“Bonne adresse”

N° 877 sur 1 800 Hôtels à Paris
Annecy, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 5 août 2014

hôtel très bien situé. Au calme malgré la proximité avec le boulevard. Superbe vue de tout Paris au dernier étage. Le personnel est charmant. Petit déjeuner très varié. Chambre cossue avec vue sur le Sacre Cœur.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Champ Sur Drac
Avis écrit le 19 mars 2014

J'ai réservé dans cet hôtel une chambre pour ma fille et son amie il y a deux mois, lorsqu'elle se sont présentées à l'accueil avec la copie de l’émail de confirmation il n'y avait pas de chambre libre et on leur a proposé une chambre à l’hôtel "Le Chat Noir à Pigalle". De plus ils ont osé dire que j'avais été prévenu. Si j'ai réservé dans cet hôtel c'est pour ses prestations 4 étoiles, ce net pas pour aller ailleurs. JE pense que cet hôtel fait du surbooking et lorsqu'il est plein il envoie ses clients dans d'autres hôtels. Je déconseille cet hôtel pour ces pratiques indignes d'un 4 étoiles La copie de ce mail est envoyée à l'office du tourisme de Paris et à d'autres

Astuce pour la chambre : prenez un autre Hôtel tant qu'il n'y a pas de changement de direction
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
CARLTON75, Responsable réception de Hotel Carlton's, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Nous sommes sincèrement désolé pour cette situation, le délogement est du au prolongement de travaux dans l'établissement et indépendant de notre volonté. Le surbooking ne fait pas partie de nos habitudes de travail, et nous nous sommes assurés du replacement dans un hôtel de même catégorie. Nous vous avons bien prévenu à l'avance par mail, et nous vous avons déjà proposé de vous transférer les preuves de cela.
Nous nous excusons à nouveau pour cette mauvaise expérience.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 27 février 2014

Un hôtel près de Montmartre et Pigalle, nous avons eu une grande chambre, propre avec vue sur le sacré coeur. petit déjeuner correct, personnel agréable et souriant...un très bon hôtel au regard de ce qu'il se fait sur paris.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CARLTON75, Responsable réception de Hotel Carlton's, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel Carlton's.
Calvi, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel avec un cachet , chambre assez grande ,très propre , très peu de bruit extérieur ainsi que les vis a vis des autres chambres , hotel en rénovation un peu vieillotte mais cela n'est pa gênant , petit déjeuner correct , personnel souriant , aimable et competend . Et le plus une superbe terrasse extérieure pour d'ecouvrir le tout Paris , a refaire .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
CARLTON75, Responsable réception de Hotel Carlton's, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous transmettons à l'ensemble des équipes votre retour positif et espérons vous accueillir de nouveau.
France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Accueil correct, personnel sympathique, l'hôtel est en travaux, mais cela ne nous a pas du tout dérangés. Bon emplacement.
L'insonorisation est très bonne vers l'extérieur, un peu moins vers l'intérieur.
La literie est excellente. La chambre comme tout l'hôtel est très propre.
Notre chambre est très petite, comme toute celle de notre étage, malgré que j’aie réservé une chambre dite "supérieur". Dans la salle de bain, qui semble être en partie rénovée, Il est quasi possible de se laver les mains à l'évier en étant assis sur les toilettes! La baignoire, qui parait plus ancienne, n'offre pas de support à douche. Un manque regrettable.
Pour le petit déjeuné la salle de restaurant très grande, est aussi d'époque. J'hésite entre écrire qu'elle a un certain charme ou qu'elle est vieillotte. Mieux décorée, et entretenue je pense qu'elle pourrait donner un vrai style à l’hotel.
Pour le petit déjeuné, correct sans plus. Copieux, très complet, mais l’omelette était sèche, le jambon, les croissants, le pain et le jus d'orange de seconde qualité.
En résumé pour un 3* je dis très bien, mais pas au niveau de ce qu'on s'imagine pour un 4*

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour, nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services, et espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.
Rouen, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

hotel très bien situé au pied de montmartre.chambre propre est bien insonorisée pas de bruit triple vitrage.petit déjeuner bon et copieux a voir le panorama sur paris depuis la terasse.personnel aimable et accueillant a notre arrivée et pendant notre séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire, nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Carlton's.
Angers, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Situé proche de Pigalle et surtout de la Cigalle, l'hôtel n'est pas "importuné" par l'environnement de Pigalle, donc l'endroit est calme. Je ne pense pas (enfin j'espère) avoir été dans une des chambre rénovées (car oui l'hotel est en cours de rénovation... évitez les étages en travaux) donc la chambre était un peu viellotte. En revanche l'endroit est propre, l'accueil est très agréable et souriant, le petit déjeuner est bon et varié. L'hotel est plus un très bon 3 étoiles, qu'un 4 étoiles. Donc si vous cherchez un très bon 3 étoiles, l'endroit est parfait ! Si vous cherchez un 4 étoiles avec son niveau de prestation, vous serez un peu déçu.

Astuce pour la chambre : Évitez les étages avec chambre en rénovation...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires