , chambre assez grande ,très propre , très peu de bruit extérieur ainsi que les vis a vis des autres chambres , hotel en rénovation un peu vieillotte mais cela n'est pa gênant , petit déjeuner correct , personnel souriant , aimable et competend . Et le plus une superbe terrasse extérieure pour d'ecouvrir le tout Paris , a refaire .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
CARLTON75, Responsable réception de Hotel Carlton's, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous transmettons à l'ensemble des équipes votre retour positif et espérons vous accueillir de nouveau.

France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Accueil correct, personnel sympathique, l'hôtel est en travaux, mais cela ne nous a pas du tout dérangés. Bon emplacement.
L'insonorisation est très bonne vers l'extérieur, un peu moins vers l'intérieur.
La literie est excellente. La chambre comme tout l'hôtel est très propre.
Notre chambre est très petite, comme toute celle de notre étage, malgré que j’aie réservé une chambre dite "supérieur". Dans la salle de bain, qui semble être en partie rénovée, Il est quasi possible de se laver les mains à l'évier en étant assis sur les toilettes! La baignoire, qui parait plus ancienne, n'offre pas de support à douche. Un manque regrettable.
Pour le petit déjeuné la salle de restaurant très grande, est aussi d'époque. J'hésite entre écrire qu'elle a un certain charme ou qu'elle est vieillotte. Mieux décorée, et entretenue je pense qu'elle pourrait donner un vrai style à l’hotel.
Pour le petit déjeuné, correct sans plus. Copieux, très complet, mais l’omelette était sèche, le jambon, les croissants, le pain et le jus d'orange de seconde qualité.
En résumé pour un 3* je dis très bien, mais pas au niveau de ce qu'on s'imagine pour un 4*

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour, nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services, et espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.
Rouen, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

hotel très bien situé au pied de montmartre.chambre propre est bien insonorisée pas de bruit triple vitrage.petit déjeuner bon et copieux a voir le panorama sur paris depuis la terasse.personnel aimable et accueillant a notre arrivée et pendant notre séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire, nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Carlton's.
Angers, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Situé proche de Pigalle et surtout de la Cigalle, l'hôtel n'est pas "importuné" par l'environnement de Pigalle, donc l'endroit est calme. Je ne pense pas (enfin j'espère) avoir été dans une des chambre rénovées (car oui l'hotel est en cours de rénovation... évitez les étages en travaux) donc la chambre était un peu viellotte. En revanche l'endroit est propre, l'accueil est très agréable et souriant, le petit déjeuner est bon et varié. L'hotel est plus un très bon 3 étoiles, qu'un 4 étoiles. Donc si vous cherchez un très bon 3 étoiles, l'endroit est parfait ! Si vous cherchez un 4 étoiles avec son niveau de prestation, vous serez un peu déçu.

Astuce pour la chambre : Évitez les étages avec chambre en rénovation...
Montpellier, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

En effet accueil aimable, chambre petite mais propre. Pas de volet et beaucoup de lumière la nuit ! Vue sympa sur le sacré coeur (8eme étage)mais le Boulevard de Rochechouart y a mieux !
Petit déj pas top (pain pas bon, pain de mie un peu sec, pas de fruits frais...)
Literie bien, chambre bien chauffée.
pas inoubliable.

Le Havre, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Toujours via un site de comparateur, je cherchais un hôtel situé sur la ligne 2 métro du coté de Pigalle, sacré cœur avec un arrêt à "Charles de Gaulle - étoile" me permettant d'aller rapidement à la défense.

Cet hôtel est idéalement situé car station "Anvers" et sacré cœur à côté.

Je suis arrivé vers 18h00 accueilli par une charmante dame, me demandant si j'allais utilisé le wifi (gratuit) et me donnant les modalités pour le petit déjeuner

La j'ai eu la très bonne surprise puisque j'avais demandé une chambre au calme et en hauteur lors de ma réservation de me voir attribué la chambre 513 et 514 (avec une chambre communicante) et au 5etage. La terrasse d'ailleurs vaut le coup d’œil ! (fermée 23h15)

La chambre est spacieuse, très propre, bien éclairée et dispose d'un plateau de courtoisie qui réconforte car il faisait froid sur paris ce jour là.

La salle de bain est très grande (petit bémol, le wc n'est pas séparé)

Un balcon qui me permet d'admirer le sacré cœur !

Cet hôtel était 3 étoiles et dispose d'une 4ème étoile depuis peu ce qui pour moi est justifié par la qualité notamment du petit déjeuner qui est très complet avec du sucré, salé, charcuterie, fromage, etc... (beaucoup de personnel très courtois s'occupe de vous !)

Cet établissement est très précautionneux de l'environnement et l'affiche, mais aussi chargé en histoire car façade Haussmann et fréquenté par des grands comme Joséphine baker, Mistinguett, Maurice chevalier ...

J'ai dormi au calme car il y a un triple vitrage et une porte supplémentaire fermant dans votre couloir privatif - chambre

Enfin, je souligne le prix : J'ai payé 120 € pour le tout

A refaire lors d'un prochain déplacement

Bon voyage

Besançon, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel situé pile en face le la salle de spectacle "La Cigale", dans les quartiers animés de Pigalle, au pied de Montmartre. Ma chambre donnait d'ailleurs sur les buttes Montmartre, plutôt agréable.
Il faut ABSOLUMENT monter à la terrasse panoramique pour admirer la vue à 360° dur Paris, ça vaut le coup !!! Chambre très spacieuses et insonorisées, déco un tout petit peu vieillotte mas salle de bain rénovée, impeccable.
Personnel charmant.
Petit-déjeuner classique mais pas inoubliable, que du classique. Je recommande pour l'emplacement dans les quartiers très touristiques et faciles d'accès vers les grands boulevards en passant par la très sympathique et agréable rue des martyrs. On est à la Madeleine en 20 minutes à pied.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires